Neilkha |
Dernières publications

o_O Je sais bien,relis mon post,c'est pas destiné o vieux de JOL,moi aussi je l'ai vu 1 000 000 000 fois,mais je suis retomber ... Lire la suite

Bon,je sais,c'est assez connu,je viens de tomber sur cette animation sur un forum dune Guilde de DAOC,je sais que qqun lavait mi... Lire la suite

Erf snif je viens de regarder sur BDO..Elle est faisable apparement seulement pour les classes suivantes :Guerrier, Berserker, ... Lire la suite

J'essaye de parler au Nain ivre a Jord vers l'entrée Mulran qui théoriquement doit me donner cette quête mais apparemment rien..... Lire la suite

Késako o_o? :eek: En partant faire ma kipik hier soir dans Uppland sur le bord de la map vers 61K/62K je suis tomber sur des... Lire la suite

Généralement on ne va pas a Galla pour pex,mais plutot pour les loots :ange: Et pour la quete d'Abomos accroche toi bien,le bos... Lire la suite

Insomniak tu pourrais me dire ou tu as trouver cette anneau stp?Left Ring:Name: Alder Wood RingLevel: 51 Quality: 5Bonus: 0Effe... Lire la suite

Impréssionant ! :eek: Merci pour ce logiciel Tixu :amour: Bravo pour ton travail /clap ! :)... Lire la suite

Je suis d'accord avec Enzolior.Moi je ne RvR plus qu'avec qq amis,mais sinon je cherche a faire autre chose,pourquoi? tu te bal... Lire la suite

lol Je t'aime bien toi parce que tu as l'air detre qqun de pur et d'insouciant :)Ceux qui utilise un BB,ce n'est pas pour le jo... Lire la suite