[Broc] Pourquoi tant de départs

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais aisément (enfin si la fonction recherche de jol fonctionne :x) retrouver des threads d'il y a 6 mois, 1 an, voire 1 an et demi disant "que se passe t'il, pourquoi tout le monde part ?". Je me souviens même avoir relu des vieux threads jol par hasard et être tombé sur un thread de l'été 2002 disant en substance : plein de gens partent parce que wow sort à noël. Inutile de préciser que ça m'a fait sourire.
Bref, la population de daoc est mouvante, des gens partent, d'autres reviennent, d'autres encore débutent totalement, et c'est tant mieux (et normal). On est loin d'un phénoméne inquiétant.
Merci ganon

Citation :
Par Kromagnon le 7/6/2002 à 12:22:47

Faut quand meme etre un peu naif pour croire qu'il y'aura toujours autant de monde sur DAOC quand on sait que des jeux comme SWG / AC2 / SB sortent a la fin de l'annee et que peu de temps apres debarquent HZ et WOW....
Sympa
C'est ce que je disais, daoc aura toujours du monde vu le flux de nouveaux connectes au net, ca c'est sur et surtout vu que c'est le seul jeu entierement localisé.

Ca n'empeche pas de dire que toa en a precepite plus d'un (ancien joueur) vers la sortie...
Ca aussi c'est clair.
Ben moi je fais ma petite pause,
je parle plus d'arret pcke deja tenter à 2 reprise,
Mais là faut que je m'ahere, c'est vraiment décevant ToA, je trouve...
Enfin bon, je comprends pourquoi les gens partent
Citation :
Provient du message de cfc
Ca n'empeche pas de dire que toa en a precepite plus d'un (ancien joueur) vers la sortie...
Ca aussi c'est clair.
C'est évident puisque ToA représente un changement de gameplay. Comme frontiers précipitera d'autres joueurs vers la sortie et en attirera d'autres. Comme le patch 1.10 de diablo 2 a fait stopper les amateurs de soloing au profit des gens préférant le teamplay. Le jeu évolue, certains joueurs ne se sentent plus assez proches du endgame, d'autres s'en rapprochent...
Je vois mal un tout nouveau joueur venir sur DAOC et commencer a l'ancienne au level 1 donc la population va obligatoirement baisser. Perso je serai un nouveau joueur online j'attendrai la sortie de certains jeux mais je ne me lancerai pas dans DAOC.
Citation :
Provient du message de babibelle
Je vois mal un tout nouveau joueur venir sur DAOC et commencer a l'ancienne au level 1 donc la population va obligatoirement baisser. Perso je serai un nouveau joueur online j'attendrai la sortie de certains jeux mais je ne me lancerai pas dans DAOC.

Là, je pense que tu te trompes.

Tout les jours de nouveaux joueurs arrivent.

(Peut-être pas autant qu'au tout début, mais quand même....)
Perso j'ai arreté du jour au lendemain. Pour arreter faut tou delete 5 perso 50 y sont passé. Et je me suis pas fait ban ! on di ke ceu ki parte son ceu ki se son fé ban, c pa mon K. Vou voulez arretez DAOC fo delete y a rien a faire. Pi vous aurez pas nvie de revenir avec TOA maintenant un simple level 50 c weak un 50 5LO ca devient a peine potable... Bonne chance aux tou nouveau arrivant !
Citation :
Provient du message de Dae
Ceux qui partent vraiment, sont ceux dont on n'entend jamais parler.
Tu peux être plus clair ? je vois pas trop ce que tu veux dire
ceu ki partent vraiment son ceu dont on entend jamai parler et bien il a tout a fait raison la plupar de ceu ki viennent dir kil partent sur JOL rejouent kelk jour apres leur annonce, origins je sais kil n a rien di sur JOL et kil a vraiment stopé sans dir au revoir a personne...
Citation :
Right now sur mid/bro, 68 lvl 1 à 19. Dont 5 chamans pour ceux qui pensent que tlm a un buffbot. Si ce ne sont pas des nouveaux joueurs, je sais pas ce que c'est.
Sachant que le who all de 665, ça veut dire que 10% de la population totale du realm est composé de tout nouveaux joueurs. Je trouve ça pas mal du tout oui. Largement assez pour compenser le cycle de ceux qui partent en tout cas.
de dir au revoir en essayant de tester sa popularité et en faisant pleurer dans les chaumieres oui c devenu une mode j ai meme vu une femme ki partai en disant kelle etai a la rue etc non mai serieu c klr c triste mai la vie privée comme ca fo etre kelk peu exibitioniste pour en parler de maniere aussi crue je sui dsl
Citation :
ceu ki partent vraiment son ceu dont on entend jamai parler et bien il a tout a fait raison la plupar de ceu ki viennent dir kil partent sur JOL rejouent kelk jour apres leur annonce, origins je sais kil n a rien di sur JOL et kil a vraiment stopé sans dir au revoir a personne...
pitetre que le dire c'est un debut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés