[Broc] Grmbl

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fait ce post en reponse de celui d'aragnis ou il accuse ma guilde d'utiliser un soft pour rvr . T'a vraiment rien ds la caboche ? ? Donc tu reste statique et tu t'etonne de te faire choper ?
Ma guilde n'a jamais utiliser ce soft et ne le feras jamais.
Si t'en vient a penser qu'a chaque fois que tu meurt les autres chit c grave . Change de jeu t'a trop prit la grosse tete.

edit: rajout du lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221978
pense aux calmants le matin ca aide ...

depuis 1-2 mois on est des dizaines sur broc à avoir constaté des inc incompréhensibles, genre groupe qui se fait chopper aux lusus derrière le lac etc ...

Aragnis a le mérite de soulever la question, après si ça dérive, la faute aux habituels trolleurs - flammeurs de JoL je dirais ...

Remettre de l'huile sur le feu c'est vraiment pas malin ... et surtout de cette manière.
Le probleme est pas qu'il souleve la question, le probleme est qu'il accuse directement la GN d'utiliser un radar... pas besoin de flammers habituels, Aragnis l'a fait tout seul comme un grand. Faut vraiment arreter la psychose la. Ca me rappelle CS avec sa bande de newbies qui traitaient de cheater tout joueur leur collant plus de 2 HS par map. La c'est le meme probleme : on arrive a trouver la super-planque-de-la-mort-qui-tue-qu'elle-est-super-efficace-parcequ'en-1-an-je-l'ai-trouvee-que-hier, alors tout de suite on utilise un radar... c'est d'autant plus risible quand le jugement porte sur une guilde qui est omnipresente sur Odin depuis le debut du jeux, au point de connaitre tous les mobs par leur ptit nom -_-
Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de Doywan
Je fait ce post en reponse de celui d'aragnis ou il accuse ma guilde d'utiliser un soft pour rvr . T'a vraiment rien ds la caboche ? T'es un pauvre niais ? Donc tu reste statique et tu t'etonne de te faire choper ?
Ma guilde n'a jamais utuiliser ce soft et ne le feras jamais.
Si t'en vient a penser qu'a chaque fois que tu meurt les autres chit c grave . Change de jeu t'a trop prit la grosse tete.
Meuh nannnnnnn Aragnis ne peut pas perdre ! Spour ça il t'accuse.

Remarque regarde cette map Doywan.
Fin juillet quand Chonum m'a envoyé ici un MP m'accusant d'utiliser un radar pour chopper Alb de dos.

Alb avait pris Nottmoor, et ils foncaient tous dedans.
En orange mon grp, en bleu les albs.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/signaforum/odin.jpg

Et après on s'étonne de se faire prendre de dos.
Alors ok Mid on cheat TOUS !
Ca vous va?
J'espere que ce post ne sera pas fermer car il soulève une question diablement intéressante a débattre sans accuser qui que soit, nous savons tous que ce type de soft existe, k'ill n'ait pas bien difficile de le trouver, et je pense qu'il ya beaucoup de cette facilité lorsque l'on veut expliquer une défaite.

Cella dis qq fois je constate, que le même groupe, inc TJS de dos, on a, dés lors, des doutes sur son sujet, la plupart de ces doutes sont transformés par mail a goa, mail qui a ce jour reste sans réponse, la véritable question est là, GOA a t'il les moyens d'empêcher les tricheurs de sevir, si oui pourquoi faut t'il attendre 215421 mail de plainte contre un célèbre archer MID pour voir enfin une sanction(laquelle ?) etre prise.(ceci est un exemple)

Pourquoi fermer systématiquement les post traitant de ce sujet, ne veut t'on pas aborder un prob délicat en faisant comme si il n'existait pas ?.

Personnelement je serais pour afficher la liste de ces gens qui triche afin de rendre leur re-intégration d'autant plus difficile.
mais la je m'en fout de mid ou des autres royaumes , je parle de ma guilde , qu'aragnis accuse .
Shaitan franchement , j'arriverais en postant un screen de moi mort par des cabale et j'irais balancer sur jol , regarder il utilise un radar , tu le prendrais bien ?
Citation :
Provient du message de kesagae

Personnelement je serais pour afficher la liste de ces gens qui triche afin de rendre leur re-intégration d'autant plus difficile.
Exact , un peu comme la black liste de cs ....
Citation :
Provient du message de kesagae

Tu connais de source sûre les gens qui trichent? ( y en a ça on dit pas que c'est impossible ).
Moi non alors jamais je m'avancerais à ça.
Citation :
Ma guilde n'a jamais utiliser ce soft et ne le feras jamais.
C'est ca de n'être pas reconnu pour ses talents...

Un jour les grands mediums comme vous seront reconnus et plus personne ne vous accusera d'audieuses choses.

Et puis ce n'est pas votre faute, MYTHIC aurait du ecrire qu'utiliser ses dons de voyance dans le jeu n'était pas autorisé...

vous etes des victimes en fait...
Re: Grmbl
A la base je n'accusais aucune guilde nommément, mais pas de bol il semble que votre emblème soit connu par quelques personnes (ouah la gloirrrre !).

Citation :
Donc tu reste statique et tu t'etonne de te faire choper ?
Pour info on était statique depuis environ 20 secondes.

Citation :
Ma guilde n'a jamais utuiliser ce soft et ne le feras jamais.
Y'avait un truc qui s'appelait La ligue contre le cancer, les gens donnaient des sous, le président de cette fondation faisait des pubs pour encourager les gens ... personne n'a douté de l'honnêteté du procédé pendant des années ... puis on sait ce qui est arrivé.
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on semble avoir eu un comportement irréprochable pendant des années qu'on lest forcément.

Citation :
Je n'ai mis en doute en 3 mois de RvR avec mon Eld que ce rip.
Si j'avais fait une vidéo, tout le monde aurait vu pourquoi j'ai ces soupçons (ainsi que mes 7 compagnons).
Ecoute angus et moi leadons sur le terrain , je pense quand meme savoir ce que je fait , compte faire mieux que toi non ?
T'es vraiment convaincu de ce que tu dit , c'est grave , tu croit que si on utiliser un radar on mourait aussi souvent ?La Gn a pas particulierement un gros ratio de rp/jour , donc va y explique moi ce qui te fait dire qu'on utilise un radar ( ps le lead , ne suit pas la route betement hein)

Citation :
A la base je n'accusais aucune guilde nommément, mais pas de bol il semble que votre emblème soit connu par quelques personnes (ouah la gloirrrre !).
Excuse moi de connaitre mon propre embleme de guilde
Re: Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de AragnisTheBanned

Je n'ai mis en doute en 3 mois de RvR avec mon Eld que ce rip.
Si j'avais fait une vidéo, tout le monde aurait vu pourquoi j'ai ces soupçons (ainsi que mes 7 compagnons).
OMG ara, tu rip une fois dans un endroit paumé, de dos et tu dis : ils cheatent?

Attend la GN connait Odin comme sa poche, c'est son territoire de chasse. Ensuite il ne font pas que : AMG, coupé foret go HMG, retour route/foret etc...

Fouiller sa ZF surtout si vous avez été signalé ça te semble si illogique que ça? tu pense que c'est tricher peut etre?
Ce que je comprend pas ces que ces radars marchent pas quand je lead,merci de les desactives pour mon grp c'est sympa .
Le soir ou ara a poster jai pris une fois de dos la gn (meme si on a rip) et de face et hier sur curse je les prend de coter et de face,
remetter en cause vos leads avant d'ccuser a tort comme ca plz.
Bien sur je me prend des inc de dos de tps en tps mais c'est totalement de ma faute c'est soit j'ai mal tourner les cameras soit j'ai pris un chemin exposé c'est tout.
Erf je suis d'accord avec Alystène (((
<cours je jeter sur une masse de troll>
Dis moi Kesa, le gars qui a purgé une peine de prison...tu voudrais qu'on le lui tatoue au milieu du front à sa sortie ?
Nerf les extrêmes
Tiens vla le post a concierge du jour ...

Citation :
Y'avait un truc qui s'appelait La ligue contre le cancer, les gens donnaient des sous, le président de cette fondation faisait des pubs pour encourager les gens ... personne n'a douté de l'honnêteté du procédé pendant des années ... puis on sait ce qui est arrivé.
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on semble avoir eu un comportement irréprochable pendant des années qu'on lest forcément.

Mouais et accuser a tord ca te rapelle pas non plus une grande affaire d actualité ?
si ce gars elle allé en prison c qu il a commis une fautre très grave non ? la tu mélange ig et irl , et ca ne fait pas toujours bon ménage, kesagae a raison une black liste et un ban de compte est nécessaire pour ces gens la.
fo areter les frais
franchement si ya une guilde kil fo pas accuser de ce genre de triche c bien GN perso jen connai pas mal IRL et je sais kils sont tres present en rvr sur odin donc ils savent jouer et ils ont de bons lead si vous vs faites prendre par deriere c ke vous leadez comme des chevre du nord ki mangent pas assez de piment

nan mais lol t ki pr essayer de rependre une rumeur comme ca ? need fair play - need humilité - need que tu ftg
Citation :
Provient du message de mimihara
si ce gars elle allé en prison c qu il a commis une fautre très grave non ? la tu mélange ig et irl , et ca ne fait pas toujours bon ménage, kesagae a raison une black liste et un ban de compte est nécessaire pour ces gens la.
Et s'il en est sorti, c'est qu'il a purgé sa peine...tu veux lui en rajouter ???
Ce genre de comportement, dénonciation abusive et mise au ban, que ce soit IG ou IRL me fera toujours vomir....
Oui, à un ban de compte (équivalent prison) pour les tricheurs, non à un black liste une fois ban terminé (libération) s'il n'était pas définitif.....
Avec ce genre de comportement, on enferme les gens dans un cercle viscieux et on ne leur laisse aucune chance....
Enfin ce n'est que mon avis, je vous laisse goudronner qui vous voulez IG ou IRL si ça vous amuse....
Je ne comprend pas pourquoi vous passez votre temps a accuser les gens de tricher sous pretexte qu'il vous tue, emain avec un peu d'habitude on sait ou les groupes font les pauses les rebuff, évidament que ce n'est pas amg, on parle du lac d'emain un peu plus haut, quand je lead il m'arrive d'aller check ce n'est pas long et trouver un groupe la bas assure un combat sans add et qui en theorie apporte un certain avantage, c'est a vous de vous adapté a présent, enfin c'est pshycologique je pense on ne peu admetre que d'autre sont plus fort, alors on trouve une excuse alakon.

Enfin moi j'accuserai plus les alb de tricherie, j'ai remarquer que quand les mid arriver il ce fesait toujours prendre de face par une mass à l'mmg, utiliseraient-ils des radar?

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés