Provient du message de AragnisLeBisounours
Le compte principal a été définitivement banni suite à l'intervention d'un des oh combien merveilleux modo alors mon compte principal ...
Mais j'en veux à personne, vous faites un travail tellement difficile, avec tant de pression ... j'admire d'autant plus la capacité d'un certain magnifique modérateur de rester autant impartial et de savoir infliger les bans si justement.
/kiss du Bisounours dans ce monde merveilleux rempli de fleurs
Ca c'est de l'ironie,donc ca vaut rien ton post,de plus j'ai lu pas mal de tes interventions,tu as dis ce que t'avais a dire,t'as eu aucune retenu,tu t'es fais Ban,tu as eu ce que tu méritais,donc maintenant arrete un peu de faire l'enfant parce que ca en devient reellement ridicule... sort dehors va faire un peu de sport pour te calmer les nerfsjoue avec tes Bisounours ou autre,mais maintenant fais toi oublier serieux...
Et peut etre qu'un jour prochain on dira , mince il avait raison ... Ca vous rapelles pas l'histoire de Sedric ? Combien ont recus des avertissements avant de savoir ce que nous savons .... Et à present ceux qui crachent le plus sont ceux qui justement à cette epoque etaient les plus ardents defenceurs ...
Il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas mais n'ont pas les ' couilles' de le dire .... Car nous vivons une epoque ou il est beau d'etre un cheateur ca fait rebelle .... Et on se fait bien voir par une partie de la communoté , ca releve leur egaux ....
Par contre rien à redire sur le travail du modérateur , il a fait son boulot normalement . Le modo n'y est pour rien , c'est ca le plus triste dans cette histoire de compte bani ....
Nous vivons une époque ou il ne fait pas bon dire ce que l'on pense ... On se fait dessuite montrer du doigt par une bande d'energumene qui sont en pamoison devant un chef de meute ... Et tout cela juste pour se faire accepter comme un de leur membre par une minorité de gens qui ne respecte aucunement les regles du jeu ...
Je dis ce que j'avais à dire , sans lancer de noms , mais en ce mment on rajoute preuve sur preuve , une vidéo à même été prise ,,, Goa aura tout en main pour faire cesser certaines pratiques dont tout le monde se voile la face ....
Le cheat existe .... mais il ne faut rien dire .... Il faut continuer de faire comme si rien n'etait et se pamer devant les gros nuls qui l'utilise .... generation roxor ... generation pourrie ....
Désolée mais je me devais de réagir . Car une bande de blaireaux sont en train de gacher notre jeu .
|