[Broc] Les curses IRL !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
Petite parenthèse :

(06:27:10) (Lahn) je testerai bien le sex avec les animaux
Stun fake...

En vue certainement de faire encore baisser mon rang sur JoL.

Méfiez vous des Curse ! Et des nains !
Citation :
Shiena la nuit :
(07:03:14) (+Shiena) Quand je mange une saucisse
(07:03:19) (+Shiena) Je sent la vie qui glisse

Quel poétesse

Be Aware .
Shiena la nuit :
(07:03:14) (+Shiena) Quand je mange une saucisse
(07:03:19) (+Shiena) Je sent la vie qui glisse
Bon , je vait etre gentille cette fois-ci , je ne vait pas reporter pour diffamation , mais bon ca le meriterait
Citation :
Provient du message de Atreyou
azy pk qd je fais des blague je me prend des averto et là on nous INSULTE de gayzou et les modo dorment ? :/

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Le but de post est humoristique, et nous n'avons eu aucun report au sujet de ce poste, il ne doit pas tant déranger que ca

Tout le monde connait pourtant ma promptitude à réagir face à la discrimination / homophobie, mais ça n'en est pas, et ce n'est pas une attaque.

(Cela dit en passant, je ne vois pas en quoi le fait que l'on dise que vous etes gay est une insulte (ce serait juste une information erronée) . Je vois sur cette image une fête excentrique et colorée, que ce soit des gays ou non, personne n'a été vérifié )
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
relax O_o c'est de l'humour hein, ca a rien de mechant c'est amical
tu va ptete pensé que j'ai pas d'humour mais je le prendrai pas forcement bien a sa place
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Le but de post est humoristique, et nous n'avons eu aucun report au sujet de ce poste, il ne doit pas tant déranger que ca

Tout le monde connait pourtant ma promptitude à réagir face à la discrimination / homophobie, mais ça n'en est pas, et ce n'est pas une attaque.

(Cela dit en passant, je ne vois pas en quoi le fait que l'on dise que vous etes gay est une insulte (ce serait juste une information erronée) . Je vois sur cette image une fête excentrique et colorée, que ce soit des gays ou non, personne n'a été vérifié )
Donc si je dis que Aratorn est gay il va rien faire alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés