[Broc] Grmbl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de oxmoz
Visisblement tu n'y arrives toujours pas.

Si ça reste à prouver que tu as tort, ça reste aussi à prouver que tu as raison, dans tout les cas tu n'as aucune preuve, donc tu diffames.

surement la chaleur ............................

Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Et tu n'as pas l'impression que tout cela serait déjà aux oubliettes si toi et tes copains arrêtiez de relancer le sujet encore et encore ?

De toute façon vu comme on stagne, modo inc.
Oui oui, bien sûr, pour que toi et tes amis continuent de raconter des saloperies sur nous jusqu'à ce qu'on ai la réputation de cheaters?
Citation :
De toute façon vu comme on stagne, modo inc.

Ahhhhh oui, là tu les appelles tes modos adorés hein, oui oui les mêmes modos que tu aimes tant (au point de leur faire un post d'amour) lorsque tu te mets à troller et diffamer sur JoL.
Votre réputation est faite depuis longtemps, il peux toujours en raconter des conneries.... je pense pas que ca change quoi que ce soit.

Pis doywan il sent des pieds (dixit Puck)
Citation :
Provient du message de Tenshu
Votre réputation est faite depuis longtemps, il peux toujours en raconter des conneries.... je pense pas que ca change quoi que ce soit.
C'est possible, mais je ne connais pas tous les talents de diffamateur et de manipulateur d'AragnisLeBisounours.
Citation :
Provient du message de gnark
Je crois que tu n as pas comprit , tu diffame si tu ne peux pas prouver ce que tu dis .....
Plus exactement : je diffame si je n'ai aucune preuve de ce que je dis.

Pour preuve j'ai :
- mon screen
- des témoignages

Après on peut toujours discuter de la validité des preuves ... donc il n'y a pas diffamation, au pire il y a erreur de ma part.
Citation :
Ahhhhh oui, là tu les appelles tes modos adorés hein, oui oui les mêmes modos que tu aimes tant (au point de leur faire un post d'amour) lorsque tu te mets à troller et diffamer sur JoL.
... le second degré tu connais pas toi.
Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de Doywan
Je fait ce post en reponse de celui d'aragnis ou il accuse ma guilde d'utiliser un soft pour rvr . T'a vraiment rien ds la caboche ? ? Donc tu reste statique et tu t'etonne de te faire choper ?
Ma guilde n'a jamais utiliser ce soft et ne le feras jamais.
Si t'en vient a penser qu'a chaque fois que tu meurt les autres chit c grave . Change de jeu t'a trop prit la grosse tete.

edit: rajout du lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221978

Oublie doywan , c toujours les memes qui whines quand ils meurt , y a des con partout malheuresment
Citation :

Pour preuve j'ai :
- mon screen
- des témoignages

Après on peut toujours discuter de la validité des preuves ... donc il n'y a pas diffamation, au pire il y a erreur de ma part.
Donc là tu affirmes prouver tes dires. Ok, mais une preuve c'est apporter la certitude de ce que tu affirmes, tu peux en être convaincu, certes, mais alors pourquoi dis tu que tu "emets des doutes" (qui sont en réalité des sous entendus) puisqu'un doute c'est ne pas être certain de ce qu'on affirme?

Ca va t'es pas contradictoire comme garçon.
Citation :
Donc là tu affirmes prouver tes dires. Ok, mais une preuve c'est apporter la certitude de ce que tu affirmes, tu peux en être convaincu, certes, mais alors pourquoi dis tu que tu "emets des doutes" (qui sont en réalité des sous entendus) puisqu'un doute c'est ne pas être certain de ce qu'on affirme?
Et donc si j'émets des doutes je ne diffame pas vu que je n'affirme pas un préjudice et que je laisse le bénéfice du doute.

