the White Strips : Seven Nation Army

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce genre de rock...

Perso j'adore....

Le seul problême est que, faisant une émission à la radio, j'ai vu que dans une émission rap il la passait comme étant du rap, dans une émission rock, il la prenne pour du rock (ce qui me semble le plus normal), mais je prend un malin plaisir à la caler entre 2 morceaux technos quand je mixe (et en général je met les basse de Spokesman : Acid Creak pour accompagner) car je trouve que ça donne bien...

Que pensez-vous donc de ce morceau? morceau hybride? morceau d'un genre bien défini? Si oui, lequel? etc...

P.S. : J'aime : sur tout ces mots : "the White Strips : Seven Nation Army" il trouve que "the" comme anglicismme ^^

-edit-

pour le P.S. je parlais du correcteur orthographique ^^
Disont que quand je cite "The White Strips : Seven Nation Army et qu'il me prend que le mot The comme anglicimme et les autres ils ne mes considérent même pas comme une faute, ben... Je trouve ça bizarre... ^^
Citation :
P.S. : J'aime : sur tout ces mots : "the White Strips : Seven Nation Army" il trouve que "the" comme anglicismme ^^
Surement car les autres échappent au correcteur grâce a leur Majuscule


Sinon, je ne connais pas ce morceau
Musiques très sympa et clips encore mieux.
L'album s'écoute et on garde la mélodie dans la tête après..
Citation :
Provient du message de Jack Herer
Urian Kart Kaiser, qui est la personne représentée sur ton avatar?
Une sorte de monstre mythique, un tueur en série que toutes les polices recherchent.

Sinon White Stripes c'est sympathique, dans la mouvance d'un certain retour aux sources du rock, avec des groupes comme The Coral, The Strokes, The Calling, etc.
Citation :
Provient du message de Arcadion
C'est "The White Stripes" pas "The White Strips"

Sinon, ouais bof ... c'est sympa mais ce n'est pas le miracle annoncé par certains critiques non plus
je suis tout à fait d'accord... je ne comprend pas l'engouement pour ce groupe vu que je n'ai pas accroché du tout.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
je suis tout à fait d'accord... je ne comprend pas l'engouement pour ce groupe vu que je n'ai pas accroché du tout.
Heu le monde de la musique n est pas centré sur toi.
L'album de seven nation army ("elephant" je crois) est bien, mais à part une chanson c'est assez différent de seven nation army.
D'ailleurs en achetant l'album j'ai vu que c'était leur 4e (enfin y'en a eu au moins 3 avant). Mais je ne sais pas ce qu'ils valent (quelqu'un connaît les autres albums ?).


Citation :
Provient du message de Jack Herer
Urian Kart Kaiser, qui est la personne représentée sur ton avatar?
Ne regarde pas son avatar malheureux, ton sang va se glacer et tes yeux pourrir .
Citation :
Provient du message de Guitou
L'album de seven nation army ("elephant" je crois) est bien, mais à part une chanson c'est assez différent de seven nation army.
D'ailleurs en achetant l'album j'ai vu que c'était leur 4e (enfin y'en a eu au moins 3 avant). Mais je ne sais pas ce qu'ils valent (quelqu'un connaît les autres albums ?).



Ne regarde pas son avatar malheureux, ton sang va se glacer et tes yeux pourrir .
Oui en effet, ce groupe n'est pas nouveau et White strip n'est pas le premier single mais il me semble le plus commercial et donc le plus approprié peut etre a etre diffusé sur les differents medias.
Le reste de l'album est assez different je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Sinon White Stripes c'est sympathique, dans la mouvance d'un certain retour aux sources du rock, avec des groupes comme The Coral, The Strokes, The Calling, etc.
Ouais enfin ca vaut pas les Strokes
Citation :
Provient du message de Aky
Ils passent sur les MTV parfois je crois...
Houlà oui ils passent sur MTV...
*a The hardest button to button en tête pour le reste de la journée à force de l'écouter tout au long de la nuit sur MTV2*

Je trouve ça pas mal, mais bon euh à part la mélodie qui est toujours bien facile à avoir en tête, c'est pas super extraordinaire non plus quoi
Bha c est ca qui fait le succès du groupe à mon avis, des rythmes simples, entraînants et faciles à retenir.

Et en même temps ils sont 2, c est sur qu avec un orchestre symphonique derrière soit on peut faire des trucs plus complexes.

ps. Mince il a du mal parfois le correcteur, je tape entrainant il me donne pas entraînant comme correction.
Citation :
Provient du message de Nunurs...
Batterie simpliste , melodie à 2 sous à la guitare , pas de basse


*super*
Lol clair, la batteuse elle a que la grosse caisse et une tymbale ?

Ca s'écoute mais bon...ça casse rien.
Citation :
Provient du message de Nunurs...
Batterie simpliste , melodie à 2 sous à la guitare , pas de basse


*super*
On est d'accord, j'ai du mal a comprendre l'engouement pour Elephant et le groupe en général, question de goût vous me direz.
C'est à peu près le seul morceau de toute la discographie des White Stripes que j'apprécie, sans doute à cause ou grace à cette ligne de basse entetante qui colle au cerveau du matin au soir.

Le reste, j'ai jamais accroché, trop minimaliste pour moi... et pour avoir entendu une prestation live et bien... c'est assez monstrueux dans le mauvais sens du terme.
Etant donné que je juge principalement un groupe de rock par sa qualité scénique, je ne peux pas apprécier The White Stripes.


Je préfère très largement The Strokes dans la catégorie rock minimaliste en The.
Y a peut être pas d'instrument "basse" mais il y a quand même une ligne de basse sévèrement burnée sur ce morceau.

Toum toudoum toum tou touuum touum.

Que ce soit joué sur une guitare ne change rien, ça reste une grosse ligne de basse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés