[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Le debut de l'attaque a la même heure 2 fort different inc à la même minutes par Mid et alb qui alors qu'ils etaient 150+ chacun toute la soirée ne se sont jamais croisée. je n'affiorme pas qu'il y eu une alliance mais en tout cas vu du coté hib ca y ressemblait méchamment.

je me doute qu'on va me dire oui mais hib et alb sur mid a mjolner, tatata, la y'a trop de coincidence pour moi, on me fera pas croire que y'avait pas une coordination ce soir entre les bus.

malgré tout je dirai un enorme bravo a hibernia qui a gardé ses reliques pendant 5 ou 6 mois je sais plus et s'est defendu avec acharnement tout les soirs, de plus si la relique tombe ce soir la manière dont elle aura été perdu montre bien a quel point notre défense est efficace puis qu'il faut en arriver a de telles techniques pour nous la prendre.

enfin même si hibernia perd ses reliques ce soir, la manière dont on les aura perdus encouragera les hib à se venger de plus belle, j'espere que vous savez encore ou est hadrien parce que je vous le dit ca va saigner.

c'est mon avis personnel, le mien, pas celui de ma guilde ou de mon alliance. Je peux me tromper sur le fait qu'il y ai eu alliances, mais pour moi les coincidences sont trop grossières.
je vous demanderai juste de respecter mon avis même si vous n'avez pas le même et de ne pas etre grossier sur ce post.

Heu, il n'y a rien eu de tel, j'ai eu accès au cc du début à la fin, et il n'y a rien, mais alors rien eu de tel.
Au contraire, on a poutré ce qu'on a croisé ( groupes Curse, Faith, GN même près de bolg ), et ils nous ont poutré à vue.

Evidemment, on est pas allé chercher les forts que Mid avait claim, mais à part ça, rien de tel.

Ne pas voir dans nos actions une quelconque alliance.

A noter, je ne serai pas modérateur ce soir, ayant pris part aux actions, en dehors, évidemment, des insultes, diffamations, et autres cas graves nécessitant modération, et dont la teneur ne peut pas poser de problème de partie pris.
Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
a l'heure ou je post ce n'est pas encore fini, mais je peux dire que cette soirée m'a vraiment pas plus du tout au vue des techniques utilisée.
Le debut de l'attaque a la même heure 2 fort different inc à la même minutes par Mid et alb qui alors qu'ils etaient 150+ chacun toute la soirée ne se sont jamais croisée.

Je sait bien que tlm va venir farmer ses titres JoL et dire ouin ouin spotted mais oui je whine en ce moment et je l'affirme car voir un refut de la difficulté par un royaume nettement plus nombreux ca m'exaspère méchamment.

je me doute qu'on va me dire oui mais hib et alb sur mid a mjolner, tatata, la y'a trop de coincidence pour moi, on me fera pas croire que y'avait pas une coordination ce soir entre les bus.

malgré tout je dirai un enorme bravo a hibernia qui a gardé ses reliques pendant 5 ou 6 mois je sais plus et s'est defendu avec acharnement tout les soirs, de plus si la relique tombe ce soir la manière dont elle aura été perdu montre bien a quel point notre défense est efficace puis qu'il faut en arriver a de telles techniques pour nous la prendre.

enfin même si hibernia perd ses reliques ce soir, la manière dont on les aura perdus encouragera les hib à se venger de plus belle, j'espere que vous savez encore ou est hadrien parce que je vous le dit ca va saigner.

c'est mon avis personnel, le mien, pas celui de ma guilde ou de mon alliance. Je peux me tromper sur le fait qu'il y ai eu alliances, mais pour moi les coincidences sont trop grossières.
je vous demanderai juste de respecter mon avis même si vous n'avez pas le même et de ne pas etre grossier sur ce post.

juste pour te signaler albion c presque tt le tem ataquer au relikaire de mid pas hib c lune de nos premiere tentative...

et quand ns on attaker le relikaire mid vs faisier comme mid en ce moment alors c chaqunpour soi et chacun ontour
/agree avec aratorn c'est une coincidence on a décider de vous embeter apres la reprise de nott et a notre grande surprise alb a pris des forts aussi puis on a essayer de s'éviter un max mais a nos rencontres ça a cogner.
Odessa t en a pas marre de te plaindre?

On a pas rush les forts hibs pris par mid, par contre des qu on a croisé des mids on les a rush, donc ça s appelle pas vraiment une alliance.

Je pense qu'avant de remmettre en cause les mids et albs qui ont joué leur jeu sans se coordonner ( la seule coordination c'est celle cité ci-dessus, il ne faut pas être fin stratége pour comprendre qu on va pas attaquer des forts hibs detenus par mid ), il faudrait remettre en cause la défense hibs qui a été efficace certes mais finalement assez lente à se mettre en place.
Perso je pense pas a une alliance , nous on voulez juste essaye d'avoir 1 cs (un pe comme l'autre soir sur Sca ) après c juste un concours de circonstances a la base , fo pas être fou quand Alb et Mid on chacun 1 fort sur Hib ba on essaye d'en profiter.

Ensuite l'histoire et simple on vois Alb ki prend 1 fort ... ba c cool pour eux , pour nous aussi donc on y touche pas , et je pense que de leur cote ct pareil , comme cela c'est sûrement passe quand vous avez attaquer notre RK force avec Alb .

Il y a meme eux de jolie combat entre Alb et Mid imaginez les 2 mass ki se recontre :
Je n'ai pas été de la fete ce soir pour des raisons de MdP, mais sache que si tu aurait decider de te vanger j'aurai été le premier a te suivre =)

Maleuresement comme je l'ai dit sur IRC cette fois ci je ne peux plus me voiler la face, donc j'arrete daoc definitivement pour des raisons irl et je n'ai pas envie de faire de post pour ca de peur de me faire flam ou autre connerie du genre ,

Mais sachez, Albinnais ou Midgard, que quand on decide d'attaquer Hibernia, ce ne sont pas seulement les grosse guildes qui seront devant vous a se lever mais ce sera TOUT un royaume derriere qui se rangera un sentiment de vengeance et de soif de sang, Vous n'avez pas reveiller quelques AS, vous avez Defier un Royaume

Pour finir, je remerci tout ceux qui ont pu m'aider dans ma vie ig, comme tu ceux qui ont pu le faire irl a travers un soit disant jeu que je considere non pas comme un jeu mais come une continuité de la vie irl , un petit plus qui peux nous apporter beaucoup de chose pour ceux qui savent observer

Hibernia ,Midgard, Albion, mes respect pour tout ce que vous m'avez fait decouvrir et bonne chance
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0

Citation :
Alliance avec Mid Oo ?

Heu, il n'y a rien eu de tel, j'ai eu accès au cc du début à la fin, et il n'y a rien, mais alors rien eu de tel.
Au contraire, on a poutré ce qu'on a croisé ( groupes Curse, Faith, GN même près de bolg ), et ils nous ont poutré à vue
/Agree :bouffon:
Odessa t en a pas marre de te plaindre?

On croirais un post de palefrenier qui a acheter daoc ya 15 jours.

Citation :
merci d'avance.

j'ai dit que c'etait mon avis personnel, je ne vous ai pas traitée de cons abrutis imbéciles ou autres donc on evite ce genre de reflexion.
Citation :
a l'heure ou je post ce n'est pas encore fini, mais je peux dire que cette soirée m'a vraiment pas plus du tout au vue des techniques utilisée.
Pauvre chou , on s'amuse c'est un jeu detents toi , et garde toute ton energie jusqu'a la fin du WE .

3 portes cassées ^^ c'est pas mal , tres Belle reaction les hib Bravo

C'est dommage que des personnes comme toi prennent ce jeu trop à coeur et salisse deux royaumes , autant alb que mid .

Heureusement il y a de vrai joueurs aussi chez hib qui ont deja ecrit qu'ils prenaient plaisir à ses longues attques , prises reprises de forts .

Quand à Mid je puex te dire que sur le cc on en parle pas . Le lead dit de pas poursuivre les hib et mid que l'on voit et de ce concentrer sur le but .

Merci pour ton post Odessa , quand on te lis tu ne fais que critiquer , tu respectes meme pas les autres .

Tu sais les reliques pour ceux qui aiment s'amuser , c'est juste un pretexte pour faire de belles grandes batailles .

Que l'on reparte avec une ou aucune relique , la principal on aura paser une bonne soirée de jeu . Ce doit etre triste de pas prendre plaisir à un jeu quand on tient les choses trop à coeur .

Il n'y a aucune alliance entre alb et mid merci d'arreter les flammes et polluer le forum . C'est des personnes comme toi à toujours balancer des absurdites qui font que il y a ensuite des disputes sur ce forum .

Vivement la rentrée des collèges ( phrase preferee de Darky ) .
Odessa je ne t ai pas insultée, je te fais simplement remarqué que tes plaintes deviennent reccurentes au sujet d alb.

La majorité de tes posts sur ce forum ( alb/broc) porte sur la weaktitude d'alb et leur mauvaise attitude vis à vis d hibernia.....
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Que l'on reparte avec une ou aucune relique , la principal on aura paser une bonne soirée de jeu . Ce doit etre triste de pas prendre plaisir à un jeu quand on tient les choses trop à coeur .
j'aime pas les soirées diapo
Citation :
C'est des personnes comme toi à toujours balancer des absurdites qui font que il y a ensuite des disputes sur ce forum .
c'est pas possible vous savez pas poster sans mettre une insulte toute les 3 lignes, j'ai dit que ce soir j'ai eu l'impression qu'il y avait eu une alliance parce que vue du coté hib et avec les infos qu'on a eu nous, vos mouvements semblaient se coordonner etrangement.
Grats aux Albionnais qui participent en ce moment aux actions

Dailleurs que Alb attaque sur Hib ou sur Mid il y aura toujours le 3eme laron pour s'en meler ...

Parcequ au final c'est bien le Alb qu'on farme non?
Il n'y a aucune insulte Odessa , mais tu saoules ton monde en ce moment avec de fausses verités .

On te le repete pas de alb et mid alliés , c'est clair non ?

Si le jeu te plait pas ce soir regarde un film , sort mais ne gache pas avec tes reflexion et insinuations repetées sur pratiquement tous tes post une belle soirée .

Merci de respecter ceux qui pensent à jouer et non pas à Win .

Pov cigua , j'espere que tu vas arriver à te connecter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés