[Broc] Grmbl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Girioal
En ce qui me concerne sûrement pas, sur tous les royaumes il y a des joueurs très correct et avec qui il est agréable de jouer.

Mes posts quelque peu flammeux ne sont que pour les grands gurus medium.
Les grds guru medium yen a Mass chez vous alors hein !!
ca m'ai arriver x fois de me faire rip de Dos ...av mon grp alors que l'on etait dans un coin "dit safe" ..MDR koa ca arrive stout oO

ce ki menerve c qu'en plus la GN ne sont pas des farmeurs je vois pas trop l'interret de ces accusation sachant ke c la guilde la plus presente sur Odin comme il a été dis et ke c pas en restant 2 h o mm endroit qu'il vont forcement repasser par la ...

maintenant un concours de circonstance vous amene à parler des radars...c Beau la DIFFAMATION .....faut arreter vos delires à 2centimes d'€ ..

Faut etre sur de soit et avoir des preuves avt d'avancer de telles absurditées.

De plus si certain ne connaissait pas l'existance de ce type de soft maintenant c le cas ..

Bravo à vous les Flammeurs en culotte courte.

surtout si tt un tmps soit peu renseigné tu saurai comment et sur koi s'appui ce type de soft, et tu ferai mm pas un tel post debile sans fondement et surtout ..sans aucune preuve à l'appui.
Le pire c'est que Aragnis ne s'excuse pas... qu'il continue sur ça connerie...

C'est simple pourtant la GN est depuis l'aube des temps la guilde à avoir tjrs defendu ça ZF ! Et je pense quelle incarne à elle seul le fair play et toute les bonnes chose qu'on peu voir sur Daoc... Patriotisme(pour le royaume)/Entetement(Revenir 15 fois sur 1 fort, y'a que la GN pour faire ça !!!)/Bon esprit de tout ces membres/... Je continue pas mais c'est pour moi la guilde à avoir TOUJOURS recherché les beau combats et combattus avec honneur pour le royaume !

Donc Aragnis quitte à passer pour 1 con continue sur t'a lancé et insulte encore et encore.
On peu etre con mais des excuses et la reflexion ça existe!
Merci d'etre intelligent et d'avoir 1 minimun de reflexion sur l'impact de ce qu'on dis !
Merci de ne pas prendre les gens pour des cons, et de ne pas prendre 1 cas pour une généralité.
Merci de garder à l'esprit que certaine guilde ne jouent pas pour gagner à coup sur.... Que l'image que la guilde represente est plus important que son nombre de rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
ca m'ai arriver x fois de me faire rip de Dos ...av mon grp alors que l'on etait dans un coin "dit safe" ..
Je dirai que le mec qui t'a dit que les gorges de cruachan devant DL était un coin safe t'a mentis... dsl on ne peut plus se fier a persone de nos jours
Citation :
Provient du message de Khor|GN
Je post po souvent mais la j avoue ne pas comprendre.
Tu rip sur l endroit ou on passe 90%de notre tps de jeu et tu dis qu on cheat?
Bon je vais aller rvr a mularn alors comme ca on nous reprocheras rien. Suis desole mais la je comprends po....

Khor GM de la Garde Noire
accessoirement Taag
Nous avons rip a un endroit où nous étions depuis 20 secondes.
Les mids nous sont arrivé directement dessus, pas 5 mètres en dessous.
Nous étions cachés par une bute et des arbres, malgré celà, les casteurs ont tous déstické pour nous casteur peinard : ils savaient donc que nous étions là sinon ils auraient mis un peu plus de temps pour se placer.
Passer à cet endroit fait éviter les ennemis en face ... je doute que le but de 2 FG Mid soit d'éviter le combat.

J'ajouterai qu'en 3 h de campe avec mon fufu, je n'ai pas vu une seule fois des mids repasser à cet endroit.

Je peux me tromper, c'était peut être un hasard ... mais j'ai le droit d'avoir des doutes.
Citation :
Provient du message de Moldav
Le pire c'est que Aragnis ne s'excuse pas... qu'il continue sur ça connerie...
Je ne m'excuserai pas de dire ce que je pense.
Citation :
Provient du message de Moldav
Je continue pas mais c'est pour moi la guilde à avoir TOUJOURS recherché les beau combats et combattus avec honneur pour le royaume !
Les beaux combats ne se trouve pas à l'endroit où vous nous avez tué justement : ils se trouvent à l'opposé.
Donc vous faites tous les spots de repos pour choper les afk ?
Y'a des contradictions.
Citation :
Je dirai que le mec qui t'a dit que les gorges de cruachan devant DL était un coin safe t'a mentis... dsl on ne peut plus se fier a persone de nos jours
Mais que d'humour comme je suis ptdr devant une betise humaine pareille..

euh ta reponse etait sencé me faire rire ou comme il est dis plus haut tu me prend vraiment pour un con en gros là je crois ?

Citation :
pq il le ferait, faudrait être aveugle ou concerné pour ne pas le reconnaitre.

1/Paske on acuse pas sans preuve
2/Non respec de la charte du forum
3/Publicitée sur le radar

c pas assez pour s'excuser ?

il te faux koi ?

un nouveau cerveau peu etre?
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
T as tous les droits sauf celui d accuser sans preuve et arretes avec ton coin safe car angus passe tjs par la ôu pour qu on se rebuff ou pour trouver des ennemis.
Enfinje vais po poimiquer 40 jours si tu veux po nous croire c est ton droit mais arretes de faire de la difamation

accessoirement Taag
Donc vous faites tous les spots de repos pour choper les afk ?
Y'a des contradictions.

Mais lol t es en zone rvr oui ou non?

accessoirement Taag
Citation :
Nous étions cachés par une bute et des arbres, malgré celà, les casteurs ont tous déstické pour nous casteur peinard : ils savaient donc que nous étions là sinon ils auraient mis un peu plus de temps pour se placer.
Passer à cet endroit fait éviter les ennemis en face ... je doute que le but de 2 FG Mid soit d'éviter le combat.
Donc pour toi tout le groupe cheat , vu que tlm aurait ete au courrant que vous etiez la (les magos qui se placent etc ...) .

nah mais lol . continue stp ca me fait de plus en plus rire
Citation :
Provient du message de Khor|GN
T as tous les droits sauf celui d accuser sans preuve et arretes avec ton coin safe car angus passe tjs par la ôu pour qu on se rebuff ou pour trouver des ennemis.
Enfinje vais po poimiquer 40 jours si tu veux po nous croire c est ton droit mais arretes de faire de la difamation

accessoirement Taag
Et vous avez prouvé tout votre fair-play en venant troller un post qui n'avait rien à voir : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222311[/URL]

Sinon faut vous mettre d'accord : vous cherchez les beaux combats où vous cherchez les afk dans les coins "safe" ?
Citation :
Provient du message de Scam
Donc pour toi tout le groupe cheat , vu que tlm aurait ete au courrant que vous etiez la (les magos qui se placent etc ...) .

nah mais lol . continue stp ca me fait de plus en plus rire
Je ne continue pas, c'est les mecs de la GN qui nourrissent le troll.
Citation :
Provient du message de AragnisTheBanned
Tu n'as certainement pas dû avoir de chance, l'endroit ou tu t'es arrêté est un point de passage plus ou moins connu des midgardiens il permet de ne pas faire le détour de la route quand l'on vient depuis Uppland et que l'on va vers la mga.

Citation :
Leur but était d'aller à la mga en évitant les groupes qui passent sur la route pour les prendre de côté peut-être ?

Citation :
J'ajouterai qu'en 3 h de campe avec mon fufu, je n'ai pas vu une seule fois des mids repasser à cet endroit.

Je peux me tromper, c'était peut être un hasard ... mais j'ai le droit d'avoir des doutes.
On ne peut pas dire que c'est un endroit fréquenté par toutes les personnes qui vont sur Odin. En une soirée sur Odin, j'y passe peut-être 2-3 fois. Et il y a un paquet de mids qui ne passent pas par la.
Citation :
Provient du message de AragnisTheBanned
Sinon faut vous mettre d'accord : vous cherchez les beaux combats où vous cherchez les afk dans les coins "safe" ?
arrete de te justifier ou de trouver des excuse pour ta mauvaise foie, et la haine que tu renferme, va voir un psy ^^

ca arrive de se faire rox.

des fufu ont pu signaler votre position ou votre direction.

ils se sont placer un peu trop vite a ton gouts.. mais MDR koa

aller tchuss ca sux trop vos bassesses
Je precise juste que tous les groupes fixe qui viennent de pop sur mid se balade en speed 6.

Avant je n avais vu aucun groupe mid le faire.

Le speed 6 ca veut dire aucune chance de se faire prendre de dos et augmenter ses chance de prendre un adversaire par suprise.

Les groupes speed 6 sur mid date de 3-4 semaines pas plus .... ceci explique peut etre les changement que vous constatez .

De plus quand un groupe tourne bien c est incroyable le nombre de send qu il recoit aussi bien d assassin que d autres groupes de joueurs .
Citation :
pq il le ferait, faudrait être aveugle ou concerné pour ne pas le reconnaitre.
Loul Aveugle ? t'etais donc la ?
Moi non... mais ce dont je parle c'est la différence entre dire "toi"(1 gar) et "Eux" (une guilde)!!!!

Concerné ?
De quoi ? je suis pas gn... Pour cheat ? non je n'utilise pas radar... et je m'en fou 1 peu de ce qu'ils utilisent car ça fait des combats plus rapide.

desole de pas ce laisser faire quand on nous accuse
Maintenant si tu m amenne un vrai preuve je virerais le coupable si il en existe un car nous somme contre ce genre de procede

accessoirement Taag
l
Alors pour les connaisseurs.

On vient de jamtland via Notmoor (pose buff/regroupe de team)
On arrive au Y de Bled, je passe sur la gauche du camp dirge, je trace a gauche du spot de coupe glace pour aller direct MFA ou des ennemis sont signalés.
La juste a coté du spot de coupe glace je vois un tas de Hib assis.

Pif paf tués.

Ce chemin est hiper connus, comme le chemin qui fait Geant des neiges/spot epik/mfa quand tu viens de hlidskiaf.

Y a rien d'extraordinaire la dedans, mais bon manifestement ce suffit pas a certains....
et beh si tous les groupes qui se font tuer en rvr dans un coin pas trop fréquenté commencent a venir accuser les adversaires de cheaters on a pas fini

cs-like : ouin le mec m'a mis 2 HS, obligé y cheat :X
Bref rien ne change sur broceliande...
Peut etre qu'un jour vous comprendrez que c'est en repondant a des accusations, diffamantes ou pas selon qui les enonce, qu'on leur donne de l'importance...
L'accusation est peut etre diffamante, peut etre pas, mais il est clair que la contribution au prejudice morale subit par la GN est partagee par l'accusateur et les defenseurs... si prejudice moral il y a car la communaute JoL, voir le nombre de personnes ayant repondu, represente combien de joueur sur l'ensemble du serveur? Combien se contrefout de ce post voir l'ignore totalement ?
Vous auriez pu laisser mourrir ce post sans y repondre et tout etait finit rapidement face à la masse de post qui arrive chaque jour. Ce post prendrait sa place parmis les nombreux post accusateurs, denonciateurs et autres du forum...
Or la vous avez fait vivre un post, en augmentant les reponses et creant un interet pour les arrivants qui voient un post grandir donc "important"... et donc permis a des personnes de voir un probleme qui peut etre n'en est pas un faute de preuve, de possibilite de preuve dans un sens comme dans l'autre...
Re: l
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Alors pour les connaisseurs.

On vient de jamtland via Notmoor (pose buff/regroupe de team)
On arrive au Y de Bled, je passe sur la gauche du camp dirge, je trace a gauche du spot de coupe glace pour aller direct MFA ou des ennemis sont signalés.
La juste a coté du spot de coupe glace je vois un tas de Hib assis.

Pif paf tués.

Ce chemin est hiper connus, comme le chemin qui fait Geant des neiges/spot epik/mfa quand tu viens de hlidskiaf.

Y a rien d'extraordinaire la dedans, mais bon manifestement ce suffit pas a certains....
Mdr a cote des coupes classes derriere une colline c est souvent la que les albs se repose ou se rassemble pour aller attaquer , c est aussi le chemin le plus court du Y vers MFA.

Les gars va vous falloir trouver un autre spot "safe"
Aragnis , on tue ( du moin on essaye ) tout ce qui se ballade en zf mid , le fait de parler des beaux combat et de choper les afk .. tu a remarquer que Moldav qui a utiliser ce terme n'est pas GN ? Donc non nos propos ne st pas confus .
Citation :
Je ne continue pas, c'est les mecs de la GN qui nourrissent le troll.
Ils se defendent c'est pas pareil ...

Et oui c est detectable , suffit d un gm avec cerveau .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés