[Broc] Un petit sondage !!

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est quoi petit comité ? J'entends tout le monde dire blabla TOA faut le zerg alors que concrétement, au moins la moitié du contenu de ToA est atteignable à 1 fg. Aprés évidemment si vous voulez uniquement soloter dans un mmorpg, y a un probléme (encore que pas mal d'artefacts / quêtes sont solotables).
ToA donne du renouveau au jeu, j'adore les mondes sous marins. Les épreuves des ml sont vraiment très bien pensé. Donc j'aime bien partir à la quête de nouvelles ml même si il est fort probable que je m'en serve presque jamais en RvR. (vu que je ne rvr plus trop avec ce perso)

Pa rcontre je redoute de devoir les refaire avec mon guérisseur sur Orcanie dans quelques mois car ça va être galère pour trouver des groupes là bas.
Je suis accroc a l île des trésors .... 200po de constit et je m amuse tjs a courir ou a tué les mob pour loot le bouc ...
Hier j ai dit a Naincubus je fait 1 ou 2 coffres et j arrive ... j en ai fait 10

je suis drogué a cette ile

Moment de solitude
pour moi, et beaucoup d'autre aussi je pense, TOA a ammené un PVE différent du monster bashing à la con, intégrant un scénario.

A titre d'exemple, ceux qui ont avancé leur ML, me dite pas que la partie d'échec du ML2 n'est pas fun, que le dongeon du ML2 est pas sympa à traverser.
De même, la ML 4.2 ou il faut prendre des villages et les faire brûler
La ML5.X ou on doit se transformer en mort-vivant (avec le skin & tout) pour avoir le droit de traverser le styx
La ML6.8 ou il faut prendre un fort tenu par des minautores violet bien méchant.

TOA a donné une nouvelle dimension au PVE et ca me plait, par contre le gros défaut, c'est que au dela du ML3, c'est quasi impossible d'avancer a moins de 3fg, ce qui demande donc bcp d'organisation et de temps perdu avec les AFK/LD voir LD rip (genre hier soir j'ai LD rip sur la chimère du ML6.10, j'étais dégouté :/// )
ToA me redonne envie de jouer à l'irl !

J'ai pas les horraire pour faire la moindre grosse ml, donc je reste sur le banc de touche , comme beaucoup de monde. Et on sera plus jamais groupé en RvR car trop de "manque" sur nos perso.
Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Dans mon cas apres avoir atteint le rang 10 etcc , jai perdu le gout a DAOC depuis la sorti de TOA. Les ML a 3 fg etcc plus moyen de rien faire en petit groupe d ami. DAOC pour moi n'est plus un jeu ,faut ce fixer des heures fixes pour avancer dans nos mL. Je me met dans la peau d'un gars qui a récemment fini sont premier level 50. PAUVRE GARS comment il doit en baver.
same here, pareil que Lyly.

/stop DAoC
J'aime bien TOA

Il ne faut pas oublier que DAOC n'est pas 100% RVR mais bel et bien 50 % RVR et 50% PVE, sinon il n'y aurai pas 50 niveaux à monter ni des donjons à faire pour etre bien équiper, et TOA remet cette réalité au gout du jour. Et vous plaignier pas trop les américains n'avait pas les solutions donc eux ils ont du vraiment en baver
Pour le RVR Frontier arrive d'ici quelques mois en attendant le RVR risque d'etre un peu déserté.

Quand à l'ambiance dans TOA il faut grouper avec les bonnes personnes ou les guildes qui n'ont pas mauvaise réputation et la tout ce passe bien de maniere général.
J'aime beaucoup Toa, ses graphismes, ambiances, et tout ce qu'il apporte, les ml qui s'apparentent à des raids pvm avec des challenges originaux...

Cependant, j'ai plus assez de temps à consacré à ce jeux pour bien en profiter... tant pis
Moi j'aime bien toa et meme si ca ne me redonne pas vraiment une envie de jouer que je n'ai jamais perdu, ca m'a au moins donné la possibilité de rejouter Ssiena, un perso que j'adore

Les quetes sont terribles, les zones superbes, que je soit en solo, en duo ou en groupe, j'ai tout le temps plein de choses a faire de partout et de toute facon, je fait partie des gens qui peuvent s'amuser sans etre au top et en faisant autre chose que du rvr la majorité du temps
J'ai la chance de pouvoir jouer à peu pret tout les soirs à des horaires fixe. Par chance des personnes trés sympatique organisent des sorties à ces horaires. (Merci verseus et merci les curses)

Toa m'a donné envie de refaire du pve, par contre je ne sais pas ce que va donné le rvr aprés. J'ai des doutes que les groupes fixes seront encore critiqué.... Je me fais pas non plus d'illusion que toa ne changera rien aux bus qui vont revenir d'ici 2 semaines. J'espère que frontiers pourra changer ça en apportant pt etre de nouvelle chose à faire dans le rvr ?

Mais j'ai 1 énorme doute sur mon avenir vue que toute les personnes avec qui je jouais ce lasse et parte.
Dans tout les cas je lacherais pas toa avant d'avoir vue tout ce qu'il y'avait à voir.

Et je trouve vraiment dommage que les ml 2 ml 3 et ml 4 doivent ce faire en bus. En kler dés le début si des personnes soient absente lgtps cela la les blocs pour le reste... c'est dommage.
Dès quêtes buggées, mal traduites ou pas du tout, du lag, des crashs à répétition, impossible de faire quoi que ce soit de vraiment intéressant en solo ou en petit comité, un background qui ne colle pas, du pve à outrance et une course à l’ubbertitude que je déplore.

Bref moi Toa mais j’adoreuuuuu !
Les ml sont plutot sympa mais ca prend bcp trop de temps, et pour peu que tu ne joues pas un soir ou deux, t as plus qu'à trouver un nouveau battlegroup, ce qui n'est pas forcement evident :x

Enfin bon ca va pas m empecher de faire une tite pause la
Citation :
Provient du message de Doywan
Toa m'a redonner une grosse envie de jouer que j'avais perdu depuis longtemps personnellement
Pareil ! Et pour info, sur les serveurs américains, c'est plus de 4 moi qui leur a fallu pour etre ML10 ~~ On est meme pas à 2 semaine de la sortie, et y a deja des gens qui se plaignent de pas etre ML3 :k
ToA apporte énormément de fraîcheur et de renouveau à DAoC.

Et je n'ai pas encore eu de soucis pour l'ambiance (bon, je joue à 90% en guilde faut dire ), bien au contraire, la bonne humeur est de rigueur au fur et à mesure des découvertes.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
ca va surtout être comique de savoir a quelle classe on a affaire si tout un groupe se voit morph en loup ou en panthere ou autre

ou alors le pbae qui se fait psser pour un pet de druide et le stick ca va etre bien drôle ca aussi
Le PvM de ToA est autrement plus fun que celui de DAoC Classique ou SI. Donc pour l'instant j'y jous avec plaisir.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ToA ? j'aime beaucoup moi
J'ai pas relevé la même chose quand tu étais dans les bras d'une certaine harpie !
J'aime bien toA, c'est la première fois que j'aime aller à une sortie PvM.

Et ça fait une pause RvR, chose qui me laissait depuis un moment.
Ca me degoute assez.. je viens de finir mon 2 eme 50.. ca me fait plaisir mais TOA m'a vraiment detruit ce plaisir... Enfin c'est peut etre les premiers jours de TOA qui font ca

Wait and See
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés