[Broc] Grmbl

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis d accord avec toi je trouve ca pitoyable , les gens change mais a priori les mentalité n evoluent guere en bien

c est nul en plus ca regarde personne sa vie IRL et ca doi pas influencer le jugement des gens sur son perso IG

pi lol yen a ki ont ke ca a foutre
Citation :
need fair play - need humilité - need que tu ftg
C'est marrant, le pouvoir de la suggestion arriverait presque à vous convaincre que vous êtes des joueurs modeles.

Médium, Hypnotiseur, waouh... je suis tres impressionné.

<utilises tes dons de voyance pour voir ce que je pense des gens comme toi>
Citation :
Provient du message de Girioal
C'est marrant, le pouvoir de la suggestion arriverait presque à vous convaincre que vous êtes des joueurs modeles.

Médium, Hypnotiseur, waouh... je suis tres impressionné.

<utilises tes dons de voyance pour voir ce que je pense des gens comme toi>
tu le connais pour porter de tel jugement ? faut se calmer la qd meme
si angus lis ce message , moa c troopz !! troopa le grand !

nan ais c clair ke si ya une guilde ke je trouve abusé de traiter de tricheurs c est bien les GN surtout sur leur territoire , depuis deux ans vous defendez votre ZF mid comme aucun clan ne le fait pr son royaume et voila comment on vous traite , moi je dis /clap et /cheer et si kkun vous critik /ignore est la seule et unique solution pr un idiot de ce genre , bonne chance contre nous en rvr et .. ke le meilleur ( nous ) gagne
Peut-être qu'il y en a qui oublie vite que tout le tps il y a au moins, une petite dizaine d'ass et de chasseur qui vous scout dès votre sortie de TP et qui ce passe le mot tt le tps avec les grpes en maraude sur Odin, jam ou upp
Il est hyper facile de retrouver un grpe qui se dit dans un endroit safe avec ce système donc stop les attaques difflamatoire
Et comme dit plus haut que ce soit les scouts ou les patrouilles on est pas assez bête pr faire mfa-mfh par la route(odin se rapporte pas qu'à ca, et odin c'est chez nous on connaît tous les ptits coins de vos passages

Et croyez-moi que c'est un plaisir de scouter son chez-soi
kisssssssssssssssssssss alad

Tipolar amoureuse du grand troll rose alad
Nan mais Ouais c connu les Mid cheat tous :baille:
Spa parce qu'on a vu un Bd cheaté que les Mid cheat
Et sans avoir de preuve c kler que c'est pas la peine de l'ouvrir

Sur ceux jvé activé mon cheat avant de lancé Daoc comme tout bon Mid
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
J'ai souvent vu la GN se bouffer un bus tempest + as de plein fouet sur odin... pour des mecs avec un radar ça le fait pas de rusher sur 80 gows qui vont prendre un fort

( ou alors c'est un radar sélectif qui montre que les fgs mais pas les masses )
Honnetement..fau arreter les ouin ouin !!
c pas paskon se fait rip de dos ke les gents cheat.. !!
sinon yen a bcp bcp ki cheat car ca arrive souvent oO
les concours de circonstances existent .
Alors là c'est une première, jamais encore j'avais vu une accusation aussi stupide envers la GN.
Dis toi bien que Odin c'est le terrain de chasse privilégié de la GN et que l'on y passe 90% de notre temps rvr.
ALors oui on fini par connaitre tout les petits coins, on ne suis pas tjr la route pour passer dans des endroits plus reculé au cas, nos déplacements ne se limitent pas a une ligne droite entre mfa/mfh désolé pour vous.
Pour info l'endroit ou on vous a trouvé est justement un endroit ou nous même nous nous arretons pour faires des pauses buff et s'il est en effet hors de vu pour qui suit la route il est par contre loin d'être safe puisque zone de raccourci pour qui connait odin. Vous êtes morts désolé pour vous ca nous est arrivé aussi dans des situations similaire pas pour cela qu'on hurle au cheat.
Maintenant si tu as des doutes faq GOA, tant qu'a te ridiculiser avec des accusations pareils vas jusqu'au bout, ca leur donnera juste un surcroît de travail pour rien, nous on a notre conscience pour nous.
A bon entendeur je ne te salut pas.
Citation :
Provient du message de Girioal
pas la peine d'en rajouter une couche Zargosth, on sait que vous etes des grands gurus mediums.
plus tot que de dire qu'on a quelque chose a se reprocher , ecrit a la faq
edit :retiré les partie a sang chaud de mes post
:baille:

Vraiment ..now tous les mid sont accusés vla ce kil faut faut pas entendre oO
ralala ya vraiment des ouiouineur Professionels..ca accuse à tord et a travers....c grave ...
Comme il a été dis allez pleurer ds les jupons de GOA et arretez de dire nawak.

Bref venir faire de la difamation gratuite ca vole bas.

Citation :
Provient du message de Kaezias
Moi je dis :

Pas d'accusations sans preuves !!

il faut prouver ses dires hein , sinon c'est de la diffamation
Kler ...surtout que apres avoir chercher qq infos ..ce type de logiciel s'apuie sur un sniffer ki trappe ttes les information circulant sur le rezo et les interprete..c'est po si simple ..

En revenche c facil d'accuser betement .
Citation :
Provient du message de Zargosth
Dis toi bien que Odin c'est le terrain de chasse privilégié de la GN et que l'on y passe 90% de notre temps rvr.
Ah c'est rigolo, depuis l'incident j'ai posté mon fufu en 46,42 pour voir les mouvements ... bah que dalle, personne n'y passe en 3 heures de campe (NB : merci à la gameboy advance, ça occupe ).
Citation :
Tu a été bercé trop pret du mur étant petit ?
Moi non mais tu as peut etre envie de parler de tes experiences de jeunesse ???
Quoi que perso tes relations avec les murs ne m'intéressent pas trop.

Pour la suite, on récolte ce qu'on sème...
Citation :
Vraiment ..now tous les mid sont accusés
En ce qui me concerne sûrement pas, sur tous les royaumes il y a des joueurs très correct et avec qui il est agréable de jouer.

Mes posts quelque peu flammeux ne sont que pour les grands gurus medium.
Citation :
Provient du message de Doywan
Aragnis post a la faq que je rigole un coup
Aucun intérêt, tu sais très bien que le cheat est indétectable ...

Et concernant la GN, je me suis peut être trompé, tout est possible, mais je resterai persuadé que leur approche était plus que louche ... c'est mon opinion et j'ai le droit de l'avoir, je ne demande a personne d'être d'accord avec moi.
voila :
Citation :
Soft de radar

Thread de discussion
Client (f. H) 08/14/2003 11:26 AM
Bonjour ,
Certaines personnes accussant la garde Noire , guilde de Midgard Brocéliande d'utiliser un logiciel de radar en rvr , j'aimerait voir cette affaire tiré au clair .Pouriez vous verifier tout les compte des membres de cette guilde pour savoir s'ils utilisent oui ou non un logiciel illégal de radar en rvr , merci.

@Aragnis non je n'en sait rien c'est la premiere fois que je post a la faq pour ce genre de chose , mais ayant vu plusieur personne ecrire que c'était le mieux a faire je suppose donc que goa peu reperé ce genre de chose.
Je post po souvent mais la j avoue ne pas comprendre.
Tu rip sur l endroit ou on passe 90%de notre tps de jeu et tu dis qu on cheat?
Bon je vais aller rvr a mularn alors comme ca on nous reprocheras rien. Suis desole mais la je comprends po....

Khor GM de la Garde Noire
accessoirement Taag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés