[Broc] Les modos sont géniaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours

J'ai fait plus de 3300 posts sur Jol avec mon compte principal et je ne crois pas que leur teneur générale devait entrainer un ban du compte ... mais quand un modo tout puissant vous prend en grippe, il n'y a plus rien à faire à part se taire ... et ce n'est pas mon genre de baisser mon froc devant quelqu'un qui abuse de ses pouvoirs.

[Edit : Toi non plus, tu ne la respecte pas !]

Une seule signature par sujet et par personne.
Citation :
Provient du message de Roman
[Edit : on ne quote pas ce genre de chose merci ]

Toi tu mérites un averto aussi avec ton langage.

On est pas dans la cour de ton école ici.

Huhu c'est moi qui dit ça .

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Ui j'ai craqué : (((
gogo editer si tu veux pas avoir un averto a mon avi

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Tu ne respectes pas la charte non plus là : attaque personnelle pour info^^

Ensuite Aragnis juste 2 questions ( des vraies questions aucune provoc dedans):

- as tu eu seulement des avertos d'Aratorn et cb d avertos en tout ( tout modo cumulé)?

- as-tu essayé de discuter avec Erigion ou Tormant de ces pbs de modération d'Aratorn?

Le but n est pas d'être dans la meute hurlante mais de respecter des procédures établies et que tu as acceptées en entrant sur jol
wai les MODO son géniaux ! pas de pitier avec eux !

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Pour info ya un modo qui tue des gris à up avec un grp optimisé le soir tard (hier soir ).
Je dirai pas c'est ki
Je sais qui c'est
Citation :
Moi j'ai su rester poli et garder un peu d'humour et de détachement.
Citation :
Provient du message de Yonel
- as tu eu seulement des avertos d'Aratorn et cb d avertos en tout ( tout modo cumulé)?
En 16 mois, si je ne me trompe :
- 1 avertissement pour flood (pas Aratorn)
- 2 avertissements d'Aratorn (pour Trollisme d'après lui)
Citation :
Provient du message de Yonel
- as-tu essayé de discuter avec Erigion ou Tormant de ces pbs de modération d'Aratorn?
Non car :
- j'ai vu l'inutilité de mp Aratorn (il a toujours raison)
- Aratorn est assez contesté depuis déjà longtemps et rien n'a changé, au contraire il a acquis des droits sur plus de forum
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Kikoudou Dral * J'ecris pas la suite de ton nom , en deux ans j'ai jamais reussi à l'ecrire correctement

Je sens que dans les prochains jours tu vas avoir du boulot , tu me connais , tu me comprends

NON PAS CA

Bon, je crois que l'on va en rester là pour le sujet, notre ami ara n'est pas assez calme et n'a pas pris assez de recul. Je le convie à prendre contact avec Aratorn par MP pour qu'il s'explique avec lui.

[edit]sujet rouvert au vu des derniers posts poster, mais il reste suspendu à rien du tout, attention à ne pas le faire dériver de nouveaux.[/edit]
Citation :
Provient du message de Magy
Mais qui ca peut être d'après toi c'est flagrant pourtant
Moi je vais jamais a upp

Citation :
Provient du message de Elhystan
N'est plus gris mais va plus aller aux Abysses tard le soir...

On sait jamais...

Deuxième piqûre de rappel ?
J'ai rien compris Loup

Quoique si tu parles des Abysses mardi soir ben heu
Citation :
je veux bien que tu sois énervé mais bon,
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

tu peux trouver son post inutile mais pas besoin de ça quoi
Citation :
Beaucoup de modérateurs sont passés par ce post et, par soucis, d'impartialité et aussi pour mes yeux fragiles^^ , je réclame haut et fort une modération de cette personne qui s'octroie le droit de : fais ce que je dis, pas ce que je fais.

<s'eclipse>
Provient du message de salom
- dans la justice français c'est a l'accusée de faire la preuve de sont innocence.

comme quoi rien n'est parfait.

faut pas oublier que tout le monde est presumé innocent jusqu'a ce que qqun amene des preuves le rendant coupable.......... et la pas de preuves.

@Aragnis : surement que sur le post ou tu enumeres un pb qui s'est passé dans ton grpe fixe, le HS/troll vient des GN. Cependant t'as eu un averto pour diffamation; la diffamation c pas comme du flood ou du troll, tu remets en cause l'honneteté des gens, de toute une guilde et c'est surement a cause de ca que la sanction est vite arrivée. De plus tu t'es pas arreté dans ta diffamation, sans apporter de preuves.Fallait peut etre se calmer. Les posts suivant le ban de ton compte principal vont pas arranger la clemence :/

@Aragnis : un problème avec une modération => ici en bas du post tu trouvera les contact des coordinateurs de modération

@roman : tu a le droit a un avertissement pour grossièreté et attaque perso -_-

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés