[Broc] Un petit sondage !!

Répondre
Partager Rechercher
Simplement par curiosité.

Est- ce que TOA vous a redonnez le goût a jouer ?

Dans mon cas apres avoir atteint le rang 10 etcc , jai perdu le gout a DAOC depuis la sorti de TOA. Les ML a 3 fg etcc plus moyen de rien faire en petit groupe d ami. DAOC pour moi n'est plus un jeu ,faut ce fixer des heures fixes pour avancer dans nos mL. Je me met dans la peau d'un gars qui a récemment fini sont premier level 50. PAUVRE GARS comment il doit en baver.
Nop a part artefact et encore, TOA c bien bidon, + de 3FG pour la ML3 , impossible de faire ML en petit groupe, des etape de ML qui dure des heures (donc plein de deco/afk/etc) en gros TOA c'est bof
Citation :
Provient du message de VenDi
Nop a part artefact et encore, TOA c bien bidon, + de 3FG pour la ML3 , impossible de faire ML en petit groupe, des etape de ML qui dure des heures (donc plein de deco/afk/etc) en gros TOA c'est bof

pour toi ..

ToA c'est bien , de nouveau mobs nouveau donjon , nouvelle quete

perso toa je trouve bien
J'aime bien toa à part qu'il faut faire beaucoup trop de pvm à mon gout, que je comprend rien et que mes potes alb me manquent :x
Je suis pas fan de pve mais je trouve que c'est quand même beaucoup plus ammusant qu'avant depuis toa.
Provient du message de Kastryas-Popa

Dans mon cas apres avoir atteint le rang 10 etcc , jai perdu le gout a DAOC depuis la sorti de TOA.

apres 95 jours de play, un rang 7+, je stop daoc... toa m a plongé plus que jamais dans le fond... ce que j aimai c etait le rvr, j ai pas le temps à consacrer à deux mois de no life pour pex artefacts et faire les ml... plus le temps pour ca...
moi TOA jadore pour les artefact mais les ml -_-

enfin bref je susi partagée la dessus mais TOA est quand même bien moi j'attend surtout frontier ,ca ca va relancer le jeu ^^
Re: Un petit sondage !!
Citation :

Dans mon cas apres avoir atteint le rang 10 etcc , jai perdu le gout a DAOC depuis la sorti de TOA. Les ML a 3 fg etcc plus moyen de rien faire en petit groupe d ami. DAOC pour moi n'est plus un jeu ,faut ce fixer des heures fixes pour avancer dans nos mL. Je me met dans la peau d'un gars qui a récemment fini sont premier level 50. PAUVRE GARS comment il doit en baver.
Entierement d'accord, moi j'ai stop daoc parce que si on veut être au top il faut passer au moins 10h/jours, et vu que pour s'amuser faut être au top.. Bref c'est devenu un cercle vicieux plus que lassant.. j'en profite pour vous faire mes adieux
Jeudi 4 Mars 2004. Un jeudi comme tout les autres pour beaucoup de monde. Mais ce jeudi est particulier pour Lynoa, en effet, elle découvre avec joie les effets de la marijuana.
<La fumée épaisse remplit la pièce sous un fond sonore raggae>
Fais tourner Lynoa !
Re: Un petit sondage !!
Citation :

pareil que Mr le troll.

Toa aura acheve ce qui me reliait a daoc.
Et tant mieux.
après l'ambiance d'hier, je dois avouer que malheureusement je n'irai probablement pas ML2+ :/

Si ca n'etais arrivé qu'à moi je me serait dit, c'est le hasard qui fait mal les choses

Seulement bon j'ai decouvert que certaines personnes vendraient pères et mères pour avoir qqchose dans ce jeu.

Rien qu'hier en deux heures on se fait piquer la ceinture de la lune alors que la personne qui nous a supplié de grouper et qui avait assuré qu'il lui manquait plus que la quete, s'en est emparé et est vite parti deco.... laissant ma collègue healeuse sans rien (meme pas un random, meme pas un mot rien...)
je send le monsieur, il repond meme pas.

on attend de nouveau on fait ceinture du soleil (miracle il s'est rien passé normal yavait que nous )
on attend de nouveau pour la ceinture de la lune on commence a tuer les flammes, on s'approche de la derniere, un guerrier la pull devant nous et la tue, s'empare de la clef et de la ceinture de la lune.....
ca devient un peu rageant :/

de multiples temoignages de personnes qui me répetent des cas de vol quotidiennement, des mauvaises ambiances dans les bg et meme un lead mid de bg qui gardait tous les loots pour lui...

ma meilleure amie rentre dans un groupe, elle est heal, on lui dit auto s les loot seront pour nous -_-

des exemples à la pelle et j'en aurai encore ce soir surement.....

TOA m'a bcp apporté et redonner le gout de jouer je dirai le jour trois et le jour 4 apres la sortie car on avait trouvé deux bg vraiment sympa où vouloir reussir la quete etait plus important que voler une pauvre cape qu'on peut meme pas teindre aux couleurs de sa guilde :/

pour mes ML il n'y a que des gadgets avant les hauts niveaux ML (6-7+ voir meme 8) d'ici que j'y arrive d'autres jeux seront sortis. Ml terminées.

Et si je profitais de ce laps de temps pour pointer le bout de mon nez en rvr? prendre du plaisir quoi.
bcp de personnes ont pris toa comme une course, c'est dommage.

je prend encore deux ou trois artefacts pour me rendre toute belle, je les fais exp, je me fais une derniere sc et je dis byou a toa je pense.
ToA, mise a part le faites que je pense que c un add-on pour GéBé j'ai pas vraiment exploré !
Mais bon pour moi DAoC c comme la clop,ta envie d'arreter qq fois mais t'y arrive pas.Mais des fois comme apres un bon café t'arrive a réapprécié oO

kiss aween
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés