Comment jouer sans payer?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis du même avis que Arki, si la demande de réabonnement m'arrivait ces jours je ne rempilerai pas ...

et ca tous simplement à cause du F16 donné en cadeau par les rats à nos amis axis.

je joue exclusivement en l'air et mon plaisir du jeu est largement gaché par cette absurdité.
Chuis pas, mais alors absolument pas d'accord.

C'est faire table rase un peu vite de toutes les avancées que les Rats nous ont proposé, du bombardement stratégique, du D520 revisité et à tous les autres niveaux que ce soit , même si moi aussi je ne joue quasi exclusivement air.

On s'est battu pendant des mois, quasi des années pour les plus anciens, avec des différences flagrantes, même "bourines" à la longue, j'en conviens, mais cela ne nous a jamais empêché de nous amuser sincèrement et même, je dirais que l'on en avais que plus de mérite voire de plaisir à RTB avec des kills, car ce n'était pas tant la qualité mais le nombre qui faisait la différence.

Si j'ai choisi le camp Franco c'est pour le challenge qu'il représentait, même si au début j'ai morflé plus que de raison, mes ratios actuels s'en ressentent encore, mais faut arrêter de se ramollir, sur un 109E pour moi trop émasculé et crier au viol pour un 109F pas encore revisité.

Les 109 de la 1.8 à part quelques détails étaient pour moi , au final, de vrai adversaires. Je parle du pilote! L'avion étant ce qu'il était .

Moi, le kill fastoche, RTB avec 6 kills de 109, ça m'amuse pas si j'ai pas pris ma dose d'adrénaline. D'ailleurs j'en oublie 1 fois sur 2 de faire un F9 pour le Roster squad.

J'irrais presque jusqu'à dire "rendez nous nos 109"
Bah, le 109F n'a pas été corrigé. Ce n'est pas un oubli ni un bug, mais juste que les Rats n'ont pas eu le temps de finir sa correction... J'imagine qu'ils ont été optimistes et ont imaginé qu'on bombarderait mieux les usines... ce qui aurait retardé sa sortie.

C'est une question de temps, ils sont au courant du problème.
Encore une fois , il y a fixation sur le 109, c'est pas possible ça les gars!

C'était une machine de guerre, pas un drône-cible...........

Chuis déçu par vos réactions, snif......................
Je ne faisais que répondre à Sébast. Je n'ai pas encore rencontré de 109F depuis la 1.9, ou plutôt j'en suis resté loin d'ailleurs moi j'arrive encore à me faire descendre par des 109E
je ne démord pas, le 109F est une aberration et faut pas essayer de défendre ce qui ne l'est pas....

moi je vais te parler d'un point de vu client, tu payes pour JOUER pas pour servir de beta testeur sinon il faut revoir les tarifs.

tu parles d'avant la 1.9 , le challenge etc ...
je parle peut être pas souvent et tu croies que je débute ?
ca fait moi aussi plusieurs mois que je joue et assez intensément, je pensais pas que pour poster ici fallait avoir des années d'anciennetés ou afficher sa page de ratio

pour revenir sur le sujet je dirai qu'avant, le vol était pas simple mais qu'il était possible de combattre avec de l'expérience contre les chasseurs ennemi. l'arrivée de la 1.9 à mis plein de bonne chose aussi bien en terrestre que aérien que sur le gameplay, jusque là tout le monde est d'accord.
MAIS ils n'auraient jamais du mettre un avion pas corrigé (bf109F) parmi des avions qui on tous été revu et baissé pour la plupart, et CA c'est une faute ou je montre du doigt les concepteurs.

voilà on à le droit de ne pas être d'accord avec moi mais j'ai aussi le droit de pas être d'accord avec vous
WHINER DETECTED>
MODE TROLL TERMINATOR ANTI WHINER ACTIVATED>

TARGET DESIGNATED>

1-Il faut utiliser votre énergie bande de noobs!

TARGET HIT>

2-J'ai fait qq test, a haute vitesse le H81 tourne aussi bien que le 109F et accélère bcp mieux que le 109F alors franchement je comprend pas ce que vous voulez...a vi vous pouvez plus prendre l'avantage dès le premier virage comme c'est le cas entre le H75/109E ...pauvre de vous, vous êtes obligé de manoeuvrer un peu plus pour prendre l'avantage et avec cette canicule vous avez pas la force de tirer sur le manche bande de petites natures...

TARGET DOWN>

Franchement vous faites pitié a voir vous parler de F16 et de soucoupe volante, quand je vois que le H75 n'a besoin que d'un 360° pour prendre les 6 du 109E ou alors le spitfire "foo fighter" .

Il y a bien du matos uber dans ce jeu mais pas du coté axis en tous cas!

TARGET DESTROY>

la prochaine fois au lieu de pleurnicher bêtement switcher 1 type en axis, 1 en allié et faites des tests détaillé et vous verrez que le 109F est bcp moins uber que vous ne vous l'imaginez

MODE TROLL TERMINATOR ANTI WHINER DISABLE>

STANDBY MODE>

PS: Merci Warmup tes messages font chaud au coeur.(tous n'est pas perdu chez les alliés)
Ok Sebast, on à tous des droits, d'accord ou pas, restons courtois, et même si y a des trucs à revoir, genre 109F fonçant à + de 500km/h train sorti ou cockpit ouvert, c'est pas ça le pro.
Encore une fois, dans la 1.8, c'était pas tant le modèle de vol qui , bien que critiquable, posait problème, mais bien leur supériorité numérique qui faisait une réelle différence. Car 1 vs 1 (hormis le D520 et encore) chacun avait sa chance, suffit de connaître son avion et savoir appréhender la potentialité de l'adversaire.

Je veux pas non plus ici sembler vouloir passer de la pommade, avec un sourire doucereux sur le dos des Axis, mais leur 109 a été pour ma part, trop dévirilisé.
Moi je suis d'accord avec Warm-up.

edit: je cite le réponse d'Athes lorsk j'ai ouiné y a qq jours, ca marche aussi pour vous je crois:
"si vos avions ne vous plaisent pas, changez de camps ! Jouez Axis ou Brit, je ne vois pas où est le probleme"
whaaaaa je reste impressionné
mais alors, quand vous pleurez sur le 109E je vais vous dire la même chose et on va sûrement avancer dans le bon sens hein ?

je vais répéter une dernière fois parce que je dois mal m'expliquer.

je râle contre les rats parce qu'ils ont pas modélisé ce 109F que je trouve trop fort à comparer des nouveaux model de vol et qu'ils l'ont implémenté sans les correctifs et personnellement ca me gène beaucoup au point d'être bien déçu...

je pense aussi aux débutants vu qu'il y a deux promo en ce moment et je ne croie pas que cela nous avantage pour avoir de nouveau pilote dans nos rangs...
heureusement c'est que provisoire et il y aura la révision des 10 mille de cet avion, mais QUAND ? aussi vite que la révision du canon du D520 ?

oui je suis mauvais pilote et je suis pas très malin...
mais si psyco ou warmup veulent me donner des cours de pilotage côté allier j'accepte...

et enfin pour finir c'est pas une question d'aimer ou pas les avions de mon camp, ni même une question d'être bête à pas savoir utiliser son énergie ou encore un problème avec les versions précédente.

si la encore je suis mal compris je viendrais plus poster pour alimenter cette conversation
Oui Sebast, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire à propos des Rats et du 109F dans ce cas ci, tu vois , moi aussi chuis pas très malin

Quand à donner des cours de pilotage, je n'ai aucune prétention à ce niveau, j'en serai bien incapable et de toutes façons j'apprends encore tous les jours. Si ça se trouve tu es bien meilleur pilote que moi.
Citation :
tout de suite psyco tu attaques avec "bandes de noobs"
vi sa s'appel du trolling et c'est comme sa que nous(les joueurs axis) avons été traité quand on c'est pleind du 109E

Maintenant VOUS(allié) êtes le coté facile, le coté uber, vous avez des hurri et des chars indestructible, des avions supérieurs aux notre(contrairement a ce que vous essayez de faire croire) donc forcément quand vous venez pleurnicher sur les forum ya pas 36 solution:

1-soit vous troller(donc je répond au trolling par le trolling)
2-vous êtes sincère dans vos pleures, donc vous êtes encore plus mauvais que ce que je pensais.

Alors trollisme ou noobisme? that is the question.

A++
Psyco

PS: Ils sont très bien vos avions, je vien de les essayer, ce qui cloche ce sont pas les avions mais les pilotes, en effet vous n'utilisez pas assez votre énergie!
(ya pas de raison que les axis soient les seul a se faire chier a 5000m)
Concernant la leçon de pilotage:

Ya 2 façons de piloter un avions dans cette version 1.9

1-Le vulching(vautour en français)

Cette méthode est celle utilisé principalement par les axis en ce moment
On vol très haut qq villes derrière le front et on attend qu'un contact apparaisse entre 2 couches nuageuse, on pique on le plombe et on remonte attendre le prochain client.

2-Le Buzzard(grosse buze en français)

Cette méthode est celle utilisé principalement par les allié en ce moment
On décolle, on file tous droit vers la cible sans surveiller ces 6 et on attend de ce faire plomber par le premier 109 venu.

Voila a toi de choisir camarade, vautour ou buze that is another question.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Maintenant VOUS(allié) êtes le coté facile
Cela sous entend donc que vous étiez le côté facile avant? Il doit y a avoir deux trillions de vos posts où vous niez sauvagement. Ca manque un peu d'homogénéité non?

Bon tout ça pour dire, je le répète, que les gens qui ont cloturé leur compte peuvent revenir tester la 1.9 sans débourser un euro. Ca c'est une bonne nouvelle non?
Citation :
Il doit y a avoir deux trillions de vos posts où vous niez sauvagement
Mon avocat me l'a toujours dit, devant le juge tu nie, tu n'a rien fait, tu n'était pas la, tu n'existe pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés