[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
DAoC n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas.

Concernant la pseudo-alliance alb-mid, c'est l'essence même du jeu à 3 royaumes, mid a tout à gagner en aidant alb à prendre une rk à hib, c'est de la stratégie rien de plus.
au contraire , Mid à tout a perdre à prendre une rk a hib , car celui diminuerait encore plus le taux de garde aux rks , mid aurait plutot tout intéret à ce que les choses ne bouges pas , ou qu'alb reprennent seulement sa relique mana ... mais étant donné la configuration actuelle du fort rk alb , ce serait purement et simplement inutile

ps : j'aimerais bien que les rks bougent sur alb, on pourrait aller rvr en bas du tp a Hadrien et ça m'arrangerait bien ...
Citation :
Provient du message de Dawma
Parce que ça me soule de voir les habituels imbéciles insulter tout un realm parce qu'ils sont pas contents que le jeu tourne dans un sens qui ne leur plait pas à eux. A 00h ou à 5h, il y a toujours eu plus de défenseurs que d'attaquants, alors où est le probléme ?
Y a eu baston toute la nuit, et c'est tant mieux, et pourvu que ça dure encore tout le week end. Vous vous couchez tôt : allez vous coucher. Ne changez pas vos habitudes pour un jeu, il y a suffisamment de gros joueurs qui seront là cette nuit comme d'hab pour attaquer/défendre.
Donc en cler tu te plains ke certains ici généralise mais en fin de compte tu fais pareil. Dés lors dois toi te considérer aussi comme un imbécile (dixit tes propos ) ?

Qaund a la fin de ta phrase je suis entièrement d'accord pour ma part, le jour ou je changerai mes habitudes irl pour un jeu il est pas arrivé encore.

Bonne après midi.
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
je vous fait un ptit resumé ....

les forts tombent a une heure correcte , bon y a du monde normal et tout

la premiere attaque massive sur le reliquaire se fait a quelle heure ?
ho mais oui il est minuit passé de 30 min deja il me semble ...

pourquoi pas avant alors qu il n y avait deja plus aucun fort depuis deja une bonne petite heure ....

c est ptetre ca le manque de fair play ... attendre que les gens deco sans rien faire en prétextant des excuses foireuse

enfin sur ce c etais tres amusant mais essayer de faire les attaques alb / mid / alb / mid /alb /mid avec un peut moins de régularité sinon ca crie : ho une alliance !!!
tu sais ce que sait d attendre un CS qui vient pas? tu sais ce que sais d aller reprendre crau pour belier? tu sais ce que sais d attendre d etre suffisamement pas 40 pour aller a la relique alors arrete des fausses insunuations .
Mid veut les 6 reliques, la discussion s'arrête là. Si les mana passent par alb en premier, ça nous arrange plutôt qu'autre chose mais le but à terme est d'avoir les 6.
Citation :
Mid veut les 6 reliques, la discussion s'arrête là. Si les mana passent par alb en premier, ça nous arrange plutôt qu'autre chose mais le but à terme est d'avoir les 6.
Le royaume le moins peuplé qui voudrait 6 reliques ? tu sous entendrais quoi ?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Que mid a suffisamment joué pour les bonus, et qu'on joue maintenant pour le prestige et pour être le premier realm à avoir les 6 reliques sur broc, même si on doit tout perdre par la suite.
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
je vous fait un ptit resumé ....

les forts tombent a une heure correcte , bon y a du monde normal et tout

la premiere attaque massive sur le reliquaire se fait a quelle heure ?
ho mais oui il est minuit passé de 30 min deja il me semble ...

pourquoi pas avant alors qu il n y avait deja plus aucun fort depuis deja une bonne petite heure ....

c est ptetre ca le manque de fair play ... attendre que les gens deco sans rien faire en prétextant des excuses foireuse

enfin sur ce c etais tres amusant mais essayer de faire les attaques alb / mid / alb / mid /alb /mid avec un peut moins de régularité sinon ca crie : ho une alliance !!!
Tu sais pourquoi ?

Car notre P**** de CS a mit 2h a pop.
ET j'attaque pas un reliquaire sans CS stou.
si mid veut les 6 reliques c est pas le but du jeu les reliques non? on s en fout que ca sera plus dur a defendre blabla .

Morhane
la soirée relique a fini pour moi comme la matinée relique....

MASS BOOLITUDE HIBS sur Scat

- tellement de casts/bolts/dots qu'on se demande si nearsight est une ra sur 40 points

- la manie de faire des mooneurs qui "roxxe" en disant void c'est nul, résultat les pbae roxxent rien du tout et coté bolt/gtae c'est une micro poignée qui essaie tout ce qu'elle peut (et vu le nombre ca passe limite inapercu)

- des rushs où la moitié restent en arriere, aucun interet... on rappelle sur le CC qu'il y a 2 thauma glace à gauche de la 2eme porte, vous croyez que des gtae ou des tanks vont leur foncer dessus pour leur coller un stun bouclier ou autre ?... on dit mass rush sur le CS et ... on se retrouve à 10 à rusher... ca fait demi tour au moindre pbae entre les 2 portes resultat un pbae aller+un pbae demi tour ... allez au revoir...

- utilisation des balistes une fois tous les ...

- j'ai meme droit à des send en pleine defense de dagda genre "vient à Galladoria, osef des reliques, on need un druide"...

j'ai fait 21h->14h, je sature parce que là ca devient du farming débile
Citation :
Provient du message de Coxni
hummmm alors que dire au vu de tout ce qui a été déja posté ...

déja je trouve ridicule ce tas d inepsie et d insultes mal déguisées que j ai pu lire

perso j ai aussi pensé a une alliance mid alb ... pourquoi ?

tout simplement car ca fait longtemps que j ai pas vu mid inc des forts comme ca

de plus, je trouve l excuse de dire "on a pull l ennemi a vue" tres mauvaise

vous savez tous tres bien que personne ne crache sur un tas de rp ... enfin bref

quoi qu il en soit, alb a grave bien geré a mon gout et, meme si c était pas prévu, c est aussi grace a l aide apportée par mid

on a vu hier soir une nouvelle facette de alb, l'attaque multiple, et ca on était pas habitué

combiné a une grosse désorganisation de hib qui n écoutait pas les leads, bah voila, on a peiné séverement

seul regret pour moi, le lag de furieux a l aproche de dagda car ca transformait le plaisir en calvaire malheureusement

en tout cas

<ca me brise le coeur de dire ca mais ...>

GG alb c était rondement mené

mid, bah euh, j ai pas grand chose a dire, je vous ai vu qu'une fois, on courait derriere un de vos groupe qui a croisé ensuite des alb, et on a mangé curse dans la fesse donc voila

merci a tous our ce divertissement symatique
Ouai chui un vrai RoXxor , meme que Peyman il me voudrait dans sa guilde

Et encore il manquait du monde j'ai trouvé la , yavait pas assez d'alb.

Les 2 derniers fois ou j'avais fais ca , crash Hib pendant 1h30
T'exagère un peu, c'est super dur de reprendre un fort avec beaucoup de mage AE DD et AE DOT dedans, sans parler des archers qui se gavent avec voley.

Et albion... les défenses en masse de ce type, on en a fait des tonnes sur midgard, et ils ont souffert. C'est pareil pour vous

Et les forts d'hibernia, sont les forts les plus chouettes pour défendre sur les remparts je trouve (des tit endroits uber bien que j'affectionne)
Citation :
C'est tout a votre honneur et si vous l'obtenez je serais le premier a vous féliciter. Pour confirmer les propos de har c'est en effet le but du jeu avoir les 6 rks, le rvr farmage c'est uniquement un détournement "humain" du rvr tel que mythic le voyait.

Citation :
Quand vous avez pris des forts sur midgard lorsqu'on tentait la rk force, vous avez vu midgard fait un gros caca nerveux comme vous ?
Quand on a perdu nos rk par midgard à des heures de jeu non classiques, on fait un gros pavé de 12 pages ?
La fonction recherche est ton ami.
j ai dis que c est plus facile a garder qu a prendre les rk

je parle de maintenant la 1.62 qui arrange rien ! o niveau des classe de perso en defence : arché voley, ae dot etc...

Je serai curieux de voir le meme scenario avec hib qui nous pique les rk en 1.62
jvoudrais juste dire 2, 3 trucs :
Pour ma part g arrêter a 2h40 du mat, j'imagine que bcp de mid , d'alb et hib aussi alors stop vos généralisation no life
Deusio, fo arreter de dire que tt les hibs ouine, ils ne sont pas tous presents sur jol donc voila.
en gros arreter de generaliser, l'heure à laquelle se passe les choses OSEF t là tant mieux t pas là tant pis, venez pas ouiner la dessus.
edit: 2h40 ou 3h40 (dsl me rapelle plus trop les yeux eclaté pour savoir ou etait exactement l'aiguille )
Citation :
Provient du message de lifelock
Ben Hibernia a forger sa reputation en défense de fort cheat avec champis sans los fo pas venir soutenir des on dis maintenant, après c'est ton interprétation, coté alliance je vois pas comment tu le peut le savoir étant seulement (?) de Hibernia

(vous sentez la porte se fermer derrière vous)
cheat ??

ha , j'aimerais que tu me montre ça s'il te plait ..
Citation :
Provient du message de Yuyu
[i]J'ai jamais vu un post avec autant de ouin ouin d'Hibernia
C'est un sacré royaume quand même, ça sert les coudes mêmes pour pleurer :bouffon:

Vous pouviez pas faire un post sans pleurer ? parce que tous les trucs dit, sur les horaires, pseudo-alliances, votre roxor défense, etc... Ca fait 2 ans que vous nous les sortez en continue à chaque attaque de votre rk.
bein normale, ça fait 2 ans que vous ne tentez que comme ça ..

Citation :
Quand vous avez pris des forts sur midgard lorsqu'on tentait la rk force, vous avez vu midgard fait un gros caca nerveux comme vous ?
non car a partir d'une certaine heure, on a stopper de nous même, on a pas continuer jusqu'a ce qu'on perds tous nos fort comme alb et mid l'ont fait hier ...

Citation :
Quand on a perdu nos rk par midgard à des heures de jeu non classiques, on fait un gros pavé de 12 pages ?
+ que 12 pages ... et quand on vous avais une fois pris une relic a 2.00 c'etais 20 pages minimum ...

et pour vous voire pronez un certains fairplay, on voyait 20 pages, mais vous êtiez les premiers a contredire ce que vous disier ^^

car si vous ne lisiez pas en diagonale, vous auriez lu l'excellent post d'Urkas ou il explique un gros problème de ce genre de situation

si hib tente une attaque relic, et que ça foire, il reparte sur leur terre défendre

donc il laisse ses ennemis souffler

si alb attaque mid idem, si mid attaque alb idem

par contre si alb ou mid attaque hibernia ... des qu'il en a mars de faire une attaques relic, quesqu'il fait ... ils retourner farmer ... sur hib ..

donc nous les problèmes ont les a constament, alors aux mid qui prétendent qu'ils ont vécu la même chose, dsl pour vous , mais vous êtes loins de la vérité ...
Moi chuis decu de n'avoir pu etre de la soirée (session abo en maintenance). Mais si g bien compris la situation reste inchangé (pas de relics prisent à hib, corrigé moi si c fo) donc GG les Hibs

Je suis également /agree avec ceux ki pense que la chose la plus importante dans les prises rk c de faire d grosses bastons et de s'en foutre sur la tete comme des chiffonniers...qu'est ce que ca peut etre bon des fois (a condition de ne po laggé evidemment)
J'aimerais quand même rappeler à tout le monde que les 2 dérnières fois que Mid a perdu sa relique mana (en janvier puis en mai), cela faisait suite à un double rush alb sur force et hib sur mana ou vice versa. Les attaques à 2 vs 1, on connait. Si vous ne voulez pas subir ça, restez à 2 reliques, les realms qui possédent 3+ reliques savent ce qu'ils risquent.
j'adore on ns dis de rusher l' invoc de scat....
1ere fois je descend l' invoc a 90% en solo .. pas moyen d etre rez,+mid qui inc derriere bn bah release.

2eme coups je pette la porte avec le belier,on ns redis de rush,on est 3 sur l'invoc et Paf Pop de gardes +mid a la rk

Enfin les prises de scats on ete vraiment lourdes ca a deprimer bcp de monde:baille:

Apres un bon tit dodo on va voir ou ca en est... (dur dur d'etre un proto )
dawma, entraide de circonstance comme 90% du temps hier ( oui y a eu un peu d'alliance, mais rien de bien sérieux ) ne pose aucun problème, et c'est bien la le but d'avoir 3 royaume pour qu'un realm profite

ce qu'odessa pensait comme bcp hier ( au début ) c'est que vous nous refaisier une alliance... en vous touchant .. car là dsl mais vous ne respecter aucunemenet les règles du jeux , vous n'etes pas censé pouvoir vous parlez , ni pouvoir evité les coups ...

et comme ça a déja été dit, vous l'avez déja fait ... donc aucune raison que vous ne puissiez pas comprendre que certains ont émis a nouveau un doute
Citation :
Provient du message de Max Puissant
cheat ??

ha , j'aimerais que tu me montre ça s'il te plait ..
Un cheat fo pas le montrer, c tray mal

Plus sérieusement, au lieu de me poser la question, regarde devant ton nez, c'est écrit 2posts plus haut le pourquoi de mon intervention.
Et dire que je n'ai pu participer à cet évènement, faute de mdp :/

<très déçu>

Au moins la lecture de ce post m’a permit d’avoir un résumé.

Dommage qu'il ait démarré sur le terrain de la suspicion, et entaché par la diffamation de certains habitués du genre.
Arrettons s'il vous plait de parler alliances....:
1: c'est autorisé
2: c'est voulu par mythic en mettant 3 royaumes
3: hib se gene pas pour faire pareil ( j'entend par la "profiter" d'un deploiement de forces ennemies chez le 3eme larron).

Sinon ben ct plutot sympa tte ses attaques , a 6H du mat /who all 110 sur hib et environ la moitié toujours actifs en ZF a s'acharner a defendre

Par contre cher ennemis je ne vous conseille pas de les prendre reellement sinon d'ici le housing vous aurez plus de sous pour votre cabane avec toutes les attaques que vous devrez essuyer.
D'ailleurs je pense serieusement qu'on devrait vous les laisser afin de pouvoir farmer des sous trankilos en attendant fondation.:bouffon:

ps: dedicace au jeune ménéstel qui a voulu me dueller mais qui finallement a pris la fuite avant la fin du combat (en speedant drolement d'ailleurs mais je pense que c du a mon leger lag, g meme pas pu le mezz dans sa fuite ). faut pas flipper comme ça, je suis qu'un pauvre bard avec 4 en lames
Provient du message de Spectre Olaf
Et dire que je n'ai pu participer à cet évènement, faute de mdp :/

<très déçu>

Au moins la lecture de ce post m’a permit d’avoir un résumé.

Dommage qu'il ait démarré sur le terrain de la suspicion, et entaché par la diffamation de certains habitués du genre.
faut pas être si déçus que ça, y avais des moment bien, mais dans 80% du temps, c'etais totalement injouable avec des freez de 20 secondes etc...

pour les suspicion du début, tu vas quand même pas nous ( même si je ne le pensais pas personellement ) nous jeter la pierre, vous l'avez déja fait, vous avez aimé et vous avez gagné ce jour là, alors quesqui vous empeche de recommencer

et la diffamation bof, je ne fait qu'exprimer mon point de vue, je trouve ça dommage que certains doivent continuer a jouer même si ils sont crevers ... et qu'ils osent parler de plaisir ... c'est du foutage de gueule la seule raison de continuer, c'est de voire qu'en face, ils sont de moins en moins nombreux et que les chances de réussite s'aggrandissent, et puis que si les hib veulent aller au lit en paix, ils doivent encore récuperer les fort, et donc en ont encore pour quelques heures de "jeux" ( si on peut encore appeller çà un jeux a partir de ce moment là )

c'est un peu la technique dite du : dégouter les autres pour gagner

en tous cas, ce qui est sûr c'est que cette technique marche très bien contre hib car on commençais a en avoir vraiment ras le bol vers 5.00 la ou mid et alb continuait a venir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés