[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltyranos
j'aime pas les soirées diapo
On ne peux rie nreprocher a Alb ou Mid, leur tactique est ainsi ,si ils veulent se laisser mutuellement tranquil ce sont leur affaire,

Rejoindre Dagda ou meme se co est un vrai challenge en ce moment, Les Albs joue bien le coup , Les Mids aussi , rien n'est a leur reprocher, ils profitent de la situation on auraient fait pareil ,on ne peux pas arreter le jeu et dire stop c pas reglo la on recommence, comme dit Bacca, ils profitent ils ont raisons
O_o

Perso, ce soir j'ai juste jouer 30 min a 45 min.

La seule Masse que Mid (enfin ou gt) a croisé pendant que j'etais IG, ce fut les Albs.[Crau vers 1H ]

Y' a eut bagarre, ils sonts Morts.

L'alliance me parait exagérée.

Peut etre j'me trompe, j'ai deco ensuite c'est vrai
non odessa sa s'appel de l'opportunisme , comme quand albion profite que vous attaquiez mid pour venir prendre sa part comme quand VOUS profitez d'une attaque alb sur mid pour venir tlm fait ça c'est tout a fait normal , faudrait arreter de voir le mal partout .
si il n'y a pas eu d'alliance et que le inc simultané le même jouret a des endroit different est le fruit d''un pur hasard alors mea culpa, et au contraire bravo pour cette belle attaque (/lag)

ce que je disai a travers mon premier post c'etait simplement que coté hib j'ai eu l'impression que c'etait coordonné.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
Bon on va surveiller un peu ce thread car il part comme il faut. Donc odessa exprime son opinion c'est le sien et pas le votre vous n'êtes pas d'accord avec elle c'est une très bonne chose mais pourquoi le dire de cette manière désobligente ?
Donc si vous continuez à vous creper le chignon, nous serons obligés de sévir et je trouverais cela dommâge





Allezzzzzzzzzz midddddddddd

Allezzzzzzzzzzzz albbbbbbbb euh pitetre pas


Ce soir on taille du magos et on mage du luri
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
en tout k midgard était juste la pour farmer un peu les forts hib et vs embêter comme vs l'avez fait sur midgard lors des tentatives albionaises mais je constate quelque chose d'assez marant:

- on critiquait un peu la façon de midgard de defendre ses relics mais bon midgard pendant les attaques RK sur son sol reprennait plus de fort que les hiberniers sur leur territoire.
Sur les forts dont nous avons pris le contrôle ( dont 1 de ma guilde GG les sangdragon ) je n'ai jamais vu une réelle attaque des hib pour les récupérer . Ou étaient les hib ? ni les forts que alb avaient pris d'ailleurs sauf dun crauchon peut être mais ou sont les hib ?
AHHHHH bah les hibs ils sont en masse devant leur précieuse rk vala ou ils sont et bien vous êtes plus statiques que midgard sur ce coup la et faut pas dire que c'est normale et que c'est du 2 contre 1 quand albion essaye sur mid y'a tjs bien 1 ou 2 forts pris par hib et parfois campé par tempest alors en défense bah vs êtes pas beaucoup plus fort que mid hein camper sa RK et attendre avec aucun fort repris bah c'est du deja vu tout ca.
( petite constatation assez marante le prenez pas trop mal hein GG qd meme et que la bataille continue )
Alliance...mouais de tt facon c est pas l honneur qui m etouffe je serais prete a m accoupler avec un koby si ca pouvais enerver un elfe

Serieusement Odessa mes toi a la place de mid... ils voient alb prendre des forts, ils vont pas venir chatouiller un troupeau de buffles alb en pleine charge...

Et de notre coté les midou pourkoi leur faire du mal ? Ils pointent leur grandes oreilles poilues histoire de voir ce qui se passe c est plutot gentil de leur part non ?

Pis organiser une attaque commune... c est pas les uber hib qui balancent a longueur de temp que les albs sont weak et savent pas s organiser ? alors une orga entre deux royaumes alors qu on est meme pas sencé savoir gerer 2 fg faudrait voir a etre coherent
Perso, ca faisait longtemps que j'ai pas vu des forts tomber en si peu de temps et changer de mains aussi souvent (même sur Mid, ou chez nous, c'est pour dire ), tout le monde est motivé, c'est super de voir enfin du vrai RVR plutôt que du simple farming.

Bref, que tout le monde continu ainsi, si seulement c'était comme ca tout les jours

Félicitation a tout le monde en tout les cas, que la fête continue
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Alliance...mouais de tt facon c est pas l honneur qui m etouffe je serais prete a m accoupler avec un koby si ca pouvais enerver un elfe

Serieusement Odessa mes toi a la place de mid... ils voient alb prendre des forts, ils vont pas venir chatouiller un troupeau de buffles alb en pleine charge...

Et de notre coté les midou pourkoi leur faire du mal ? Ils pointent leur grandes oreilles poilues histoire de voir ce qui se passe c est plutot gentil de leur part non ?

Pis organiser une attaque commune... c est pas les uber hib qui balancent a longueur de temp que les albs sont weak et savent pas s organiser ? alors une orga entre deux royaumes alors qu on est meme pas sencé savoir gerer 2 fg faudrait voir a etre coherent
Non mais en plus d'être organisés les hibs sont les inventeurs du fair play, c'est un autre aspect de leur fascinante personnalité ^^
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@ Alghanite Elessar : pour mon alusion au diapo...je parlais des freezes


Vi je sais masi j'en profitais pour faire un tit paragraphe en plus tu sais que j'adore faire fleurir des pavé mon grand
Oui c'est pas trop mal, enfin on commence à être en sous-nombre là...

Sinon on a été gêné au début par l'Archi Invocateur des Morts qui a mis un temps infini à pop à Scathaig, donc on ne pouvait pas trop bouger, du coup on a perdu du temps et quelques forts mais bon, casser 3 portes sur un reliquaire Hib ça faisait bien bien longtemps que c'était pas arrivé
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Non mais en plus d'être organisés les hibs sont les inventeurs du fair play, c'est un autre aspect de leur fascinante personnalité ^^
Vive les Troll =)
Vous avez pété 3 portes sans prendre de reliques ? O_o

Vos bras sont tombés entre le bas et le haut des escaliers ?

Citation :
C'est pas le but du post ?
Les post sur jol ont ils vraiment un autre but ?
Depuis le temps que la ZF mid est régulièrement mis à feu par des groupes alb et hib (je ne parle pas d'alliance bien sur, mais d'opportunisme), je trouve qu'il est quand même un peu cynique de se plaindre d'avoir les 2 royaumes sur le dos dans sa ZF...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés