[Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
daoc ne gere aucun déplcement autre que celui de son personnage. Mais aparement, on saura faire deplacer notre bateau comme on le souhaite (si j'ai bien compris).... donc, cela implique aussi ToA qui rajoute cette fonction...
Et les upgrade de fort utiliseront les fonction foundation aparement, ce qui impliquera foundation...
Enfin, a ce que l'ont nous a dit, on en déduirais ceci
Citation :
pour aller la dessus, va falloir attendre 3 heures pour faire 10fg optimisé, deja que c'est des fois cho avec les zones actuelles

plus moyen de faire un petit rvr tranquille avant de deco (solo ou migroupe)
Un petit RvR a 10 FG optimisé????????
heu on dois pas jouer le même jeu la
Et pour le solo si justement, avec frontier plus obligé de passer une gate multi campé par d'autre fufu, la tu a le choix de ton arrivé
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
D’après ce que j’ai vu les spots de mobs vont être mis dans des forêts, en particulier les mobs pour les quêtes

Bref, la ZF d’albion va aussi être toute chamboulée.

Mais une question que je me pose, car je m’inquiète à ce sujet, que vont devenir les ELLYLS !!!???

L’ellyl chevauchéclair va t’il disparaître de notre bonne vieille ZF ? J’espère que Mythic ne va pas jeter à la poubelle cette race si utile.
Les Ellyls font partie integrante de plusieurs quetes et notament de quetes epiques a part s'il reecrivent totalement le script des quetes tu peut être sur que les Ellyls seront toujours la
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(En exclusivité, la zone frontière hibernienne:

http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/Hiberniafrontieres.jpg

8 - Territoire inconnu. Sans doute habité par des bêtes et des monstres marins.)
T'as décollé le papier peint de tes toilettes pour le 8 ou c'est la couverture du cahier de science nat de ta petite soeur ?

Très très drole en tout cas
Sinon, il faut voir à grande echelle ce que cela donne... Une zone ... cela fera beaucoup de gens dessus, certes elle est plus vastes, mais peut-être nous ramenerons nous à faire toujours le même trajet afin de se rendre vert un quelconque point telle la mfa d'emain.
Citation :
Provient du message de kask
La zone autour du fort A ça va être la vrai guerre je sens maritime comme terrestre.... Raaa je veux je veux !
Je parie que ce fort sera Bleedmer Faste.
Et les fufu

Il est impossible de se déplacer seul en bateau d'apres ToA il faut mini la capacité maximum du bateau pour avancer.

Donc le fufu devra parcourir toute sa ZF pour arriver a la frontiere puis se taper toute la mer a la nage ?

Citation :
Provient du message de EviL`One
mais peut-être nous ramenerons nous à faire toujours le même trajet afin de se rendre vert un quelconque point telle la mfa d'emain.
Certes, mais au moins on ne sera plus obligés de passer par une mg, comme c'est le cas actuellement pour tout joueur qui veut entreprendre une action en zf ennemie (que ce soit farming ou prise/def de fort).
Non, le bateau avance simplement moins vite si tu es a deux dedans.
Pour cequi est du fait d'être seul dedans, je sais que sur TOA on peut sauter au début du trajet mais la je sais pas
Peu être que les BB vont servir a ramer maintenant
Citation :
(Début du test en février, donc on peut espérer la mise en place pour tests internes sur les serveurs Goa pour mai, si l'on garde le même décalage.)

Mouahahaha

Debuts des tests internes ca veut dire mars ou avril (et encore pas sur) ça sort aux us.

Vu que nous on va avoir le addon ToA le 1er trimestre 2004= traduction: le 31 mars 2004 ^^, on aura frontier je dirais à pour la rentrée selon GOA=traduction: en novembre

En novembre 2004 on aura quoi ? World of warcraft, dark and light, lineage 2 etc etc.

Va falloir se bouger grave chez mythic, enfin pour les joueurs n'hésitant pas à jouer sur des serveurs US, pour les autres, c'est sur, goa sera toujours la.
Citation :
Provient du message de cfc
Mouahahaha

Debuts des tests internes ca veut dire mars ou avril (et encore pas sur) ça sort aux us.

Vu que nous on va avoir le addon ToA le 1er trimestre 2004= traduction: le 31 mars 2004 ^^, on aura frontier je dirais à pour la rentrée selon GOA=traduction: en novembre

En novembre 2004 on aura quoi ? World of warcraft, dark and light, lineage 2 etc etc.

Va falloir se bouger grave chez mythic, enfin pour les joueurs n'hésitant pas à jouer sur des serveurs US, pour les autres, c'est sur, goa sera toujours la.
Faut pas exagerer quadn meme. Foundation a pris que 3 ou 4 mois entre US et europe... avec un "hack", j'dirasi plutot la rentrée
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je doute que l'on pourra se battre sous l'eau. C'est un add-on s'adressant à tous.

Se battre sous l'eau impliquerait d'avoir ToA obligatoirement (et de surcroît, pouvoir le faire fonctionner).
Mdr celui qui n'a pas ToA, il nage à la surface, tandis que les autres il te flèchent/bolt/etc depuis le fond toi tu peut juste regarder ...
Citation :
En novembre 2004 on aura quoi ? World of warcraft, dark and light, lineage 2 etc etc

Il me semble avoir déjà entendu ça...

A oui du temps de la sortie imminente d'AC2 et plus récemment de SWG .

Déjà ces jeux ne sont pas vraiment similaires, et même si DnL s'approche de DAOC, ce n'est pas véritablement un DAOC++.

Bon voilà, "Wait and see" c'est ça qu'on dit? (ou bien "when it's done" ).

Citation :
ou sont Svasud et Windsaul Faste svp ?
Points 22 et 23 (déjà dit )
Citation :
Provient du message de Pinpux
Y'a quand même un truc inquiétant c'est le fait d'avoir une seule zone avec les 3 zf : celà va étendre la portée des BB :/
Ce serait plutôt le contraire ici justement

Si ils mettent un loading en plein milieu de l'ocean : BB impossible hors de sa Zf.
Si ils mettent un loading à svasud : très difficile de se BB hors de sa zf, car il faut retourner au borderkeep pour se rebuff.
Citation :
Provient du message de cfc
en novembre
On va dire pendant l'été =! )
L'erreur a été d'annoncer l'add on RvR trop tot, mais ils ont prefere faire ca chez mythic car leur jeu, bien qu'etant le pionier en matiere de RvR commencait a serieusement lasser.
Probleme : en Europe ca fait attendre tellement longtemps que les gens fermeront quand meme leur compte en l'attendant.
Bah Bilan de l'operation assez positive pour eux, pendant la periode d'espoir et la sensation d'un renouveaux imminent, pas mal de monde a continué son abo.
C'est que du business en fait, le coté "jeu" passe après malheurement, heureusement certaine fois le jeu beneficie d'un bon boost : vive le fric et a mort le fric, ca va de pair =! )
Citation :
Provient du message de Tranb
Suffira de planquer les bots dans les bois hein -insérer ici le smiley vert avec des grandes dents-
ça donnera peut être lieu a des battues pour trouver les bb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés