[Broc] Les curses IRL !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Le but de post est humoristique, et nous n'avons eu aucun report au sujet de ce poste, il ne doit pas tant déranger que ca

Tout le monde connait pourtant ma promptitude à réagir face à la discrimination / homophobie, mais ça n'en est pas, et ce n'est pas une attaque.

(Cela dit en passant, je ne vois pas en quoi le fait que l'on dise que vous etes gay est une insulte (ce serait juste une information erronée) . Je vois sur cette image une fête excentrique et colorée, que ce soit des gays ou non, personne n'a été vérifié )
Franchement, il y en a qui n'ont pas honte. Quand on atteint ce niveau, qu'on soit modo ou pas, on ferait mieux de se taire.
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Surement que l'auteur de ce thread est un pote à Aratorn ou un autre modo mais c'est pas sûr. Ou peut-être que l'auteur du thread est un Albionais de Broceliande alors même théorie
klr c pour sa ke je suis de mid broc :| .

na mais tu vois y en a ki ont de l'humour , d'autre pas .

Y a des posts pas marrant donc on les ferme y en a d'autre c a se pissé dessus vala la difference
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tiens y'a Chewbacca à droite
LOOOOOOL

Je comprend mieu la raison de se pseudonyme maintenant
On en apprend de belle tiens.

Au fait ce serait pas Grindal sur une des photos? je l'ai vu une fois y a longtemps le Grindou et je me rappelle plus bien

oui me semble osi, a moin que je confonde
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
Shiena la nuit :
(07:03:14) (+Shiena) Quand je mange une saucisse
(07:03:19) (+Shiena) Je sent la vie qui glisse

kikoo kikOo Shiena asv ? :>
Citation :
Provient du message de Skiller
na mais tu vois y en a ki ont de l'humour , d'autre pas .

Y a des posts pas marrant donc on les ferme y en a d'autre c a se pissé dessus vala la difference [/i]
Nah mais bon les deux threads sont marrants quoi, même si j'préfère celui sur les carottes, c'est juste que la modération c'est un peu con j'trouve :x
Citation :
Provient du message de Vinz
Nah mais bon les deux threads sont marrants quoi, même si j'préfère celui sur les carottes, c'est juste que la modération c'est un peu con j'trouve :x
regarde les 2 posts et regarde bien :| , y en a un ou tout le monde rigole et un autre ou tlm trouve sa con :| .

c sa la difference
Hihihihihihi :o)))
Ah uiii c kler ke c supair rigolo de traiter les gens de gay :c discrimination stout :c je vois pas le mal d'etre gay :> enfin bref c la mentalité des fr et on ne peut pas la changer A+ ds le bus
Re: Hihihihihihi :o)))
Citation :
Provient du message de Fist
Ah uiii c kler ke c supair rigolo de traiter les gens de gay :c discrimination stout :c je vois pas le mal d'etre gay :> enfin bref c la mentalité des fr et on ne peut pas la changer A+ ds le bus
c klr g trop insulté les gays .

1. je vois pa en kwa etre gay est mal donc pa dinsulte .
2. c un joke hin donc stop de hurler .
3. je fais sa a vous car vu vos lastname et vos anciennes couleur vala .
Nah mais c'est pas le problème, le truc c'est que le post sur les carottes avait autant de raisons que celui ci d'être fermé : c'est un "postaflood" (terme de merde), et il sert a rien sauf à déconner, comme ici.
Effectivement la proportion du penis kobold est petit compare a celui des autres races dans daoc mais cela se compense par un plan d'enlarge ur penis a base de pop up ~~
mo gigi lala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés