[Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Ha oui en passant, vu que cette add-on/extension utilise des fonctionalité de TOA, il faut savoir que les déplacement se font sur l'eau, sous l'eau ça je sais pas mais en bateau aussi.
Sur TOA, on a le choix entre deux bateaux.
Un petit (barque)ou de 2à 8 personne peuvent monter dedans (possible 1 sur on saute en route), plus il y a de "rameurs" plus le bateau va vite.
Et un bateau (nom au choix) ou de 8 à 32 personne peuvent prendre place (pareil que pour la barque, plus il y a de rameur plus on va vite).
Principe de déplacement, je crois qu'il faur donner une loc d'arriver et le bateau va sur cette loc, par contre je sais pas (pour TOA) si on peut la changer en cours de voyage.

Imaginer toutes les possibilitées que cela peut donner

(le bateau se range dans inventaireaprès usage)
Ce qui serait vraiment bien, c'est que le système des gates fonctionne en parallèle avec celui des forts:

une gate serait lièe à un fort, si le fort tombe, la gate ne peut plus s'ouvrir que d'un coté: elle sera toujours campable par les defenseurs mais non franchissable, ce qui les obligera a faire un detour par une autre gate afin de reprendre le fort.

Vu l'étendue de la carte, une gate rendue infranchissable pour les defenseurs les obligerait soit à prendre le risque de la degarnir pour reprendre le fort soit la camper avec le risque que les assaillants ne passent ailleurs ..

Enfin plein de bonnes choses possibles et imaginables, /up strategie!
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
<imagine une 20 aine de bateau de 8 remplis de nains et de trolls débarquant sur Alb, carnage total :P>

miam
Et puis sur la plage un petit commîte d'accueil d'une centaine d'alb avec trébuchet/catapulte attendent patiemment l'arrivée de leur invites
Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy
Et puis sur la plage un petit commîte d'accueil d'une centaine d'alb avec trébuchet/catapulte attendent patiemment l'arrivée de leur invites
si on regarde la carte il y a 5 zones d'arrivé plage et si tu remonte la riviere tu as 2 zones de plus.

bon maintenant je veux un patch pour un sousmarin nucleaire
Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy
En fait ce qui serait vraiment intéressant de savoir , c'est la durée de la traverse de " l'Ocean" qui sépare les 3 royaumes.
Je suppose instantané, à moins qu'ils n'aient prévu un système de commande de navire (c'est envisageable, quand on pense au système de commande de machines de guerre et de pet) et que le trajet en lui-même serait sujet à combats.

Mais là, des combats maritimes, j'en demande beaucoup. Même si ce n'est pas impossible, sans doute que ce ne sera pas pour cette fois.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je suppose instantané, à moins qu'ils n'aient prévu un système de commande de navire (c'est envisageable, quand on pense au système de commande de machines de guerre et de pet) et que le trajet en lui-même serait sujet à combats.

Mais là, des combats maritimes, j'en demande beaucoup. Même si ce n'est pas impossible, sans doute que ce ne sera pas pour cette fois.
Il me semblait qu il etait prevu des combat sous l eau ... sur l eau avec des bateaux je ne sais pas mais ca pourrait etre fun ^^

Il me semble que justement c'est prévu pour TOA (cf les notes de patch avec les /vcommande je crois)
Citation :
Provient du message de gnark
Il me semblait qu il etait prevu des combat sous l eau ... sur l eau avec des bateaux je ne sais pas mais ca pourrait etre fun ^^
bientot ca sera les sous marins de Warcraft II <mdr>

Rhalala je serais avec un scorpion a attendre les batteaux enemis o loin et Stwouiiiiiiiing PAF sur le bateau !!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je suppose instantané, à moins qu'ils n'aient prévu un système de commande de navire
Commandes intégrées en 1.67.
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Principe de déplacement, je crois qu'il faur donner une loc d'arriver et le bateau va sur cette loc, par contre je sais pas (pour TOA) si on peut la changer en cours de voyage.
Trois moyens de déplacement: suivre un autre bateau, demander au navire d'aller à la loc souhaitée, et clic à la surface de l'eau, où se dirige alors le bateau.
mmmmmmmhhhhhhh

tout ceci a l'air assez excitant

Je pensais depuis quelques temps à faire une sortie embuscade, et les nouveaux canyons semblent alléchants dans cette optique, plien de bonnes idées là dedans
Citation :
Provient du message de kask
La zone autour du fort A ça va être la vrai guerre je sens maritime comme terrestre.... Raaa je veux je veux !
Clair! J'imagine déjà les soirées catégorie "Débarquement de Normandie", avec tous les GTAoE, les AE et les machines de guerre braqués sur la côte, et les débarquements massifs d'une flotte monstrueuse de navire.

Excusez moi, je bave...
ça donne drolement envie....sur papier ça a l'air de rendre le rvr plus stratégique et diversifié et ça pourait apporter des solutions aux quelques dérives actuelles.

bien sur ça nous fait imaginer plein de truc idiot...

par exemple en lisant ce post je me suis assoupi et j'ai fait un cauchemard...
je traversais l'océan dans une caravelle en compagnie d'une trentaine de mes compatriotes albionais... mes petits muscles de sarasin tiraient ferme sur les rames ... un moine distribuait de la bière forte de cornouaille pour nous donner du courage, les débarquements étaient toujours sanglant , nous en avions besoin.. quand soudain un cri... " sous marin "tsunami" a babord " (dans mon cauchemard les tempest s'étaient rebatisés "tsunami" pour toa )... panique a bord... presque imédiatement un bruit sourd sous la coque (le bruit sourd dans mon cauchemard c'était des luris moon 11L0 qui avaient respec maitre nageur 5 et qui mocaient sous le bateau )....

la je me suis réveillé.

ismael Chantemort
futur pirate
D’après ce que j’ai vu les spots de mobs vont être mis dans des forêts, en particulier les mobs pour les quêtes

Bref, la ZF d’albion va aussi être toute chamboulée.

Mais une question que je me pose, car je m’inquiète à ce sujet, que vont devenir les ELLYLS !!!???

L’ellyl chevauchéclair va t’il disparaître de notre bonne vieille ZF ? J’espère que Mythic ne va pas jeter à la poubelle cette race si utile.
ca a l'air bien masi ca me fait un peu peur

pour aller la dessus, va falloir attendre 3 heures pour faire 10fg optimisé, deja que c'est des fois cho avec les zones actuelles

plus moyen de faire un petit rvr tranquille avant de deco (solo ou migroupe)

enfin qui vivra verra !
Je doute que l'on pourra se battre sous l'eau. C'est un add-on s'adressant à tous.

Se battre sous l'eau impliquerait d'avoir ToA obligatoirement (et de surcroît, pouvoir le faire fonctionner).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés