Zargosth |
Dernières publications

Bonjour à tous, après avoir essayé la plupart des solutions envisagées dans les messages précédents et malgré la mise à jour d'... Lire la suite

C'est ici l'Hospice pour anciens combattants ? :rolleyes:... Lire la suite

[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
lut tout le monde, tu peux ajouter Zargosth pour les départs de mid broc, j'ai arrêté depuis déjà 4 mois et aucune raison de re... Lire la suite

ToA, mais c'est de la merdeeeuuuu (mode JP off)je suis allé jusqu'à la fin de la ml3, pas eu le courage de faire l'xpml nécessa... Lire la suite

Seule chose valable de mon point de vu apporté par TOA , le nouveau moteur graphique qui dépasse de loin l'ancien, pour le rest... Lire la suite

Un petit merci a tout le monde avant que le post ne soit fermé :) .Merci aussi a Nicoco qui a du voir le changement de nom au m... Lire la suite

je crois que certains se sont planté de jeu là, daoc est basé sur le rvr, l'affrontement de royaumes, ce n'est pas censé a la b... Lire la suite

Et bien mid overpower j'aurais tout entendu. Personnellement je fais parti d'une des grandes guildes de mid/broc, on a pas de g... Lire la suite

Comme le dit mathu cela a déjà fait l'objet d'un post, par contre pour ma part plutot que de dire "logique de rétablir l'équili... Lire la suite