Et si je ne me trompe, en droit c'est à l'accusé de prouver son innocence ... bah prouve alors.
Citation :

Pour preuve j'ai :
- mon screen
- des témoignages

... le second degré tu connais pas toi.
la seul preuve ( si on peut appeler ça une preuve ) c'est un screen de toi et ton grp mort et leur témoignage de leur mort.

personnellement je n'appele pas ca une preuve.
Citation :
Et si je ne me trompe, en droit c'est à l'accusé de prouver son innocence ... bah prouve alors.
Une demande a été faite à GOA. Peut être que s'ils reçoivent plusieurs suspicions, ils y regarderont de plus près.
En tout cas, merci pour la réputation que tu as fait à la Garde Noire. Ca, c'est comme les Tempests qui bug abuse, ce n'est pas près de s'effacer.
Re: Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de Shiena
Oublie doywan , c toujours les memes qui whines quand ils meurt , y a des con partout malheuresment
Y'a des connes partout aussi faut pas l'oublier (on va voir qui de nous deux prend un averto hein ).

Ceux avec qui je joue pourront te dire que je ne rale jamais après mes coéquipiers et que je me fous de perdre un combat tant qu'il s'est joué dans les règles.
Citation :
Provient du message de smqgol
la seul preuve ( si on peut appeler ça une preuve ) c'est un screen de toi et ton grp mort et leur témoignage de leur mort.

personnellement je n'appele pas ca une preuve.
Donc la réputation de la GN n'est pas entachée et tout le monde est content.
Citation :
Et donc si j'émets des doutes je ne diffame pas vu que je n'affirme pas un préjudice et que je laisse le bénéfice du doute.

C'est toi qui dis que tu émets des doutes, la réalité est que tu sous-entend, que tu diffames, après toi pour essayer de t'en sortir tu dis ce que tu veux.

T'es bourré de contradictions mon gars, tu sais même pas ce que tu dis.

Mon avis c'est que t'es un pauvre gars qui s'est fait prendre par surprise en rvr et qui s'attendait pas à mourir, mais comme t'es de mauvaise fois, évidement, tu accuses tes ennemis de cheater, classique. En réalité tu n'as rien de fondé, juste un pauvre screen, et quelques pauvres témoignages, alors que contre toi tu as une partie de la communauté de DAOC qui elle nous connais bien et qui sait comment on joue. La preuve qu'on cheat pas on peut pas te l'apporter, ou alors pas dans l'immédiat, car GOA mettrai du temps à faire son enquête si on utilise ou pas un radar.

Mais visiblement tu préfére te fier à ta pauvre experience personnelle plutôt qu'aux arguments et aux témoignage d'une partie de la communauté, c'est ta parole contre la notre.
...

...

...

...

...

Les deux points dont on peut être sur :

--->La GN ne cheat pas ...

--->en revanche , certains arrêtent pas de ouin-ouin ...

allez , /slap AragnisLeBisounours ...
Citation :
Donc la réputation de la GN n'est pas entachée et tout le monde est content.
Crois-y, on vient de demander à une assassin de ma guilde groupée avec des non-GN si la GN utilisait un radar.

Ca, c'est à cause de toi.
Le programme radar existe on ne peut le nier .

Le problême depuis un bon mois , voire deux pour certains , provient d'une autre guilde . Les prueves s'acculent , il en faut beaucoup pour demontrer de la triche .

Regardez le temps que goa aura mit pour enfin sanctionner un seul joueur , un archer de mid ( il aurait tres bien pu etre hib ou alb ) .

Goa doit faire des verifications tres serieuses , donc longues , ils lisent les mails de plaintes , mais ne peuvent pas sanctionner à la legere , ils ont un contrat avec le joueur . Donc ils prennent en compte une verification meticuleuse qui doit prendr eun certain temps .

Souvenez vous de l'affaire Sedric .... Tout le monde le prenez pour un dieu, mais enormement de joueurs avaient des doutes .

Pour ma part je n'ai jamais vu la GN faire des choses anormales en rvr ou qui eveillerai le moindre soupçon . Il n'en est pas de meme d'autres groupes qui font trop d'action pour que cela sorte du hazard ou du savoir jouer .

Le doute malheureusement s'installe et on est pret à dire untel cheate ect ... Suffit de voir le nombre de fois ou la GN nous inc dans le dos , c'est toujours dans des % normaux . Je les vois bouger en etant fufu et rien pour l'instant ne m'a alarmer ou mis en doute sur leur maniere de jouer .

