[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kesagae
Ta tester pour être sur de ce que tu avance ? je ne le pense pas.

A titre d'exemple, nous avons pris 3 rk mana sur alb un samedi a de 17h à 20h30.

Bien sur que c'est possible, mais le tenter c'est déjà savoir accepter de perdre, et ca ya peut etre des gens qui l'accepte mal.

Vous êtes tous à écrire : génial, je me suis éclaté on a fais une super bataille, etc etc .... tu crois que si tout les realms attaquent le matin tu les aurais ces fights la ?

Comme max, j'expose MON point de vue, j'ai participer une fois a une attaque rk sur mid en mai 2002 a 08h30-09h00 me suis tellement fais chier que j'ai abandonné, maintenant tu (vous) souhaitez le faire grand bien vous en face mais arrête d'essayer de te justifier en nous exposant des arguments qui ne tiennent pas.

bonne après midi.
L'attaque des reliques mana Albionnaises s'est faite en Rush et n'a engendré aucune grosse bataille , c'était bien joué mais c'est loin d'être un bon exemple pour ce que tu avances .

On a prouvé hier soir qu'une prise relique etait possible en heure pleine ( 3 portes cassées a 00h ) et sans rush discret .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
L'attaque des reliques mana Albionnaises s'est faite en Rush et n'a engendré aucune grosse bataille , c'était bien joué mais c'est loin d'être un bon exemple pour ce que tu avances .

On a prouvé hier soir qu'une prise relique etait possible en heure pleine ( 3 portes cassées a 00h ) et sans rush discret .
Oulla on dois pas parler de la même chose, enfin bref ta une fonction recherche tu verras que ct loin d'être un rush comme tu dis ou alors un rush de 3h environ. Quand aux belles batailles, bien sur kill y'en a eu mais bon
On en ai arrivé au point ou:

- un se moque de l'orthographe
- un autre invite les précédents à utiliser la fonction recherche.

De mieux en mieux les arguments....

Help modos !!!!

Elhan : Je suis là
Provient du message de kesagae
Oulla on dois pas parler de la même chose, enfin bref ta une fonction recherche tu verras que ct loin d'être un rush comme tu dis ou alors un rush de 3h environ. Quand aux belles batailles, bien sur kill y'en a eu mais bon
La première attaque qui a ouvert les portes étaient quand même un rush Kesa en attaque ninja-fufu =)

Les 2 autres reliques "volées", enfin... offerte par albion plutot s'incrivaient dans la logique de l'attentisme albionais du moment
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
On en ai arrivé au point ou:

- un se moque de l'orthographe
- un autre invite les précédents à utiliser la fonction recherche.

De mieux en mieux les arguments....

Help modos !!!!
C'est sur que cote arguments, tu nous montre l'étendu de ta culture toi

Sinon a part appeler les modos tu nous dis koi ?

@Alystene : oui je suis assez d'accord sur le fond mais cela nous a offert tout de même de grande batailles même si Albion a choisi une mauvaise option ce jour là.

(mais bon il pouvait pas le savoir c tjs facile de le dire après )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
La première attaque qui a ouvert les portes étaient quand même un rush Kesa en attaque ninja-fufu =)

Les 2 autres reliques "volées", enfin... offerte par albion plutot s'incrivaient dans la logique de l'attentisme albionais du moment
bas contre alb tu ne peu que faire des rush parce que si tu laisse le temps a la masse de se réunir tu te fait imploser meme si ton skill est bien meilleur.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Merci de ne pas citer ce genre de messages.
Toi ton talent c'est de faire des attaques limites perso concernant la personne irl.

Traduction de la citation d'Alarik : vous etes trop balèze pour nous les nolife, vous finirez marier a votre PC.

J'ai bon Alarik?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Toi ton talent c'est de faire des attaques limites perso concernant la personne irl.

Traduction de la citation d'Alarik : vous etes trop balèze pour nous les nolife, vous finirez marier a votre PC.

J'ai bon Alarik?
bas ça dépend a quel jeu on jou

http://perso.wanadoo.fr/trackverbalcrew/cs.jpg

Da quake je suis sur que vous etes tous des camperstriker.

spour ça que vous vous levez a 3 heures du mat pour prendre une relic.

:bouffon:
Citation :
mukumuku.gifJe ne réouvres pas, étant donné que ce fil à servi à beaucoup à se défouler. Vous pouvez refaire un fil pour débattre, sans écarts bien sûr. Si écarts il y à, le fil suivra la même voie que celui ci, c'est à dire la voie du cadenas.

De plus, je demanderai à certains de se calmer un peu dans leurs propos. Ce n'est rien de plus qu'un jeu...Quand vous postez, oubliez donc l'heure, l'endroit d'où les événements se sont passés. Pensez juste au fait que...C'est un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés