En fait, le donjon ce sépare en deux parties a mon avis, je m explique:
-partie1: de l entrée jusqu'à la salle des géants ( Agmundur) incluant Conseiller, Issorden, celle-ci ce fait avec un Bon fg et un pulleur dégroupé en environ 4h si le groupe tourne bien.(exemple de groupe: heal( buff), heal (heal ), chamy spe buff,guerrier bouclier ( avec un bon taux de blocage ), 3tank damage dealer (Berserk ou Sauvage ), un odin spe affaib ( bt rose )+un skald ou chaman avec endu dégrouper (mais j opte plutôt pour le skald généralement )
Tous les pull ce font degrouper et le pulleur de ne doi surtout pas taper le mob qu il pull ou ce faire healer sinon au prochain coup = link
En ce qui concerne la premiere parti, les Geant ne pose pas de gros problème, les squelettes tape 100% dégât froid donc etre tout le temps sous resist froid.
Pour la salle d issorden, tu a la choix pour passer, ou tu saute a droit du pont quand kan tu arrive dans la salle ou tu fait passer qq un sur le pont avec un IP de preference qui aggro tout la salle jusqu'à en bas du pont et permet au autre de passer, kan vous étés tous en bas laisser le pulleur mourir..
Pour Issorden, il faut vider tous les squelette de la salle qui sont lier a lui quand ceci sont mort gogo sur le tas d os.
En ce qui concerne Fonrfusen, je n est pas de réelle technique a t offrir l ayant zerg a chaque fois
Sur ceux, nous remontons a la salle de l échine du dragon, tout au fond tu va voir une entre garder par un Dominateur , il link avec deux add donc le pulleur le pull le groupe intercepte le gros et le pulleur fait courrir les deux autrès add,quand le gros est mort le skald ramener les deux autrès.
Vous continuer a descendre dans le tunnel, vous allez rencontrez un autre dominateur, même tehcnique que précédemment.
Arriver au bout, a gauche vous avez le reparire des conseiller: Hord,Ozur,Ottryg,Vagn et Nokkvi.
Pour hord aucun reel problème il tape pas très tres fort et est asser facile, pour Ozur ca ce corse il tape asser fort et a facheuse tendance a aggro tres vite les heal, donc a vous de bien le taunter.
Il s en suit Ottryg au fond a droit, veillez bien a ce que les couloir soit vide et rester dans la salle rectangulaire avant son repaire, il ne pose aucun reel probleme mais je le tape tjrs dans la petite salle avant le couloir
Pour Vagn et Nokkvi ca ce corse, en effet les Conseiller sont linker, il faut tuer Vagn en premier, un pulleur nettoie la salle, pull Nokkvi et le fait remonter jusqua la salle du dominateur et bien sur personne ne l intercepte hein

Vagn va suivre c la cible a taper, au debut il ne tape pas trop fort puis vers 40%-50% de vie il va commencer a taper tres tres fort ( double patate a 1200 sur mon war ) kan Vagn est mort dites au pulleur de revenir, normalement Nokkvi devrai repop a ca place dans la salle, reste plus k le défoncer allègrement
Voili Voilou pour la suite ; Icelord etc je te conseille 2fg+ meme si le premier Icelord Agmundur a ete tuer a 1fg mais il est tres trex coton
A ton service si tu need explication pour la suite