TOA: le bilan

Répondre
Partager Rechercher
Alors vous en pensez quoi de DAOC après ces quelques semaines passées sur l'add-on? Est ce que la joie du début a laissé la place à la lassitude que vous commenciez peut-être à ressentir ou au contraire est ce que TOA vous a remotivé pour le RVR, le pex ou autres?
Et l'ambiance entre joueurs? Est ce qu'il y en a encore qui "jouent" ou tout le monde s'est mis à vouloir roxer?
Personnellement je n'ai pas encorre acheté TOA et je ne me sens pour l'instant pas désavantagé en rvr, mais peut etre que ca ne va pas continuer.

D'ailleurs a noter que depuis toa les zones rvr sont bcp moins peuplées ce qui est bien je trouve
C'est lourd, mais lourd, d'avoir a recommencer a chain du mob.Chaque fois que je me connecte sur TOA avec mon main, j'y reste 10mn et ça me saoule.Je suis d'ailleurs encore ML0 et j'ai 0 artefact.
Mais pourquoi ces boulets ne nous ont pas pondu une extension rvr...
Difficile de faire le bilan alors qu on commence a peine a s'ordonner pour faire face a ces challenges.
Tres bon contenu PvE , riche pour une fois avec beaucoup de trucs anti-zerging simple .
Pour ma part je constate une net diminution du RvR, un gros gros engouement pour toi en tout cas sur Alb YS, au detriment du RvR.
Cela me rappele ma terrible epoque de pex au debut du serveur.
Mais pour les loots , on constate des resurgences de mauvaises manieres , c ce qui rends ToA penible.
le vrai bilan dans 1-2 mois la ca fait un peu cours, beaucoup sont en train de raccrocher les gants avec DAOC , apres la moindre contrariete devient la goutte d'eau qui fait deborde le vase .

Moa Cht'i Scout
ma tactique de koby :

1.67
tout le monde farme ses petits artifacts et ML, je m'amuse en rvr tranquillement.

1.68
l'impact de toa commencait à se faire sentir en rvr.
pas de bol, la plupart des uber items se font nerfer à ce moment.

1.69
les sicaires sont nerfés, les chasseurs upés, c'est la fête des kobys.

1.70
je devient le maitre du monde

1.75
j'achete toa parce que les graphismes ont l'air pas mal l'air de rien.
Je crois que la sortie EU nest pas comme la sortie US tout simplement parce que on a tous les infos sur les artefacts, les ML, les quetes, etc, donc Toa ici c'est que du farming sans trop comprendre ce que l'on fait (mais bon on perd moins de temps certes) tandis que les US eux ont mis bcp de temps et ont vu plus la globalité de Toa, c a dire la découverte, la réflexion les tentatives ratés (doit y en avoir eu pas mal)

bref eux ils ont découvert ToA et ils ont passé du temps a réfléchir, ce qui donne ici que Toa n'est qu'un farmage d'item et de ML ou les + nombreux et les mieux organisés sont bien choyés, l'égoisme ressort, on voit les rapace a 2 balles qui disparaissent du bg alors qu'ils ont win 2 items et encore pire, sur les annonceur du housing, je vois des cléf de coffre a vendre, apparament on retrouve les cléf qui n'auraient théoriquement jamais été loot et que personne n'a eu (tout comme les scrolls)( )

Lukiel ! Need ta vidéo !!
Message supprimé par son auteur.
kler toa= refaire xp les lv 50 car on a rien troouvé de mieux pour les occuper
et on va leur filer des loots qu'il va falloir faire xp aussi (avec un peu de bol ils vont pas voir qu'ont les prend vraiment pour des cons)
le prochain patch lol hormis frontiere ce sera quoi encore des new loots??!??!,,??et faudra faire qoui cette foi pour les avoirs
non vraiment je trouve que ce jeu part en sucette : now on peu se transformer en loup on peu drainer l'endu de l'adversaire les tank peuvent dd les magos vont bientot tank(c deja le cas avec le bd d'ailleur tiens) bref avant chaque classe avait ces spécificités ces cibles favorite en rvr et des classes a éviter now c la grosse foire ML a tout va (et c que le debut)
ds pas lgt ca fera comme les serveur US des prises relic a 16!!!!!!
gg mitic ki

bref toa c bien pour le moteur graphique point barre , apres c du délire total et on noous prend vraiment pour des cons

re bref vivement WOW
ToA, que du bon, c'est d'ailleurs une des choses qui m'a poussés a reprendre mon main a 100% .

En plus ca fait arreter DAOC a plein de monde, donc moins de bus en RvR .. C'est pas le bohneur?
Rien que le moteur graphique est une bonne raison pour l'avoir.

Sinon c'est du PvM stupide et bourrin, comme il n'y en avait pas avant dans DaoC, merci Ô grand merci d'avoir comblé cette lacune qui faisait son charme a DaoC.

La <fameuse> intelligence artificielle se voit au fait que...non se limite rapidement puisque le Taunt fonctionne toujours et les heal tappent la belote a coté.

Certaines Ma sont inexistantes sur un royaume (cf banelord sur Mid: deux y ont accès le zerk et le Bogd, et kle Bogd tout le monde sait qu'ils sont toujours présent en groupe )

ToA, c'est l'équivalent de LoD pour D2.
TOA m'a redonné beaucoups d'interet à DAOC

Que du bon pour moi, et le fait d'etre patient a largement contribué à ca (surtout les campings longs de spot artefact )

J'ai aussi découvert beaucoups de gens qui se disaient etre sympas et se sont révélés etre de veritables rapaces/grugeur/menteur/voleur avec TOA, mon ignore list a donc pris une sacrée claque :bouffon: et ça aussi c'est une bonne chose offerte par TOA
Citation :
Provient du message de lukiel
ma tactique de koby :

1.67
tout le monde farme ses petits artifacts et ML, je m'amuse en rvr tranquillement.

1.68
l'impact de toa commencait à se faire sentir en rvr.
pas de bol, la plupart des uber items se font nerfer à ce moment.

1.69
les sicaires sont nerfés, les chasseurs upés, c'est la fête des kobys.

1.70
je devient le maitre du monde

1.75
j'achete toa parce que les graphismes ont l'air pas mal l'air de rien.
J'approuve, sauf que ce sont les rangers celtes qui domineront

Blague à part, j'attends le jeu pour voir.
Le bon point, c'est que je m'amuse bien en rvr pour le moment
Totalement d'accord avec Asenicoss.
Ce n'est aucunement la faute de mythic si toa fait autant de déçu en Europe. Mais simplement le fait qu'il n'y a plus le bonheur de découvrir un nouvel univers, car tout est déjà expliqué, ou presque, sur les sites.

Les artefacts tombent comme des petits pains tout chauds, et les ML s'enchainent vitesse grand V.
C'est vraiment pitoyable, mais seuls les joueurs en sont responsables.

Maintenant pour ma part je continu à m'amuser malgrès cela, mais je suis globalement assez déçu de la tournure que prennent les choses.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Les artefacts tombent comme des petits pains tout chauds, et les ML s'enchainent vitesse grand V.
C'est vraiment pitoyable, mais seuls les joueurs en sont responsables.
Mon expérience de TOA s'arrête à: "casse toi, t'es level 41, t'as rien à foutre ici, et en plus t'es ranger, pov' naze!".

J'ai failli aller voir plus loin que l'île d'accueil.

Par contre, mon brave SirWish, il ne faut pas tomber dans l'idée que tout le monde dispose d'artefacts et tutti quanti. Figure toi qu'il existe même des joueurs qui n'ont pas de SC...

Citation :
Ce n'est aucunement la faute de mythic si toa fait autant de déçu en Europe. Mais simplement le fait qu'il n'y a plus le bonheur de découvrir un nouvel univers, car tout est déjà expliqué, ou presque, sur les sites.
Suffit de ne pas aller sur ces sites, et de chercher par soi même. Mais comme TOA est considéré comme une course (à la puissance), par laquelle il faut impérativement souscrire pour avoir une chance de pouvoir tirer son épingle du jeu, il ne faut pas s'étonner que le coté découverte soit gommé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés