Aller à la page... |
[Cinéma] Le Retour Du Roi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voir, à la limite pour une seule et unique chose si vous n'aimez pas le reste :
La charge de la Rohan. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Vraiment énorme
on en ressort pas décu (contrairement à Matrix3 ou 2) j'ai hate de voir la version longue |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour les personnes qui souhaite repondre a l'article voici l'adresse du "critique":
BAYON@liberation.fr Il était pas net quand il a écrit cette article ? Citation :
Citation :
Citation :
Nazgul et pas Nazegul En plus ce critique semble avoir regardé sa montre tout au long du film ben franchement je me demande quand car y a vraiment pas de temps mort. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les 3 films sont sortie au cinoch avec pas mal de scènes coupée pour ne pas être trop long. Par la suite sont apparu des coffrets collector rajoutant certaines de ces scènes coupées ( mais pas toute ) ce qui fait environ une moyenne de 30 à 40 minutes de plus. Et ce que j'ai appelé version très longue ( dsl j'ai pas trouvé d'autres termes) c'est le film initial sans aucune scènes coupé donc encore plus long que la version collector... Maintenant j'ai entendu que ça sortira en coffret du style coffret collector+ , mais je ne pourrait confirmé ceci par une source. ps : C'est pas parce que vous avez vu la version longue sortie en coffret dvd au ciné avant le III , qu'il n'existe pas encore des scènes coupées ![]() Babye Panpan
|
je vai commander la trilogie en dvd à hong kong, non plaisante
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Citation :
Bocuse |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|