Provient du message de Nogrod
je connais bcp de monde qui a stop a cause de ToA
et moi je connais beaucoup de gens qui sont revenu a cause de toa
Provient du message de Mélunnia
bizarre, moi je les vois toujours stick en dehors d'un groupe et en bg pour faire les ML
la chose que je vois c'est que malgré la mode du buff bot la population diminue, l'année dernière a la même date broceliande et YS étaient inaccessible le soir, et c'est pas carnac qui a remédié a ça
Ah? tu as une explication parce que j'avoue ne pas etre trop convaincue

Si on met les gens qu'on vois en soirée sur carnac sur Ys et Bro, étrangement, on dépasse les 3500. Et ca avec orcanie qui est plus rempli qu'il y a un an.
Alors si, en tout, il y a plus de compte de connectés, ca, ca me semble incontestable. Apres, libre a toi de croire que c'est du au phénomeme bb mais ca me semble tres tres pessimiste comme analyse.
Provient du message de Dawme
Tu parles que d'alb là, sur mid je constate le contraire. J'ai l'impression depuis 2 semaines de voir des guildes qui s'étaient plus ou moins eloignés et enfermées chacunes dans leur coin de nouveau coopérer. Je vois très peu d'engueulades ou de mauvaise ambiance sur les bg. A part une guilde (toi aussi devine laquelle) qui fait tout solo, tout se passe bien entre les gu mid/bro.
D'accord avec Dawme, sur mid bro, l'ambiance me semble exellente, plein de gens se regroupe, tout le monde est le bien venu,...
Provient du message de Delou Hilys
Les autres, des nouveaux joueurs, débarquer maintenant, il faut en vouloir furieusement :
[list=a][*]Démarer sans réelle aide à cause des /lvl20[*]Monter au niveau 50, avec la génération RS et PL, difficile a un débutant de bien s'integrer[*]Obtenir son SC, sortir en épic de nos jours, ca n'est meme plus envisagable. (Et encore l'épic il faut la faire, surtout la dernière)[*]Obtenir un rang de realm conséquent, et oui les années avancent, maintenant la norme c'est quasiment du 5LX[*]Et maintenant les ML, qui sont longues et difficiles, qu'on ne peut faire qu'en grande masse.
[/list=a]
Bref, faut etre sallement motivé, et avoir un sacré paquet d'amis, sinon : No Way
1) tu te rapelles des groupes lvl 20-? on était pas tout seul d'accord, mais les groupes étaient de toute facon tellement peu efficace que franchement, sauf si c'était une rs, on avait interet a plutot faire les taks
2) des qu'on arrive au dessus du lvl 20, on retrouve des groupes assez facilement. Comme toujours, un groupe xp pick up, c'est souvent un groupe ou on va mourir beaucoup et s'engueuler, mais ca, c'était déja pareil avant
3) le sc est un truc qu'il est conseillé d'acheter aussi tot que possible, en s'équipant en full 97%+, on s'auto équipe largement

. Accessoirement, toa offre une série de bonne armure possilbe a récuper via des quetes sans dépenser un sous. D'autres quete ailleurs que sur toa aussi
4) la majorité des gens n'ont pas un rang de royaume élevé et semble tres bien s'amuser quand meme

5) les ml ont un impact assez peu important, la ou le bas risque des blesser, c'est pour les artefacts