[Broc] Les curses IRL !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Moué, c'est pas possible, c'est des elfes ça...
Attaque personnel envers les elfes !!

Enfin si c'est des albs, c'est très réaliste

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Citation :
Provient du message de Doywan
Genre t'es sur que y a pas de lunettes Net ?

<Photo de Net avec des lunettes>
Pour voir la vrai faut demander au concerner
Trop tard je l es vue !

(Net , tt dans le coma ? :x )
Citation :
Provient du message de Atreyou
Attaque perso

mauuuhh non spas grave
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
on voit pkoi ils jouent tres bien ensemble, ils ont appris a ne faire que 1
Je me demandais comment ils faisaient pour assister aussi bien , ca doit etre l'habitude d'être collés les uns aux autre .
excellent
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
C'est drôle, mais n'allez pas trop loin dans les divagations ou les images, cela pourrait être mal interprété
azy pk qd je fais des blague je me prend des averto et là on nous INSULTE de gayzou et les modo dorment ? :/

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Atreyou le clouté

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés