[Broc] Quanf Hibernia se prend pour Hubernia

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un groupe de 8, qui décide de faire un petit bout de chemin en RvR ... et qui se brise le premier soir car 2 de ses membres se fachent.

Depuis quand pour vous DAOC n'est plus un jeu, mais une seconde vie dans laquelle seuls les rp ont une importance ?

Evidemment je ne serai plus jamais invité dans ces groupes mais ... qu'y a-t-il à regretter quand l'enjeu a pris le pas sur le jeu ?

Votre classe vous donne t-elle le droit de faire attendre 7 autres personnes pendant une heure alors que vous finissez votre craft ?

Pourquoi s'énerver de ne tomber que sur des bus ?
Jouer à 8 est un choix que nous avons fait ... assumons-le.

Messieurs les roxors depuis quand est-il anormal qu'1 FG hib perde contre 3 FG alb qui savent jouer ?
Savoir perdre est au moins aussi important que savoir gagner.

Pour ma part, mon abonnement se termine en Octobre, et j'espère d'ici là trouver un maximum de groupes dont le but sera de s'amuser.

Bonne continuation aux comptables du rp ...
je plein vraiment les gens ayant cette mentalité .

/cheer haragnis

ce que tu vient de dire montre a quels points certaines personnes se croient au dessus des autres et ne sont qu apparemment ,que vraiment très loin en dessous de par leur mentalité
Tu peux compter sur moi pour te guard quand tu veux
Sinon je pense que les choses peuvent s'arranger si tout le monde prends un peu de recul et regarde mieux autour de soi.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Des noms !! Des noms !! Des noms !!
Aucun intérêt.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
tient en parlant des gens qui se croient au dessus des autres, tu pourras t'excuser d'avoir accuser des gens de tricherie sans la moindre preuve.
Ce n'est pas le sujet du thread, et je ne m'excuserai pas d'une chose que 8 personnes considèrent excate.

Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
Ara c'est vrai que tu vas allez chez les Tampax ?
Non.
Citation :
Ce n'est pas le sujet du thread, et je ne m'excuserai pas d'une chose que 8 personnes considèrent excate
ah donc maintenant on decide qu'il y a un probleme au nombre de personnes.

Ba moi toute ma guilde dis qu'on cheat pas.

voili voilou.
Citation :
Ce n'est pas le sujet du thread, et je ne m'excuserai pas d'une chose que 8 personnes considèrent excate.
Les procés populaire n'ont rien a voir avec la justice.

Bien que je ne fasse pas parti des personnes que tu accuse il faudra pensé a t'escuser auprés d'elles quand GOA aura rendu son verdict.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Ba moi toute ma guilde dis qu'on cheat pas.
Je vais te dire ... je m'en contrefous de toute façon.

Certains payent 12€ de plus que les autres par mois pour être plus forts, d'autres utilisent des programmes de cheat ... moi je me contente de jouer.
te fache pas, Gus, prends un peu de NutellaauLuri
tu sais bien qu'Ara est un peu a fleur de peau en ce moment, et balance des propos diffamatoires sur beaucoup de monde, ne lui en tiens pas rigueur
Citation :
Provient du message de Froum
te fache pas, Gus, prends un peu de NutellaauLuri
tu sais bien qu'Ara est un peu a fleur de peau en ce moment, et balance des propos diffamatoires sur beaucoup de monde, ne lui en tiens pas rigueur
J'ai posté un screen, fait quelques remarques ... "Seuls les coupables crient leur innocence".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés