Fist |
Dernières publications

Ah uiii c kler ke c supair rigolo de traiter les gens de gay :c discrimination stout :c je vois pas le mal d'etre gay :> enfin ... Lire la suite

Je vote pour jinz ossiiii la plus belle de toutes les trollessses!!!!! et comment ca c pas net ki a gagné mister-mid?!!!!!... Lire la suite

Joyeuuxxx anniivversaireeeeeeeeeeeeeee ~~... Lire la suite

amen :]... Lire la suite
Mais ke fe aratorn?! Il a tjrs pas release? Kel homme ~~ Dieu doit surement être avec lui :]Pis pour le chat d'ATreyou je l'ai ... Lire la suite

stop insulter les millz svp! g été mill sur pvp et franchement ca a été une superbonne expérience! Et ils sont aussi bon en mas... Lire la suite

Olalalala c vrai que les grp curses sont imbattables et d'ailleurs je suis pas d'accord ils savent tous jouer particulièrement ... Lire la suite
/jk LEs meilleurs ué! non mais t'abuse fifi comme par hasard tu cites tlm sauf les 2 principaux acteurs de toutes les victoires... Lire la suite

ben si tu utilises pas ce soft je vois pas pkoi tu te défend? Curse aussi a été accusé a tort et à travers d'utiliser toutes so... Lire la suite