[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai jamais vu un post avec autant de ouin ouin d'Hibernia
C'est un sacré royaume quand même, ça sert les coudes mêmes pour pleurer :bouffon:

Si ! quand ils se sont retrouvés avec 0 Rk, on avait cheat etc...

Le mode surcharge du forum, ça désactive aussi les modos ???
Parce que la, il y a du taff, hein.

Elhan : Non je suis la mais étant donné que j'étais de cette défebse Hibernienne, je ne me voyais pas réagir sur le sujet

Pour certains hiberiens c'est faite ce que je dit pas ce que je fait...

Edit : Pour Casa : les modo sont soit hib soit alb donc vu les évenements d'hier soir ils doivent dormir
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est un peu la technique dite du : dégouter les autres pour gagner

en tous cas, ce qui est sûr c'est que cette technique marche très bien contre hib car on commençais a en avoir vraiment ras le bol vers 5.00 la ou mid et alb continuait a venir ...
C'est ce que Mid a subi il y a quelque temps et pendant un moment.
ghainor et vertebre, arrêter de lire une ligne sur deux ^^

plusieurs diférence entre vous et nous

1. j'ai participé a presque toutes les attaques de longue haleine contre mid, et a chaque fois, on décidais d'arrêter, on arrêtais pas lorsqu'on avait perdu tous nos fort ...

donc en gros, après un ènième échec, on /release et on /q et vous aviez des fort vide a reprendre ( avec des exceptions bien sûr )

dans le cas de ce matin, ça ne s'est fini qu'a partir du moment ou on avais repris nos fort, donc on a du batailler sans pouvoir respirer .. si ça s'appelle un jeux, et bien c'est dommage

2. comme la dit urkas, lorsque mid ou alb s'attaque ensemble, quesqu'ils font après, ils retourner farmer a emain , idem pour hib ( enfin ils vont defendre emain ^^ )

mais lorsque vous attaquer hib et que vous en avez marre .. vous faites quoi ... vous retourner farmer emain, donc nous on vous a constament chez nous ...

donc pour moi ce n'est en rien comparable, mais ça c'est un point de vue
@ranild
Ce ménestrel a peut être vu, derrière ton dos, une horde de trolls patibulaires ou de firbolds à grandes lances foncer vers vous ^^ .
Quand à son repli stratégique éclair, c'est sans doute l'emploi d'un SoS.

@Max Puissant
Au sujet de la diffamation, je ne pensais pas à toi. (le post s'étire sur plus de 10 pages).

Je comprends ton point de vue, mais comprend aussi que pour beaucoup de joueurs, laissé tomber l'affaire alors que beaucoup d'énergie a déjà été dépensé, donnerait un goût d'inachevé.

Et puis la quantité d'attaquants et de défenseur décroit logiquement de manière proportionnelle, puisque tous sont au courant de la campagne en cours . Il y a donc équité.

De plus, il y a des dispositifs d'alertes (les gardes tués qui donnent le nombre d'attaquants) qui facilitent la tâche de la défense. On est plus dans le fonctionnement des débuts du serveur.
Re: Re: Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de merryhew
Merci de ne pas citer ce genre de messages.
Mais arrêter avec vos attaque de nuit tous le monde sait bien qu'une attaque qui commence a 9h du matin a plus de chance de réussir qu'une attaque qui commence a 1h.
Citation :
1. j'ai participé a presque toutes les attaques de longue haleine contre mid, et a chaque fois, on décidais d'arrêter, on arrêtais pas lorsqu'on avait perdu tous nos fort ...

donc en gros, après un ènième échec, on /release et on /q et vous aviez des fort vide a reprendre ( avec des exceptions bien sûr )

dans le cas de ce matin, ça ne s'est fini qu'a partir du moment ou on avais repris nos fort, donc on a du batailler sans pouvoir respirer .. si ça s'appelle un jeux, et bien c'est dommage
on a vécu pareil sur mid je me souviens encore qu'a passé 5h du mat on a eu une attaque rk encore et on a fini de récup nos forts bien après 6h.

Et les gens jouent comme ils veulent donc comme pour tout sa pénalise certain quand d'autre s'amuse.

Citation :

2. comme la dit urkas, lorsque mid ou alb s'attaque ensemble, quesqu'ils font après, ils retourner farmer a emain , idem pour hib ( enfin ils vont defendre emain ^^ )

mais lorsque vous attaquer hib et que vous en avez marre .. vous faites quoi ... vous retourner farmer emain, donc nous on vous a constament chez nous ...

donc pour moi ce n'est en rien comparable, mais ça c'est un point de vue
vi c'est vrai que Emain est un problème pour vous mais à la limite juste pour reprendre Crau vu que la masse d'Emain ne vas pas plus loin.
Re: Re: Re: Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de kunfufu
Mais arrêter avec vos attaque de nuit tous le monde sait bien qu'une attaque qui commence a 9h du matin a plus de chance de réussir qu'une attaque qui commence a 1h.
ha oui j'oubliais qu'on "joue" a ce jeux pour gagner et non pas pour s'amuser

/em se fouette
Citation :
Provient du message de vertebre

Et les gens jouent comme ils veulent donc comme pour tout sa pénalise certain quand d'autre s'amuse.

mais je sais bien

ce que tu ne comprends pas dans ce que je dit, c'est que vous jouer comme vous voulez, mais je donne juste mon opignon

j'ai quand même le droit de trouver que c'est une technique très laide

c'est pas parceque je dit que c'est mal que d'office c'est mal, contrairement a bcp sur jol , je ne prétends pas avoir LA vérité, j'émet juste MON opignon, qui n'est pas partagé par tous ( heureusement )

c'est comm si tu a ton fils qui ramene son bulletin, il te ramene un 7 sur 10, pour toi c'est bien tu le félicite, mais pour sa mère, c'est archi minable, et il est privé de sortie, chacun a son opignon de la chose

moi ma façon de voire : je trouve ça nulle d'utuliser un facteur IRL pour enfoncer ses "ennemis" pour un jeux ...
Citation :

Mieux vaut être sourd que d'entendre ça
Genre ton exception c'est trois fois rien, un pet d'naine dans une assemblée de troll....
Un fort upp à 10 ou dedans y a un cs, avec une des plus grosses guilde de hibernia broc qui relog aux attaques pour pbae 2 fois plus de Mids qu'eux et compter les points, bof c que dalle, ca fouette pas un chat, gniii.
JUste pour raffraichir la memoire a certain quand Hibernia attaquait Midgard , Albion en a profiter , ainsi pendant qu'hibernia attaquer le reliquaire force albion attaquer en meme temps le reliquaire mana .
On a eu énormément le cas , que ça soit Alb qui s 'incruste ou Hibernia .Bah seulement vous avez qu'un reliquaire donc on va pas aller attaquer lamfota parce que sa vous fait raler qu'on viennent a dagda hein.

Eh oui bien evidament on attendait qu'albion finisse pour attaquer , parce que tu croit qu'on va charger ds les deux tas ? T'as vu ce que sa donne le lag a une rk avec deux royaume ? imagine a trois . Ensuite c'est bcp plus facile de tuer les hib une fois qu'il st été affaiblie par les alb et qu'il st en train de rez a moitié afk

On a aussi profiter qu'hibernia attaque scathaig pour foncer a Dagda .

Mais tout ça c'est normal , je comprend pas la problème , on va pas attendre que les hib st masser au rk ou en position de force pour attaquer.

Pour ceux qui se plaignent a propos de l'opportunisme de Midgard hier soir , vous pleuré a chaque relique , alors a force de toute façon , plus personnes ne vous ecoute

ps Max alarik : yeah on est des no-life on a rush dagda a 5h a 50 !! y'avait deux fois plus d'hib en face , sur ce a plus sur le wap vénéré grand manitou hibernien.
Pendant 4 semaines on a subit des attaques hib/alb avec tentative rk à 5h du mat (hib comme alb), des reprises de forts qui finissaient à 6H30 du matin (j'ai participé à la quasi totalité de ces reprises) avec des défenseurs bien présent, alors Max stp arrete de dire que vous stoppiez bien avant, toi tu le faisais peut être, pas tes compatriotes.
Il y a un point par contre sur lequel je te rejoins, c'est que à ce niv là il n'y a plus de plaisir et vous avez certainement ressenti hier, ce que nous meme avons ressenti mais sur une période plus étendu, à savoir un profond dégoût pour la def de notre realm et une forte animosité envers nos ennemis. Mais nous restions présent plus par acharnement que par envie.
Pourtant on a pas posté un seul ouinouin à ce sujet pendant toute cette période.
Alors évite de reprocher aux autres ce que vous avez si brillamment mis en application préalablement.
Re: Re: Re: Re: Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
ha oui j'oubliais qu'on "joue" a ce jeux pour gagner et non pas pour s'amuser

/em se fouette
C bien tu as un post de plus mais pas la peine de me citer pour ça.
Tout ce que je vois moi, c'est que l'heure on s'en tape un peu... on était à Scathaig hier soir, je me suis bien marré à zoner sur les hibouné qui rentraient dans le fort ... je suis très content d'avoir participé à cela, mais à un moment je me suis dit "Mince j'ai sommeil"... j'ai regardé et il était presque 7h du mat...

Quand je m'ammuse, généralement, je regarde pas l'heure sans arrêt. Ce sont des batailles épiques, et je dois dire que si nous avions pu tenir le relais jusqu'au retour de la relève, je suis sur que nous l'aurions fait (quoi quej e ne me suis pas encore log, donc j'ignore ce qu'il se passe).
Max envoies nous un send quand vous décidez d'arrêter une attaque, et ordonne a ceux qui désirent continuer de jouer d'arrêter

....et c'est moi qui fume

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
<se réveil>

Tres bonne technique le Cs a Sca on pouvait tout simplement pas attaqué d autres fort sans etre sur d une attaque sur le rk et de toute façon le temps de revenir pour défendre Dadga le fort qu'on venait de prendre allez forcément tomber

Citation :
j'ai meme droit à des send en pleine defense de dagda genre "vient à Galladoria, osef des reliques, on need un druide"...
A toi aussi t'as eu les mêmes sur le coup
Citation :
mais je sais bien

ce que tu ne comprends pas dans ce que je dit, c'est que vous jouer comme vous voulez, mais je donne juste mon opignon

j'ai quand même le droit de trouver que c'est une technique très laide

c'est pas parceque je dit que c'est mal que d'office c'est mal, contrairement a bcp sur jol , je ne prétends pas avoir LA vérité, j'émet juste MON opignon, qui n'est pas partagé par tous ( heureusement )

c'est comm si tu a ton fils qui ramene son bulletin, il te ramene un 7 sur 10, pour toi c'est bien tu le félicite, mais pour sa mère, c'est archi minable, et il est privé de sortie, chacun a son opignon de la chose

moi ma façon de voire : je trouve ça nulle d'utuliser un facteur IRL pour enfoncer ses "ennemis" pour un jeux ...
Max, utiliser un facteur irl? que je sache, les hibs comme les mids ou les albs ont le droit de jouer tard. C'est pas réservé :x
Dommage que le CS ai mis si longtemps a pop, sinon on aurait certainement une relique maintenant.
Il n'y a pas que les hibs qui se couchent comme les poules...

Sinon j'ai lu des choses bien navrantes sur ce post.
vous avez subit les foudres de 2 royaumes en simultanée. c'est deja arrivé par le passé, ca a eu lieu hier soir et ca aura encore lieu.
Rien a dire de plus, si ce n'est : rdv a la prochaine attack RK, peu importe le royaume, on sera a tt les coups 3 royaumes. Mythic la voulu ainsi.
Je ne sais pas comment évolue les relique sur les autres realms mais il me semble qu'il y a un problème le jeu actuellement a rendu l'attaque bien trop difficile

1-les joueurs

-Beaucoup de monde possède un reroll il est donc courent de trouver ces même perso deco a la relique

-Les scout sont de plus en plus nombreux .Pour passer un MF sans se faire repère c mission impossible.

-Harceler le realm pour qu'il ne puisse plus réparer les porte (les realm sont riche ça vas peu être changer avec fondation)

2-Le jeu en lui même

-La commande cg join xx permet a la décence de ce mettre en place plus vite

-Le nouveau bind a accéléré le retour des défenseurs

-Le hateur a également accéléré le retour en défense

-Les alerte des garde qui donne une idée du nombre d'attaquants(+de 80 oula c louche défense enclenché)

-Et je doit sûrement oublier d'autre truc comme des up de garde RK( me semble avoieer lu ça) ou des truc comme ça.

-Le lag du a la mass

Donc pour réussir une attaque RK au heure dite normale c mission impossible.
Il faut passer les scout sinon alerte.Pas agros patrouille sinon alerte. Pas attaquer les fort sinon alerte.
Une alerte au heure normale donne une mass de 100+ a la rk dans les 10 min.
Donc un attaque au heure normal n'est que pur utopie si elle n'est pas pousser a l'extrême mais la c'est le moteur graph du jeu qui ne suivra pas.Ou c'est les oiun oiun çar ca dur trop longtemps.
La seul attaque que je voi possible au heure dite normal c'est la deco reco pour ce faire oublier mais la on cri a l anti jeu.

Le CS(vu le temps du pop defence deja en place) permet juste au joueur de revenir plus vite et de pas deco au TP. Mais si l attaque est pas passer le première fois peu de chance que ca change la 2eme fois (belier utiliser deja quelque deco ect...)
Wink
GG à tous pour cette soirée, moi j'ai rendu les armes à 3H du mat parce que DAOC reste avant tout un jeu pour moi, les contraintes, c'est fait pour l'IRL

Dans une triangulaire, il y a toujours 3 adversaires et la gestion des deux autres royaumes fait parti intégrante du jeu.

L'important c'est de prendre du plaisir à jouer. Moi je prend autant de plaisir à défendre une RK qu'à aller la chercher et je pense que vous devez être nombreux dans ce cas. Qu'un de vous me disent qu'il n'a pas pris de plaisir à défendre ou à attaquer et je dirais à celui là d'arrêter le jeu tout de suite.

Pour finir, j'aimerais dire que les challenges que chacun propose sur le serveur (Alb et les défenses de fort épique, Mid et ses groupes sur entrainés) sont autant de remise en question pour tous les joueurs et franchement ça redonne tout son intérêt au jeu.

C'est pour cela que je vous remercie pour cette soirée et espère en passer pleins d'autres comme ca.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de kunfufu
Je ne sais pas comment évolue les relique sur les autres realms mais il me semble qu'il y a un problème le jeu actuellement a rendu l'attaque bien trop difficile

1-les joueurs

-Beaucoup de monde possède un reroll il est donc courent de trouver ces même perso deco a la relique

-Les scout sont de plus en plus nombreux .Pour passer un MF sans se faire repère c mission impossible.

-Harceler le realm pour qu'il ne puisse plus réparer les porte (les realm sont riche ça vas peu être changer avec fondation)

2-Le jeu en lui même

-La commande cg join xx permet a la décence de ce mettre en place plus vite

-Le nouveau bind a accéléré le retour des défenseurs

-Le hateur a également accéléré le retour en défense

-Les alerte des garde qui donne une idée du nombre d'attaquants(+de 80 oula c louche défense enclenché)

-Et je doit sûrement oublier d'autre truc comme des up de garde RK( me semble avoieer lu ça) ou des truc comme ça.

-Le lag du a la mass

Donc pour réussir une attaque RK au heure dite normale c mission impossible.
Il faut passer les scout sinon alerte.Pas agros patrouille sinon alerte. Pas attaquer les fort sinon alerte.
Une alerte au heure normale donne une mass de 100+ a la rk dans les 10 min.
Donc un attaque au heure normal n'est que pur utopie si elle n'est pas pousser a l'extrême mais la c'est le moteur graph du jeu qui ne suivra pas.Ou c'est les oiun oiun çar ca dur trop longtemps.
La seul attaque que je voi possible au heure dite normal c'est la deco reco pour ce faire oublier mais la on cri a l anti jeu.

Le CS(vu le temps du pop defence deja en place) permet juste au joueur de revenir plus vite et de pas deco au TP. Mais si l attaque est pas passer le première fois peu de chance que ca change la 2eme fois (belier utiliser deja quelque deco ect...)

Ta tester pour être sur de ce que tu avance ? je ne le pense pas.

A titre d'exemple, nous avons pris 3 rk mana sur alb un samedi a de 17h à 20h30.

Bien sur que c'est possible, mais le tenter c'est déjà savoir accepter de perdre, et ca ya peut etre des gens qui l'accepte mal.

Vous êtes tous à écrire : génial, je me suis éclaté on a fais une super bataille, etc etc .... tu crois que si tout les realms attaquent le matin tu les aurais ces fights la ?

Comme max, j'expose MON point de vue, j'ai participer une fois a une attaque rk sur mid en mai 2002 a 08h30-09h00 me suis tellement fais chier que j'ai abandonné, maintenant tu (vous) souhaitez le faire grand bien vous en face mais arrête d'essayer de te justifier en nous exposant des arguments qui ne tiennent pas.

bonne après midi.
Citation :
Provient du message de kesagae
Comme max, j'expose MON point de vue, j'ai participer une fois a une attaque rk sur mid en mai 2002 a 08h30-09h00 me suis tellement fais chier que j'ai abandonné, maintenant tu (vous) souhaitez le faire grand bien vous en face mais arrête d'essayer de te justifier en nous exposant des arguments qui ne tiennent pas.

bonne après midi.
Heuuu ou tu as vu que les alb souhaitaient se justifier ??

Je n ai jamais vu des attaquants voulant se justifier .... juste des defenseurs venir raller.
Citation :
Provient du message de gnark
Heuuu ou tu as vu que les alb souhaitaient se justifier ??

Je n ai jamais vu des attaquants voulant se justifier .... juste des defenseurs venir raller.
Pt1 c'est grave sérieux lisez un peu koi avant de poster.

Kunfufu est mid GN (Garde Noire) je lui répond consécutivement a son post ou il tente de nous exposer les raisons qui peuvent amener des attaques dites décalées.

Je vois pas ce que viens faire alb la dedans, il nous expose son point de vue, ce n'est pas le miens du coup je lui repond.

Allez bonsoir.

P.S. Toi tu appelles cela raller (pour ce qui râle), moi j'appelle cela donner son avis, but même d'un forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés