[Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Traduction de la légende en cours.)

Bon vu que Nof s'y colle et qu'il est plus rapide que moi je vais le laisser faire .

Merci à toi

Ha, prochaine étape : Hibernia

A souligner la zone 14 : un marécage qui ralentit la vitesse de mouvement (pour prendre le fort ca va être drôle )

En fait chaque fort possède une situation géograohie véritablement différente (foret, marécage, île, terrain plâne). Bien pour varier les plaisirs
A 1ere vue, tout est fait pour ralentir les attaques avec des points de passages serrés et complexe à passer. Quand à la défense, elle semble pouvoir arriver tres vite et avoir la capacité à defendre pas mal de point clef.

A la vue de tout cela , cela me donne l'impression que les reliques vont être trés difficile à prendre...voir impossible.... sauf si...

Et si avec ce nouveau dispositif, les forts reliquaires perdaient la plus grosses parties de ses gardes violets Uber qui "déchirent tout pendant que les joueurs lag"?

J'espère que ce sera le cas... car les zones frontieres semblent vraiment super interessante mais il ne faut pas que cela fige trop les reliques...elles doivent tourner quand même un minimum.

Aedan
Eh bien, que de nouveautés en vue... Au moins, on ne peut pas reprocher à Mythic son manque de créativité !

Il y a toutefois un petit quelque chose qui m'inquiète, c'est le "time sink" supplémentaire qui sera engendré par une mort en ZF ennemie. Si par exemple mon groupe se fait démonter devant un fort midgardien, cela veut dire qu'il me faudra release, me téléporter dans la zone commune des frontières, puis re-traverser toute la frontière alb, puis franchir l'océan, pour enfin trouver un endroit où débarquer sur la zone frontière mid, et revenir à l'endroit où je suis mort avec mes collègues. D'où une grosse perte de temps...
Pareil wait and see...

Mais on a l'impression qu'ils veulent faire des cartes a la Counter-Strike pour Daoc ... Pourquoi pas.

FIRE IN THE HOLE...
Pareil wait and see...

Mais on a l'impression qu'ils veulent faire des cartes a la Counter-Strike pour Daoc ... Pourquoi pas.

FIRE IN THE HOLE...
Je penche plus pour du UT2K3, dont les cartes sont bien plus grandes et variées que celles de CS

[EDIT]

Citation :
(C'est quoi, une carte "à la counter strike"? Ça ressemble à quoi? Ça se définit par quoi? En quoi est ce mal?

J'avoue ne pas comprendre certaines critiques.)
Il ne me semble pas avoir lu noir sur blanc que Saoryn trouvait que c'était mal.
Thumbs up
Citation :
(Traduction achevée.)
Merci pour la traduction

Sinon, çarte à la CS? Moi y en a pas comprendre

Pour ma part je vois surtout une plus grand variété de situations(prise de fort, promenade, prise relique) et je suis véritablement impatient de voir la suite .

Et pour le fait d'obliger à se déplacer en formation patate, je pense pas. y a plein d'endroit pour justement de faire plus discret (ruines, forets, plusieurs ML pour accéder à un même endroit... ).
Enfin je dis ca je dis rien je circule rarement en groupe seul .

Qui vivra verra....

...le luri caché dans le buisson

Citation :
Par contre je ne vois pas comment un tel add-on pourra ne pas etre obligatoire.
Bien, il est pas pas obligatoire (je ne begaille pas ) seulement gratuit
Citation :
Provient du message de Thorfrey Chipindale

Bien, il est pas pas obligatoire (je ne begaille pas ) seulement gratuit
Il EST obligatoire.
Je vous met au défi de me trouver une seule source disant facultatif, l'embrouille vient d'une mauvais traduction, l'add on sera comme df.
moi je trouve ca nikel , ca a l air dur mais bon d ici la sortie de frontiers je serai assez vieux pour jouer le soir et meme faire des nuits blanches en semaines :bouffon:

non mais sinon ca a l air vraiment super marrant ( on dirait un laser quest lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés