[Broc] Quanf Hibernia se prend pour Hubernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je vais te dire ... je m'en contrefous de toute façon.
Tu t'en fout tellement que tu diffame la Garde Noir sur plusieurs post de jol, en créeant un hors sujet dans un précédant thread.
Non tu ne t'en fout pas...

Au fait j'espere que tu rendra la réponse de GOA publique, s'escuser peut faire du bien à l'égo.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
"Seuls les coupables crient leur innocence".
c'est super fin, ca...
donc tu es innocent, mais tu laissesl'opprobe rejaillir sur toi, ta guilde, tes amis, sans rien dire?
donc si je dis n'importe quoi de mechant sur toi, tu ne dis rien, et tu passes outre? chapeau, je connais peu de gens capables de cela
Citation :
Provient du message de Ghainor
Tu t'en fout tellement que tu diffame la Garde Noir sur plusieurs post de jol, en créeant un hors sujet dans un précédant thread.
Non tu ne t'en fout pas...
Je ne diffame personne dans le sens ou je ne savais même pas que c'était la garde noire.
NB : je n'ai rien à redire sur l'endroit où nous avons été tué ce soir là ... c'est l'angle d'approche qui est improbable ... dommage que je n'ai pas filmé, il n'y aurait eu aucune discussion possible.

Citation :
Provient du message de Ghainor
Au fait j'espere que tu rendra la réponse de GOA publique, s'escuser peut faire du bien à l'égo.
Pourquoi envoyer une requête à GOA quand on sait que rien n'est prouvable vu que le cheat est indétectable ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
"Seuls les coupables crient leur innocence".
Phrase prouvée depuis longtemps par des scientifiques tres qualifiés . Yavai aussi "c celui ki di ki est" ou "ya ke la verité ki blesse" ...

Post clos préventivement, en cours de nettoyage, mais j'ai des choses à faire en urgence, je laisse le post tel quel quelques minutes.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Citation :

Bien, au cours de ses posts, on voit bien qu'Aragnis continue sur son attitude diffamante envers une guilde.
Tu gagnes un nouvel avertissement pour diffamation, qui est donné sous la forme d'une suspension de 48h du forum.
Ce sera ton dernier avertissement avant le banissement définitif du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés