Aller à la page... |
[Cinéma] Le Retour Du Roi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
huhu, ces 11h m'ont donné mal o fesses
![]() mais qu'est-ce que c'était bon ! moi qui n'avait pas vu les versions longues... !! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() Par contre vivement la version longue ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Voila, j'ai assistée à l'avant première hier soir, est je dirait que je trouve un peut dommage que ce soit fini...
![]() Maintenant je donnerait un avis qui ne regarde que moi, cette avant première était précédé du I et II en version très longue ( plus longue que les versions longues sortie en coffret collector ) et le film que Peter Jackson à fait est tout autre que le film que les producteurs on fait, en coupant pas mal de scènes.. Maintenant ça reste la même base de film hein ![]() ![]() Panpan
|
Le film est vraiment superbe dans tous les sens du terme, il donne vraiment aux films d'héroic-fantasy leurs lettres de noblesse. D'une intensité rare, il fait vraiment s'accrocher au siège lors des scènes de combat et joue vraiment avec les émotions des spectateurs. Vraiment vraiment à voir ...
La salle s'est levée et à applaudit copieusement le film à la fin. Mes petits points négatifs (un film n'est jamais parfait) :
Mes gros points négatifs :
Bref il est vraiment ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas eu l'impression en regardant les deux versions longues d'avoir des scènes en + (surtout que les deux tours j'ai vu la version longue en DvD y'a une semaine ça m'aurait marqué quand même ^^).
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Moi, quand j'aurai vu le film, le post sera déjà en 15ème page, donc...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aimé.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et le pire, c'est qu'il a été payé pour écrire ce torchon. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Bon moi j'y vais ce soir, en plus vous m'avez grave mis l'eau à la bouche
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Il me tarde d'aller le voir !
![]() Je voulais juste demander un petit truc: Si vous deviez mettre une note à chacun des trois vous mettriez combien ? ![]() Merci des réponses... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|