Aller à la page... |
[Broc] Grmbl
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
C'est celle la que tu cherchais Gnark?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Le screen qui a été pris était tout pret de la route (c moi quon attendait car j'ai d/r) .
C'etait un mank de chance c'est tout , c'etait vraiment pas un endroit ultra caché. Je suis plus sur l'avis que depuis que certains parlent de cheats la parano s'installe . Je ne pense pas qu'aucun groupe puisse cheaté et encore moins un gars qui lead une GU c'est vraiment pas crédible et il faudrait que tout le monde soit complice chose peu probable .
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
A votre place avant de cracher sur Ara j'attendrais quand même les preuves de GOA...
|
![]() |
|
|
et de la meme maniere avant de cracher sur les autres il aurait du les attendre aussi.
|
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
|
Donc oui il y'a 1 réel travail, et je pense qu'il doit en avoir beaucoup plus que ça, car c'étais des amis prochent(pas une grande par du serveur donc). Perso je suis sur que des actions seront faite et j'en attend les résultats. /fear les cheateurs !!!!!!!! |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Citation :
Sinon ben pour ton chiffre je retiens principalement les 2 pour cheats, moi je vais te dire en pres de 2 ans de jeux sur hib je ne connais que darknico qui est ete ban et encore meme pas pour du cheat (enfin de ce que je sais) donc voila je me pose des questions koi, parce que je pense aussi que certains hib cheate, c'est pas un exercice reservé a un realm. Maintenant j'espere me tromper perso, j'espere que dans l'ombre sarkogoa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme tu l'as dis toi même ici tu l'as sous-entendu, on est d'accord, un sous-entendu n'est pas un doute, c'est faire comprendre quelque chose sans le dire expressément (cf mon dico). ![]() Citation :
J'ai vu tellement de posts d'hib ou de mids le pensant, alors c'est pas avec ton pauvre screen et ta loc soit disant super planquée alors que c'est un lieu de passage que tu peux nous accuser de cheater. Je parle evidement pas de ceux qui ont pas compris le post et sans cesse nous postent des "oui oui mais le cheat existe !!! j'ai vu !!!! de mes yeux !!!!" c'est pas le sujet, là on accuse La Garde Noire de cheater. Que le cheat éxiste, ça on le sait très bien merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Depuis quand n'a t-on pas le droit de se tromper ? Me suis-je trompé ? Peut-être que oui, peut-être que non ... on ne peut rien prouver. Citation :
Et dans ce cas je te retourne que ceux qui vous défendent son principalement des mids, de la GN qui plus est ... bref vu qu'il n'y a pas de preuve, c'est le ressenti des uns contre la bonne foi des autres ... il ne ressortira rien de ça. |
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
AragnisLeBisounours |
AragnisLeBisounours |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|