Par contre il n'en est pas de meme pour d'autres groupes , la je dirai cela ne releve plus de la maniere de jouer fabuleuse , ni du hazard , ca devient presque systematique . et etant fufu on en voit des choses , et il en faut beaucoup de preuve pour accuser . pour le momenr je dirai , allez on va dire que ce sont des dieux du game , me faut encore plus de preuves ( on 'en a jamais assez ) . Mais je ne suis pas la seule à trouver de l'anormalité dans leur reactions et maniere de jouer . Et je ne fait pas de post sur leur sujet , parceque si je me trompe je ferai une grosse diffamation et erreur .

Quand à la GN je n'ai aucun doute sur leur maniere de jouer .
A défaut d'une black list GOA pourrait demander à ce qu'il soit fait un post informatif sur le forum jOl concerné lors d'un ban (nom des perso fautifs, causes du ban, durée éventuellement), comme dans le cas ou le tribunal impose une publication de l'avis de condamnation par voies de presse.
ps : arretez de répondre à Ara ça sert a rien il aura tjr le dernier mot
Non, il VOUDRA toujours avoir le dernier mot, en aucun cas je ne tolérerais qu'on diffame ainsi MA guilde.
hehe
ben si tu utilises pas ce soft je vois pas pkoi tu te défend? Curse aussi a été accusé a tort et à travers d'utiliser toutes sortes de soft pour rvr et pourtant jamais on c'est défendu car en gros on a rien a se reprocher et je pense que c'est la meilleure façon de prouver qu'il n'y a aucun cheat la dessous
Bonjour à tous. < fais trop chauddddddddd >

- je suis assez naïve, mais vue que des personnes sont capable de se faire ch.. a monté un BB, et claqué des sous pour un deuxième compte c'est très possible que d'autre en mettent pour un cheat.

- connaissant un peu les membres de l GN, j'ai énormément de mal a croire qu'il utiliseraient de tel procedure < non ce serait plutot eux qui enverrait un mail a goa en cas magnifeste d'un midgardien.

- ne pas aborder le problème des cheat serait une grave erreur ...

- comme beaucoup d'entre vous, je viens de counter strike (beta 3 ), je n'y joue plus du tout a part en lan, a cause de l'ambiance detestable sur la chasse aux sorciere.. cheater bien sur.

- sur une serveur français tres connu, il y a eu une enquete sur un jouer assez connu la bas.... je faisait partie des personnes qui le surveillait..... nous étions 4 a le regarder faire pendant 1 heure... et notre conclusion a ete sans appel, cette personne utilisait parfois un cheat, pas tout le temps mais de temps en temps dans les mauvais pas. Il était tres difficile a attrapé, lorsque nos conclusion et le ban de se joueur ont été prononcé ^^ sur le forum de ce serveur...
Nous avons eu au moins 10 pages de troll nous disant que nous etions complètement con, et que grace a une super carte son ^^ ont pouvais reperer tout le monde... bref ont nous a pris pour des bouffons malgré les cas qui n'etait pas discutables.
Je ramènes ça sur le tapis, car a moins de faire un screen de l'ecran du joueur IL EST IMPOSSIBLE d'accuser qui que ce soit.
c'est un terrain extrement glissant

- Je n'aimes pas aragnis

-Il aurait posté a froid sur le forum general apres avoir envoyé son screen a goa ^^ si ce n'est pas ete fait et que c'était juste pour flood se forum et bien se ban est completement justifié, car il ne cherchait pas de solution mais un troll bien baveux.

- Rien a redire sur la moderation ^^ : aragnis/olween/et yonel sont des personnes que j'estimes... enfin qui font leurs possibles pour etre impartiales.

salom
-_-, bon on va arrêter ici ce post a flamme/diffamation

Jol n'est en aucune façon un lieu de règlement de compte, merci

@Aragnis : je te conseil la lecture de ceci section diffamation, tu y trouvera la différence entre donner un avis et faire de la diffamation

@Girioal : le flamme gratuit n'est que peut apprécié sur jol, il serais de bon ton de stopper un peut, cela ne passera pas une 2 eme fois

cela est aussi valable pour les autre flammeur du post

Pampilulu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés