armergthoig

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 14:50 - Messages
Je préfère de loin un nom bien francais comme référence que l'utilisation explicite de la nationalité. Le terme "choquer" est p... Lire la suite
lol, c'est clair ^^Mais ca me parait une provocation normale ...... Lire la suite
Bon,Y'a eu pas mal de réactions, et je vous en remercie.J'ai bien noté vos remarques, comme quoi c'est fait pour vous retrouver... Lire la suite
12 janvier 2006 à 10:17 - Discussion
Bonjour, Certains nom de guilde me choque un peu style "French Connection", de même que certain nickname style "ViveLaFrance"... Lire la suite
12 août 2004 à 12:45 - Messages
Je peux vous proposer au choix :Amenis : célé 2 & pom 4Amarnis : bt 6sVoili, c'est juste pour vous aider, je ne demande rien ..... Lire la suite
29 juillet 2004 à 07:58 - Messages
Avant le nerf des guérisseurs et autre mezzeurs, y'a eu celui des archers ;) Bravo :lit:... Lire la suite
27 juillet 2004 à 07:45 - Messages
Je pense que la meilleur facon de monter un groupe fixe quendyl, c'est sur le terrain ;)Tu sauras si les gens jouent régulièrem... Lire la suite
17 juin 2004 à 12:33 - Messages
Le valkyn a un interet certain, avec ses 15% de resist de race au lieu de 10% pour les autres.... Lire la suite
9 juin 2004 à 16:44 - Messages
Un war ca evade aussi :chut:, même mon troll ;)... Lire la suite
UN WAR CA EVADE AUSSI :D... Lire la suite
28 mai 2004 à 07:36 - Messages
Oui, célérité indispensable pour Tusc, sans être catégorique, j'ai vraiment l'impression que ca diminue le nombre de miss, mais... Lire la suite
15 mai 2004 à 08:35 - Messages
Quelques soit le choix de votre template final, je vous conseil de grimper spe runes d'odin jusqu'au lvl 40, ca doit être le me... Lire la suite
30 avril 2004 à 23:43 - Messages
Je charge la video a 3k/s , Tite suggestion en passant, pourquoi pas mettre les videos sur les reseaus P2P , edonkey par exempl... Lire la suite

Jeux

    armergthoig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    armergthoig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    armergthoig n'a publié aucune critique de jeu.