Aller à la page... |
[Orcanie] Pour quelques pierres de plus...
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
S'autoattribuer 16 pierres ya quand mm de l'abus ca choque personne?
ps:j'etais pas la et je need pas de pierre mais quand je lis ce qui se dit ici :X |
![]() |
|
|
Un avantage pour un lead : oui c'est normal.
Dans quelle mesure ? La priorité sur un objet. Loot ou dépouille après tlm doit etre loger à la même enseigne. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Il est ou le post Ouin-ouin ?
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
1/ Si Jactari est venu pour les loots, c'est son problème, et pas celui d'un autre 2/ Si l'organisateur n'est pas capable de s'arranger pour que les 16 autres participants aient clairement compris les règles de répartition, c'est son tord, et pas celui de ses auditeurs. S'il veut que cela soit clair, puisque tout le monde sait précisément en quelle quantité tombent les loots, il suffit de dire clairement comment tout sera réparti, et point à la ligne. En plus, plutôt que de le faire avant que tout le monde ne soit connecté, autant le faire avant de rusher le dragon. 3/ Au vu de ce qui est présenté ici, qui n'est donc qu'une partie de la vérité, et pour lequel j'ai un avis propre, je dirais que ceci sent l'arnaque, délibèrément organisée. IG, moi, je FAQ GOA ; IRL, la personne a intérêt à avoir de solides appuis... ![]() Ils ne tomberont peut-être pas d'accord, mais dans cette optique, c'est l'organisateur qui est en tord, pas l'acteur.
Coldia |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
/agree asham
|
![]() |
|
|
Tout ça illustre encore une chose :
Alb, c'est le mal ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|