[Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bon, la carte est un peu moche et confuse, mais au moins ca montre qu'il y a une veritable recherche dans le developpement des nouvelles ZF, en particulier sur le plan tactique et strategique.
Citation :
c surtout un up monstrueux pour les archer et autres bolteurs
(les archer pareil mais plus car fufu en haut
Effectivement, plus d'obstacles au deplacement ca veut dire plus de possibilites pour les classes attaquant a distance d'utiliser leurs capacites.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

19 - Bois. Empli de créatures aggressives et de rencontres liées à des quêtes. Bien que n'étant pas aussi hostiles que les Bois obscurs, ces zones permettent à de petits groupes de fuir de plus grandes armées en les attirant au milieu de monstres qui les ralentiront grandement.

Des zones dédiées au 8vs8 pour lutter contre les bus ??

Ce serait chouette ... mais j'ai du mal à imaginer un système d'aggro qui permetrait de faire circuler un groupe de 8 tranquille et qui emmerderait suffisament 30 personnes pour ne pas rattraper ces 8 ...

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
(Si les zones d'aggro sont très proches les unes des autres, il faudra circuler entre elles à peu de front et précautionneusement. Dès lors, un groupe se déplacera nettement plus facilement qu'une armée, sauf si l'armée redouble de précaution, et perd un temps très précieux.)
Citation :
Provient du message de Iguane
Des zones dédiées au 8vs8 pour lutter contre les bus ??

Ce serait chouette ... mais j'ai du mal à imaginer un système d'aggro qui permetrait de faire circuler un groupe de 8 tranquille et qui emmerderait suffisament 30 personnes pour ne pas rattraper ces 8 ...
les rares fois que j'ai busser, une simple agro de vert suffisait a arreter un peu le bus (parce que ca casse les vitesses). (et quand un groupe pbaoe tombe dans le tas a ce moment la, outch )

Un bus va essayer de se déplacer dans des grands espace vide, il ne peut pas passer sans encombre dans un bois avec plein d'agro de partout. Alors qu'un petit groupe sans afk ou tout le monde fait attention ou il marche peut s'en tirer
Genial vivement frontiere.

Bon j'ai 4-5 mois pour finir mon healer et shaman pour pouvoir rvriser. Et enfin, on aura des recompenses avec les prise/defenses de forts.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Si cette carte signifie la mort de Emain alors au moins elle servira a quelque chose, mais vu la légende de Nof sur cette carte moi je dis.........
YAHOUUUUU

Enfin une carte ou la stratégie et pour Hibernia, ce sera la fin du camping permanent de leur zone, rien que ça, c'est énorme.
(je suis Mid).

Maintenant quand on cherchera une force ennemis qui attaque relik, ben faudra bien la chercher une fois qu'elle a débarqué.
Et tenir trois porte de murailles ca sera pas du gâteau, n'en déplaise aux gens qui pensent qu'il suffira de camper une muraille pour empêcher prise de relik.
La seule chose que je ne sais pas, sera t'il toujours possible de faire son xp en ZF car c'est l'endroit que je préfère perso pour xp (m'en fout de l'xp-kill).
N'oubliez pas que cette carte ne fera que s'améliorer mais rien que la déjà moi ca me plait.

<rêve déjà de tuer les défenseurs juché sur les plateau (en 4) en train de tirer sur mes copains en bas>
Manque plus qu'on puissent balancer leurs corps en bas
je n'ai pas eu le temps de bien analyser la carte mais c'est vrai que cela apportera un véritable changement. Je pensais, moi, que la fameuse zone RVR ,unifiée, serait composée principalement par les zones actuelles

La possibilité d'attaquer le reliquaire à la fois par la MG et le Dongeon, devrait donner des idées à plus d'un leader

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Re: Re: [Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Bof, moi qui espérait la disparition des gates.

/em est décu.
A part pour une attaque relique, personne n'y passera par les gates a part les defenseurs.
Citation :
Provient du message de DeGourth
le hic dans les muailles ct UNE porte la y en a 3 ... par muraille
Et le hic, c ' est quel sont près des reliquaires, donc à mon avis (à moins que je me trompe, seul l ' avenir le dira ), ce sera camping powa de la part des joueurs afin d ' optimiser leur farming.
Citation :
Et le hic, c ' est quel sont près des reliquaires, donc à mon avis (à moins que je me trompe, seul l ' avenir le dira ), ce sera camping powa de la part des joueurs afin d ' optimiser leur farming
Camper une gate qui se trouve en bout de carte ou d'objectif n'apportera rien aux défenseurs.
Campé une muraille au départ d'une carte comme actuellement donne un avantage au défenseurs mais pense tu que ce soit un avantage de la camper si près de la relique?
Pense tu que au vu des logs de combats, les défenseurs voudront pas se jeter dans la mêlées et quitter ainsi leur poste?
(actuellement c'est ce qui se passe, impossible de demander a un troll de passer la muraille lors de l'annonce d'arrivée d'un ou plusieurs ennemis )
Par contre toujours possible pour les ennemis d'envahir une zone sans être obligé de passer par une muraille campé.

Par contre je vois sur la carte que à chaque fort est lié 4 tours de gardes.
Ce serait sympa si le fait de prendre les tours fait descendre le nombre de garde dans le fort comme ça le fait de camper que le fort ne servira pas a grand chose et si il y a aucun repop de garde ça l'air la part belle aux attaquants.
Moi je dirais comme Chonum, les gates vont être "utilisés" qu'en périodes de prise de rk.

En tout cas, cet addon (patch plutôt) va chamboulé de beaucoup le fonctionnement du rvr... J'adore
Citation :
Provient du message de DeGourth
si le pentes sont a sens unique ca vas pas etre pratike pour les scooter (possible mes long tres long ... )

// archer inside ah ca c est vu ?
Clair !!! la ca me redonne envie de sortir mon hunter !! rho la belle affaire !!
OUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................meme si jer rien compris a ce postit
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
J'adore, je kiff, je love, j'aime mythic

Citation :
13 - Center Island Keep. This keep has three bridges providing fast access leading to it. Directly on both sides of the bridges are impassable areas. The rest of the coast line west of the two bridges (the direction the keep faces) is flat beach to allow for clear visibility when assaulting the island.
ce fort la, il ressemble a celui des Vaux, c'est deja mon préféré^^
Oué assez cool... t'imagine 100 personne au vaux ^^ . nan ?? bha bientot tu pourra ^^

Et le fort A. Celui sur la cote avec juste 2 pont ^^ Tuant. Celui en pleine foret et celui dans les marais, ca va être le boxon ^^
ce qui serais interessant de savoir, c'est les dongeon indiquer. si c'est du meme type que les dongeon marsfash & co bennn les rk elle vont etre prennable, et ce plus facilement presque.
les attaques eclaire et surprise en passant par les dongeon, le fait que meme si on se fait voir dans le dongeon l'ennemie ne sache pas si on go mana ou force ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés