ßlonÐinet

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 01:55 - Messages
Leur clip est tout simplement une prestation technique géniale.Après la musique casse pas deux pattes à un canapin.... Lire la suite
Dans un sens il est assez minimaliste aussi ce clip.... Lire la suite
13 janvier 2004 à 01:44 - Messages
13 janvier 2004 à 00:37 - Messages
J'entend par là sans reroll de masse. :monstre:Il doit avoir un sérieux sens de la dérision, ou alors il avait voulu ça.Dans le... Lire la suite
Clairs.... Lire la suite
Une blague ou une déception.... Lire la suite
12 janvier 2004 à 23:44 - Messages
Il doit être de la famille, parce qu'on a eu le même père.:doute:... Lire la suite
J'ai rarement vu un ensemble de réponses aussi désobligeant.:travers:... Lire la suite
12 janvier 2004 à 22:38 - Messages
J'avoue que le mec il gère.:eek: ... Lire la suite
J'en parlais à Fred tantôt tiens.Un mec qui faisait du Beat-box polyphonique. :doute:Avec l'ancien présentateur de "Rince ta ba... Lire la suite
12 janvier 2004 à 22:09 - Messages
La fin est très Leollienne je trouve.:)... Lire la suite
12 janvier 2004 à 18:42 - Messages
Je vais m'entrainer un peu sur le IGowin, j'arrive à 16Kyu.On verra quand je le trouverai simple pour KGS.En tout cas je commen... Lire la suite
Et voilà j'en suis à ma 300ème partie d'IGowin..:doute:Mes progrès se font extrêmement lentement,Mais mh.. je ne dois pas adopt... Lire la suite
12 janvier 2004 à 14:13 - Messages
Même avec le son, j'ai trouvé ça bof bof.... Lire la suite
11 janvier 2004 à 22:31 - Messages
Je sais quoi faire de ma soirée télévisuelle.Merci.... Lire la suite
On acclame tous bien fort Rick pour sa magnifique prestation à la Joute !Merci Urian, cette soirée Thema est vraiment très dive... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:03 - Messages

Jeux

    ßlonÐinet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ßlonÐinet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ßlonÐinet n'a publié aucune critique de jeu.