[Broc] Les modos sont géniaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le cadre de mes résolutions de ce post j'ouvre ce sujet (EDIT : ah ben mince, un des genials modo a édité mon post ... pas grave z'êtes tous géniaux quand même).

Les modos font un super travail, ne prennent jamais de décisions à la légère en suivant leurs goûts personnels ... bref ils sont parfaits et je les aime tous.

Un bisounours qui vous aime.
Aragnis vu l'etat de tes comptes et les nombreuses sanctions/moderations a ton encontre tres recentes je tenterai de me faire oublier quelques jours si j'etait toi ; histoire de garder mon compte principal

Enfin ceci n'est qu'un conseil fais en ce que tu veux
bah c pas completement faux mais bon faut pas oublier que ce n'est pas simple de moderer et faut savoir se remettre en question too

assumer plutot que faire des post dans le but de se faire passer pour une victime

btw post soon clos
Citation :
Provient du message de Alderic
Aragnis vu l'etat de tes comptes et les nombreuses sanctions/moderations a ton encontre tres recentes je tenterai de me faire oublier quelques jours si j'etait toi ; histoire de garder mon compte principal
Le compte principal a été définitivement banni suite à l'intervention d'un des oh combien merveilleux modo alors mon compte principal :bouffon: ...

Mais j'en veux à personne, vous faites un travail tellement difficile, avec tant de pression ... j'admire d'autant plus la capacité d'un certain magnifique modérateur de rester autant impartial et de savoir infliger les bans si justement.

/kiss du Bisounours dans ce monde merveilleux rempli de fleurs
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je trouve au contraire qu'Erigion a été plutôt sympa avec toi.
Alors faudrait voir à ne pas pousser mémé quand même...
laisse les orties tranquilles, elles ne t'ont rien fait

Si tu parles de mon impartialité je voie pas ou est le problème, je joue sur YS, donc Broc je ne suis pour personne, du moment que c'est un koby guerrier par contre il est immun à moi
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Le compte principal a été définitivement banni suite à l'intervention d'un des oh combien merveilleux modo alors mon compte principal :bouffon: ...

Mais j'en veux à personne, vous faites un travail tellement difficile, avec tant de pression ... j'admire d'autant plus la capacité d'un certain magnifique modérateur de rester autant impartial et de savoir infliger les bans si justement.

/kiss du Bisounours dans ce monde merveilleux rempli de fleurs
Ca c'est de l'ironie,donc ca vaut rien ton post,de plus j'ai lu pas mal de tes interventions,tu as dis ce que t'avais a dire,t'as eu aucune retenu,tu t'es fais Ban,tu as eu ce que tu méritais,donc maintenant arrete un peu de faire l'enfant parce que ca en devient reellement ridicule... sort dehors va faire un peu de sport pour te calmer les nerfsjoue avec tes Bisounours ou autre,mais maintenant fais toi oublier serieux...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je trouve au contraire qu'Erigion a été plutôt sympa avec toi.
Alors faudrait voir à ne pas pousser mémé quand même...
Peut être ... par contre le ban infligé par le super modo au bouclier dans ce post il est super abusé car c'est au cours d'un thread que j'initie, des mecs de la GN viennent troller en faisant du HS ... et c'est moi qui prend.

Mais la vie est belle, y'a du soleil, je suis un bisounours qui respecte la charte Jol et qui va nettoyer les boucliers stunnant des grands seigneurs tout puissants et si beaux.
Arretes ça sert a rien
Valent pas le coup :>
Aragnis, le José Bové de JoL, partisan d'une alter-modération, persécuté par les autorités de JoL dans son combat pour un DAoC plus juste?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Aragnis, le José Bové de JoL, partisan d'une alter-modération, persécuté par les autorités de JoL dans son combat pour un DAoC plus juste?

Personnelement aragnis, je suis loin d'etre un fan d'Aratorn et il le sait toutefois je pense que tes avertos sont justifiés vu que tu n'était pas dans la charte, ensuite venir faire de l'ironie gratuite perso je n'aime pas.

"L'ignorance est le plus profond des mépris", en te comportant comme tu le fais la tu donnes raison a ceux qui t'on banni.

Montre nous plutôt un visage plus conforme a ce que tu es réellement.

Un vieux sage
Citation :
Provient du message de kesagae
Personnelement aragnis, je suis loin d'etre un fan d'Aratorn et il le sait toutefois je pense que tes avertos sont justifiés vu que tu n'était pas dans la charte, ensuite venir faire de l'ironie gratuite perso je n'aime pas.

"L'ignorance est le plus profond des mépris", en te comportant comme tu le fais la tu donnes raison a ceux qui t'on banni.

Montre nous plutôt un visage plus conforme a ce que tu es réellement.

Un vieux sage
Non désolé, je ne supporte pas l'injustice et le copinage ...

Je fais mes derniers posts sur Jol, je ferai mes dernières heures de jeu ... personne ne me regrettera et c'est tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés