Zargosth

Dernières publications

RSS
31 août 2003 à 05:18 - Messages
Pour Max et Alarik arretez de pleurer sur des alliances de circonstance que vous avez vous meme utilisé. Je n'ai pas pu partici... Lire la suite
30 août 2003 à 16:56 - Messages
quand l'hôpital se fout de la charité....Dites les hib, enfin ceux qui ouiouine, vous faites exprès de pas vous souvenir? moi j... Lire la suite
Pendant 4 semaines on a subit des attaques hib/alb avec tentative rk à 5h du mat (hib comme alb), des reprises de forts qui fin... Lire la suite
15 août 2003 à 02:18 - Messages
pour ma part je viens d'essayer les drivers 44.67 et cela solutionne mon prob de lag cosmique :maboule: , les tout derniers dri... Lire la suite
14 août 2003 à 10:55 - Messages
Alors là c'est une première, jamais encore j'avais vu une accusation aussi stupide envers la GN.Dis toi bien que Odin c'est le ... Lire la suite
12 août 2003 à 10:36 - Messages
kikoo, j'ai le meme prob que toi Manteus, a savoir dans certaines zone lag cosmique (20/30sec) la main (1sec) lag cosmique etc ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 12:12 - Messages
juste une petite mise au point pour Lasaeth: En ce qui concerne les 3 groupes (2 GN, on en avait un 3eme mais qui n'avait plus ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:43 - Messages
mouai quand je vois des screens d'une escroquerie ou la mise au point se fait sur le gu des HoM et ou chaque nouveau connecté r... Lire la suite
15 juillet 2003 à 17:02 - Messages
Avant d'annoncer des chiffres tu ferais bien de les vérifier Demolidor. Lors de votre principal attaque RK d'hier, les mid étai... Lire la suite
12 juillet 2003 à 16:38 - Messages
moi ca me fait un peu grincer les dents les gars qui disent, "ouaip venez chez nous les alb et les hib, meme pas peur" ou "on v... Lire la suite
11 juillet 2003 à 22:00 - Messages
Personnellement je pense qu'il n'y a pas de mal à aller prendre un fort sur alb quand les mids sont peu nombreux et pour ouvrir... Lire la suite

Jeux

    Zargosth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zargosth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zargosth n'a publié aucune critique de jeu.