[Broc] Grmbl

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c est clair il se repose sur la route qu empreinte tous les gars qui veulent aller le plus rapidement du Y a l amg ... et il se plaind de croiser du monde

Quand je suis solo c est la route que je prend ... en groupe un peut moins sauf quand je dois me rendre mfa au plus vite.

Une bosse grosse image avec STFU Newby lui ferait le plus grand bien
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
je pense que personne ici ne mettrai sa main au feu sur la non-utilisation de radar ingame (tout royaumes confondus je précise).

la politique de l'autruche ça va un temps ...
D'accord mais est-ce qu'une accusation d'une guilde est utile dans le débat?
Il y a des radars qui exitent et il y a forcement des gens qui les utilisent <est pas naive quand meme>
Par contre, si on a un doute pour quelqu'un, venir le hurler sur jol et en rajouter régulierement ne me semble pas du tout un bonne idée. Ca ne peut que lancer des rumeurs stérile et de toute facon, les joliens ne peuvent rien y faire.

Si on a un doute, c'est tres simple, on contacte la faq de goa, eux on les moyens de vérifier tout ca, et si quelqu'un triche, paf il n'aura plus de compte. C'est nettement plus efficace de ouinouiner sur jol et ca évite de lancer des rumeurs qui sont des plus nuisibles a l'ambiance.

Citation :
Personnelement je serais pour afficher la liste de ces gens qui triche afin de rendre leur re-intégration d'autant plus difficile.
Sur jol, on ne sais pas vérifier qui triche ou non, donc faire uen chasse aux sorciere, ca me semble pitoyable comme idée. Quand a la réinsertion, de toute facon, les tricheurs perdent leurs compte donc ils ne peuvent pas revenir avec, donc pas de réinsertion (ils peuvent racheter une boite, mais alors, aucun moyen de le reperer)
Ils sont déja ban des qu'ils sonr pris, on peut pas faire grand chose de plus.

Citation :
Provient du message de AragnisTheBanned
Si j'avais fait une vidéo, tout le monde aurait vu pourquoi j'ai ces soupçons (ainsi que mes 7 compagnons).
donne la date et le lieu a goa et eux vérifirons. C'est des soupsons, rien de plus, venir étaler ca ici n'apporte rien de bon.

Citation :
Provient du message de AragnisTheBanned
Aucun intérêt, tu sais très bien que le cheat est indétectable ...

Et concernant la GN, je me suis peut être trompé, tout est possible, mais je resterai persuadé que leur approche était plus que louche ... c'est mon opinion et j'ai le droit de l'avoir, je ne demande a personne d'être d'accord avec moi.
C'est détectable, ca prend du temps et de l'énergie mais c'est détectable

Pour le reste, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais comprend que ca ne donne pas le droit de dire tout ce que tu veux. Venir dire, je pense que machin triche, d'ailleurs ca fait 4 fois que je le vois crafter sans qu'il me réponde, ca fait beaucoup de tord a machin. Peut-etre que machin utilise vraiment du macrotage mais toi tu ne peux pas le vérifier et si machin n'utilise pas de macrotage, alors ca fait énorement de mal a sa réputation quand quelqu'un s'amuse a crier partout que c'est un tricheur. C'est comme si irl j'allai raconter dans tout le quartier que mon voisin est un drogué parce que j'ai vu des gens loucent venir a répétition chez lui (exemple bidon, mes voisins sont des gens tres bien ). Apres ca tout le monde le regardais bizzare, les rumeurs s'étendrai ect... Comportement qui n'apporte rien de bien pour personne.
Tout d'abord merci aux modo de ne pas avoir fermer ce post, personnellement je n'ai même pas prêter attention aux accusation de aragnis, c'est SON problème pas celui de la cabale, par contre l'utilisation de soft illicite ca c'est NOTRE problème et malheureusement je ne pense pas que GOA puisse faire grand chose, des comptes bannis définitivement ca court pas les rues.

Nous n'avons aucune info a ce sujet, a croire que la triche n'existe pas dans ce jeu, fo arrêter, ces accusations que nous avons aujourd'hui n'existerait pas si, on avait la certitude que GOA pouvait(voulait?) intervenir.

Quand a mettre sur pied une liste de tricheurs, je persiste et signe, autant je peux comprendre irl (vu que certains compare encore ) un geste de colère/une situation délicate ayant amener une personne a enfreindre les règles autant dans un jeu j'ai beau cogiter je vois pas, pourquoi je respecterai et pardonnerai des gens qui utilise des moyens illégaux pour me faire chier, pour NOUS faire chier ?
l
Citation :
Sur jol, on ne sais pas vérifier qui triche ou non, donc faire uen chasse aux sorciere, ca me semble pitoyable comme idée. Quand a la réinsertion, de toute facon, les tricheurs perdent leurs compte donc ils ne peuvent pas revenir avec, donc pas de réinsertion (ils peuvent racheter une boite, mais alors, aucun moyen de le reperer)
Ils sont déja ban des qu'ils sonr pris, on peut pas faire grand chose de plus.
C'est quand même ici même, sur ce forum que pas mal de personnes se sont rendu compte que qqun trichait et on decider par la suite d'innonder goa de mail pour que ces derniers se rende enfin compte que cette persone bug-exploiter alors que j'avais eu le meme prob avec la meme personne 1 mois avant et j'avais une réponse bateau me disant que ct normal.

Libre a toa de te cantonner a des post que j'apelle BCBG, moi si j'ai merde a dire je le dis, un forum est un lieu d'échange dans le bon comme dans le mauvais coté.

Bonne fin d'après midi.
Je n'ai jamais vu ou entendu des gars sur Mid faire allusion à leur utilisation d'un radar. Juste mon témoignage.

J'ai une question à ce sujet.

Dans les posts qui accusent, mentionnent, soupçonnent etc. x ou y d'utiliser un radar, l'expression qui revient est : prendre dans le dos. Pour prendre quelqu'un dans le dos il faut arriver avec un angle de 180°.

Q'un radar donne la position d'un ennemi ou d'un groupe d'ennemis je comprends.

Donc l'utilisateur du dit radar "voit" les positions x/y/z (bien que je doute que l'altitude soit donnée lol) okay.

Ma question est : est-ce que ces gadgets donnent également le cap/heading des cibles ? et si oui avec quelle fréquence ?

Ce qui me surprend c'est l'arrivée dans le dos. Bien sûr en fonction de la position sur la carte lorsqu'on connait bien celle-ci on peut choisir d'arriver par tel ou tel côté avec des chances de surprise mais je vois pas très bien comment prendre à revers 1 ou 2 FG à moins que ceux-ci soient des robots et regardent d'un seul homme dans la même direction lol.
j ai pas tous lut dsl mais c trop nimp si la GN utilise un radar comment se fais t il qu on arrive a leur faire deux embuscade en meme psa une heure erf bas oui la c nous le cheat on leur est tombé dessus 3 fois de dos
Citation :
Provient du message de kesagae
Nous n'avons aucune info a ce sujet, a croire que la triche n'existe pas dans ce jeu, fo arrêter, ces accusations que nous avons aujourd'hui n'existerait pas si, on avait la certitude que GOA pouvait(voulait?) intervenir.
Que veux tu qu'ils te disent? on a locker X perso ce mois ci? ou tel tel et tel programme sont des programmes de triche?

En pratique, goa veux faire des trucs. En tout cas, apres des message a la faq, j'ai vu de gens se faire ban (comprendre par la que la faq a dis qu'ils allaient les ban et que j'ai jamais revu les joueurs) et j'ai aussi vu qu'il m'arrive de me tromper. Donc mon impression est qu'ils font quelque chose.

Citation :
Provient du message de kesagae
autant dans un jeu j'ai beau cogiter je vois pas, pourquoi je respecterai et pardonnerai des gens qui utilise des moyens illégaux pour me faire chier, pour NOUS faire chier ?
Ca je suis bien d'accord le probleme, c'est que je ne vois pas comment vérifier ce type d'info. J'ai pas envie de bouder un type parce que quelqu'un qui est jaloux de sa copine irl fait courrir des rumeurs comme quoi il triche. Sur jol, on a forcement aucun moyen de vérifier une info de triche et les joueurs étant ce qu'ils sont, il y aura forcement des gens qui vont essayer d'en plomber d'autre et des gens qui vont confondre chance et triche.
Donc non, j'ai pas envie de me baser sur des infos invérifiable pour mettre les gens a l'index.

Accessoirement, vu la charte jol, ce type de liste serait doublement interdite pour diffamation (vu qu'il n'y a pas de preuve) et attaque personnelle
Le screen qui a été pris était tout pret de la route (c moi quon attendait car j'ai d/r) .
C'etait un mank de chance c'est tout , c'etait vraiment pas un endroit ultra caché.
Je suis plus sur l'avis que depuis que certains parlent de cheats la parano s'installe .
Je ne pense pas qu'aucun groupe puisse cheaté et encore moins un gars qui lead une GU c'est vraiment pas crédible et il faudrait que tout le monde soit complice chose peu probable .

C'est vrai il ne faut pas tenir jugement précoce mais j'avoue moi même avoir constaté que certains groupes (Je ne citerais pas de nom ni de royaume) arrivent toujours à nous surprendre par derrière, ou nous attendent déjà à notre destination et très bien organisés... Alors je trouve ca louche, et parfois je me pose des questions ?
Citation :
Provient du message de Phebius
A votre place avant de cracher sur Ara j'attendrais quand même les preuves de GOA...
Y'en aura pas, les seules preuves qu'ils pourraient avoir c'était si GOA tendait un piège aux tricheurs. Sur un acte déjà fait ils verront rien.
Citation :
Accessoirement, vu la charte jol, ce type de liste serait doublement interdite pour diffamation (vu qu'il n'y a pas de preuve) et attaque personnelle
Personne n'a dis que cela se ferait sur jol hein , moi je peux te dire que des sanctions de ban définitif on doit bien les compter sur les doigts de la main à GOA de me prouver le contraire.

Citation :
Bonjour,

C'est vrai il ne faut pas tenir jugement précoce mais j'avoue moi même avoir constaté que certains groupes (Je ne citerais pas de nom ni de royaume) arrivent toujours à nous surprendre par derrière, ou nous attendent déjà à notre destination et très bien organisés... Alors je trouve ca louche, et parfois je me pose des questions ?
Le problème il est bien la, c'est exactement ce qui se passe, des innocents risque d'etre jetés en pâture parce que le doute profite au exploiter justement.

C'est un peu comme le dopage, now quand un record est battu ta tjs un doute. Tu es jamais sur, tu deviens presque parano.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Le screen qui a été pris était tout pret de la route (c moi quon attendait car j'ai d/r) .
C'etait un mank de chance c'est tout , c'etait vraiment pas un endroit ultra caché.
Ce que tu as manqué c'est la manière d'arriver des mids.

Pourquoi les 7 personnes connectées ont eu le même doute ?

Après j'ai posté le screen sans penser que ça pouvait avoir des conséquence sur une certaine guilde ... je n'avais même pas prété attention au fait que c'était un bus guilde ... et ça c'est une erreur de ma part car cela a apporté des doutes sur une guilde sans autre preuve que le ressenti de 7 personnes.

Je ne dis pas que la GN cheate, j'émets des doutes quand à ce qui nous est arrivé.

Après chacun a son avis.
Citation :
Provient du message de Ekky
Y'en aura pas, les seules preuves qu'ils pourraient avoir c'était si GOA tendait un piège aux tricheurs. Sur un acte déjà fait ils verront rien.
Et même si GOA parvient à quelque chose, qu'arrivera-t-il?
Qu'il y ait eu triche ou on, le camp qui affirmait quelque chose de faux va se faire lyncher publiquement ici. S'il n'y a pas eu triche, Aragnis a déjà payé sur ce forum. Et s'il y a eu triche les bans IG suffiront comme sanctions. Vous ne croyez pas qu'il serait plutôt judicieux d'arrêter un débat qui n'amène rien à part le lynchage de personnes (même si elles ont tord...) et qui ne fait qu'exacerber les tensions et pourrir l'ambiance du forum?
@kesagae sur les comptes ban : j'en connais 7, 2 pour cheats 5 pour nuissance à la communauté.
Donc oui il y'a 1 réel travail, et je pense qu'il doit en avoir beaucoup plus que ça, car c'étais des amis prochent(pas une grande par du serveur donc).

Perso je suis sur que des actions seront faite et j'en attend les résultats.

/fear les cheateurs !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Moldav
@kesagae sur les comptes ban : j'en connais 7, 2 pour cheats 5 pour nuissance à la communauté.
Donc oui il y'a 1 réel travail, et je pense qu'il doit en avoir beaucoup plus que ça, car c'étais des amis prochent(pas une grande par du serveur donc).

Perso je suis sur que des actions seront faite et j'en attend les résultats.

/fear les cheateurs !!!!!!!!
Le probleme vient peut etre pas de goa eux meme, en fait, mais bien des moyens mis a sa dispositions pour combattre les eventuels cheater.

Sinon ben pour ton chiffre je retiens principalement les 2 pour cheats, moi je vais te dire en pres de 2 ans de jeux sur hib je ne connais que darknico qui est ete ban et encore meme pas pour du cheat (enfin de ce que je sais) donc voila je me pose des questions koi, parce que je pense aussi que certains hib cheate, c'est pas un exercice reservé a un realm.

Maintenant j'espere me tromper perso, j'espere que dans l'ombre sarkogoa nous surveille
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Je ne dis pas que la GN cheate, j'émets des doutes quand à ce qui nous est arrivé.
Faux.

Comme tu l'as dis toi même ici tu l'as sous-entendu, on est d'accord, un sous-entendu n'est pas un doute, c'est faire comprendre quelque chose sans le dire expressément (cf mon dico). (t'as vu je met le même smiley débile que toi juste après ton mot: radar, dans le thread dont j'ai mis l'url).

Citation :
Après chacun a son avis.
Oui oui, tout à fait, mais regarde ceux qui sont de TON avis (pensant que la GN cheat) des albs pour la plupart, hein, et qui était dans ton groupe pour certains non?

J'ai vu tellement de posts d'hib ou de mids le pensant, alors c'est pas avec ton pauvre screen et ta loc soit disant super planquée alors que c'est un lieu de passage que tu peux nous accuser de cheater.

Je parle evidement pas de ceux qui ont pas compris le post et sans cesse nous postent des "oui oui mais le cheat existe !!! j'ai vu !!!! de mes yeux !!!!" c'est pas le sujet, là on accuse La Garde Noire de cheater. Que le cheat éxiste, ça on le sait très bien merci.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Faux.

Comme tu l'as dis toi même ici tu l'as sous-entendu, on est d'accord, un sous-entendu n'est pas un doute, c'est faire comprendre quelque chose sans le dire expressément (cf mon dico). (t'as vu je met le même smiley débile que toi juste après ton mot: radar, dans le thread dont j'ai mis l'url).
Et depuis quand il est interdit de donner son avis ?

Depuis quand n'a t-on pas le droit de se tromper ?

Me suis-je trompé ?

Peut-être que oui, peut-être que non ... on ne peut rien prouver.

Citation :
Oui oui, tout à fait, mais regarde ceux qui sont de TON avis (pensant que la GN cheat) des albs pour la plupart, hein, et qui était dans ton groupe pour certains non?
Je joue sur Hib.

Et dans ce cas je te retourne que ceux qui vous défendent son principalement des mids, de la GN qui plus est ... bref vu qu'il n'y a pas de preuve, c'est le ressenti des uns contre la bonne foi des autres ... il ne ressortira rien de ça.
Citation :
T'en a pas marre de répéter la même chose, allez t'inquiète pas va j'ai confiance en toi: un jour tu comprendras la différence entre donner son avis et diffamer.

Citation :
Je joue sur Hib.
Erf oui, inverser Alb par Hib dans mon précédant post.
Citation :
T'en a pas marre de répéter la même chose, allez t'inquiète pas va j'ai confiance en toi: un jour tu comprendras la différence entre donner son avis et diffamer.
Je ne diffame que si j'ai tort ... reste à prouver que j'ai tort ... on peut aller loin comme ça, et pourtant on avance pas.
Citation :

Depuis quand n'a t-on pas le droit de se tromper ?

Me suis-je trompé ?

Peut-être que oui, peut-être que non ... on ne peut rien prouver.

Je joue sur Hib.

Et dans ce cas je te retourne que ceux qui vous défendent son principalement des mids, de la GN qui plus est ... bref vu qu'il n'y a pas de preuve, c'est le ressenti des uns contre la bonne foi des autres ... il ne ressortira rien de ça.

1/Justement si tu ne peu rien prouver tu te Tait stout.

2/Je ne suis pas GN

alors stop de dire nawak

Citation :
Je ne diffame que si j'ai tort ... reste à prouver que j'ai tort ... on peut aller loin comme ça, et pourtant on avance pas.
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Visiblement tu n'y arrives toujours pas.

Si ça reste à prouver que tu as tort, ça reste aussi à prouver que tu as raison, dans tout les cas tu n'as aucune preuve, donc tu diffames.
Citation :
Visisblement tu n'y arrives toujours pas.

Si ça reste à prouver que tu as tort, ça reste aussi à prouver que tu as raison, dans tout les cas tu n'as aucune preuve, donc tu diffames.
Et tu n'as pas l'impression que tout cela serait déjà aux oubliettes si toi et tes copains arrêtiez de relancer le sujet encore et encore ?

De toute façon vu comme on stagne, modo inc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés