[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de merryhew
Mais encore une fois je vois pas où est l'insulte ou le trolling en constatant l'alliance.

Peut être parceque ça voudrait dire que vous êtes pas capable de prendre une relique sans aide d'un deuxième royaume?

Mais c'est un fait avéré ça, et même avec aide, et a 5 heures du matin vous y arrivez pas.

Et c'est un simple constat basé sur des faits vérifiables qui se sont produits deux fois (ce soir et quelques jours avant où alb a attendu 1h du mat avant d'attaquer Dagda, pendant 4 heures sans arriver a passer la porte 3... Mais bon midgard a pas aidé cette fois la). [/i]
Tu sembles oublier la fois où Albion a pris la relique mana à 50 personnes après avoir fait tomber les forts un par un, et sans l'aide de Mid
C'etait à une heure creuse, les gens qui étaient connectés à ce moment là ont décidé de faire une attaque relique, les gens ont suivi et voilà. Donc arrête de raconter n'importe quoi en disant qu'alb ne sait pas prendre une relique même à 5H du mat et aidé par Mid.

Hib a repris la relique 1 ou 2 jours après (hé oui, Myrddin est dans un trou), mais les faits sont là.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
A la limite vous nous donnez un emplois du temps...

Reflechissez un peu, si on doit chain tout les forts on prend du temps, et on arrive a Dagda tard...Si on veux arriver a Dagda tôt ben faut commencer la chain de fort tôt et vous allez faire de nouvelles réflexions la dessus.
Le seul moyen de ne pas attaquer a des heures tardives c'est sans chain de fort et avec tout les gardes du rk on peut laisser tomber.
Mais bon, il y a que alb qui connaisse ce nouveau système (Les gardes ont été augmenter les reliques étaient déjà distribues comme sa non ?? si j'ai tort je m'en excuse)

Un jours on va leur prendre sa va chouiner et vont faire la même chose que nous pour la récupérer...

Et pour mid je crois pas a l'alliance mais plutôt a leur aide, c'est pas pareil, ils savent que hib est très très fort et se disent que 3 reliques en moins sa leur ferait pas de mal et surtout que seul les reliques Mana intéresse hib donc si albion avait les reliques mana ils seraient tranquille.

(Enfin bon sa reste mon avis le prenez pas mal)
Le problème de ceux qui pronent le 24h/24 c'est qu'ils ne traduisent pas leurs bruyantes paroles en actes :

En effet, ces derniers temps les attaques rk qui sont le fait le plus marquant du RvR ont systématiquement lieu entre 22H00 et 8H00 du matin. Il ne se passe rien entre 8h00 et 22h00. (et encore 22h00 c 'est pas au reliquaire que cela se passe, là vaut mieux attendre 1h00)

C'est donc bien la facilité qui est recherchée, sans succès d'ailleurs.

genre a 1 h du mat on aurais du crier sur le cc il est trop tard arrêtez tout ! on les laisse reprendre le cs !

.... nan c vrai on est pas fair play :bouffon:

C quand meme fou ca on commence une attaque a 21 h on se bat toute la nuit et vous continuez a ouiner sur les horaires.

Mais didju ! l attaque elle commence a des horaires normaux !
on attend un gnii de cs qui met 3 heures a pop et apres on lache pu le rk j vois vraiment pas ou est le problème.

Vous espérez vraiment que parce qu il est tard on va arrêter et vous laisser tranquilou reprendre vos forts et le cs ?

faut arrêter un peu

et pour notre amis a la signature a la village people, ton rk uber défendus par tes collègues les hibs on lui a fait sa fete et a des heures normales, c les mids qui sont venus casser 3 portes de dagda a 00h30 alors que vous étiez dedans ? :bouffon:
le seul truc qui a sauver le baton de merlin ce soir c le lag faut que vous vous en rendiez compte un peu
de tte facon alb auraient repris sa relique a 22H certaisn auraient dit aucun merite c est du au zerg lag powa et a l alliance mid voila .. cherchez pas a discuter ...nous avons tort .
Re: Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
resumé:

bla bla bla hib rox bla bla on est trop fort bla bla z etes ouik et vous tricher.
Citation :
Provient du message de Galelith
Gogo whinage Hib
http://www.prantel.lt/masiulio/images/4news/pht/1.jpg

apprennez à lire au lieu de flamme directe
Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Le debut de l'attaque a la même heure 2 fort different inc à la même minutes par Mid et alb qui alors qu'ils etaient 150+ chacun toute la soirée ne se sont jamais croisée. je n'affiorme pas qu'il y eu une alliance mais en tout cas vu du coté hib ca y ressemblait méchamment.

je me doute qu'on va me dire oui mais hib et alb sur mid a mjolner, tatata, la y'a trop de coincidence pour moi, on me fera pas croire que y'avait pas une coordination ce soir entre les bus.

malgré tout je dirai un enorme bravo a hibernia qui a gardé ses reliques pendant 5 ou 6 mois je sais plus et s'est defendu avec acharnement tout les soirs, de plus si la relique tombe ce soir la manière dont elle aura été perdu montre bien a quel point notre défense est efficace puis qu'il faut en arriver a de telles techniques pour nous la prendre.

enfin même si hibernia perd ses reliques ce soir, la manière dont on les aura perdus encouragera les hib à se venger de plus belle, j'espere que vous savez encore ou est hadrien parce que je vous le dit ca va saigner.

c'est mon avis personnel, le mien, pas celui de ma guilde ou de mon alliance. Je peux me tromper sur le fait qu'il y ai eu alliances, mais pour moi les coincidences sont trop grossières.
je vous demanderai juste de respecter mon avis même si vous n'avez pas le même et de ne pas etre grossier sur ce post.
/cheer !
Mirc powa pour coordonner 600 attaquants
Piratage GOA pour avoir language mid/alb autorisé

<Odessa dis quelque chose dans une langue inconnue>
Alystene : Elle est pas de l'alliance ! sus à l'ennemi !!

[mode délire off ] : peu avoir des screens en MP de la soirée?
PS : les reliques ont été prise? je vois rien sur les chroniques GOA
Citation :
Provient du message de Valgrel
Le problème de ceux qui pronent le 24h/24 c'est qu'ils ne traduisent pas leurs bruyantes paroles en actes :

En effet, ces derniers temps les attaques rk qui sont le fait le plus marquant du RvR ont systématiquement lieu entre 22H00 et 8H00 du matin. Il ne se passe rien entre 8h00 et 22h00. (et encore 22h00 c 'est pas au reliquaire que cela se passe, là vaut mieux attendre 1h00)

C'est donc bien la facilité qui est recherchée, sans succès d'ailleurs.
Je suis assez d'accord avec toi val, c'est d'ailleurs ce que j'ai jamais compris, pourquoi attaquez un rk a 3h la ou on peut le faire a 22h (ceci est un exemple ).

J'entends parler de gens qui joue la nuit, a vos ecouter ya plus de personne qui joue la nuit que le jour.

Citation :
et pour notre amis a la signature a la village people, ton rk uber défendus par tes collègues les hibs on lui a fait sa fete et a des heures normales, c les mids qui sont venus casser 3 portes de dagda a 00h30 alors que vous étiez dedans ?
le seul truc qui a sauver le baton de merlin ce soir c le lag faut que vous vous en rendiez compte un peu
C'est connu que le lag n'existe que pour albion et pas pour hib ni pour mid quele lag soit gênant on le sait tous je pense au bout de ans de jeu mais de la a affirmer que c'est uniquement lui qui a fait avorter votre attaque, j'appelle ca une fause excuse moi dsl.

Sinon ben une belle journée s'annonce vous voulez koi de plus ?
sans aucune agressivité ( LOL)

je ne comprend pas, quand tous les forts hibis sont pris, qu'une poignée, et je parle bien d'une poignée de mid ( a 2H du mat) tenait bon, tournait, recuperait les forts repris par hib sans chercher le corps a corps frontal avec alb/hib, comment font les alb pour ne pas faire un rush absolu, tous les soirs sur emain, ils sont 2X plus nombreux que nous quand on organise une attaque relique, mais ils sont la pour farmer, donc hiers soir, coté alb, les vaux étaient aparemment mega plein lol( je n'ai pas vérifié l'info).

il es évident que c'es dans notre interet a nous les mid que alb récupere leur relique, mais il n'y a eu aucune alliance a la base de l'attaque d'hiers, mais il faut quand meme avouer que une foi la machine lancée, aucun interet pour alb/mid de s'interposer..

mais plizz essayer de vous rapeller pour certain qui ne sont pas content du tout que ce que hib a subis hiers soir, mid y a eu le droit 4 jours entiers en non stop. et la on se prenait de méchantes vannes sur les forum ( alors? ca coute cher les portes? Mmm je sens que je vais remettre mes raquettes ce soir...)
et tout cela de la part de albion en plus lol, et pendant ce temps , que faisait hib... ils s'amusaient a prendre des forts.. bloquer les renfort, bref ca avait tout l'air d'une alliance et pourtant, pas besoin de poser en recommendé une semaine a l'avance pour que tout s'engraine naturellement.
Citation :
Provient du message de kesagae

C'est connu que le lag n'existe que pour albion et pas pour hib ni pour mid quele lag soit gênant on le sait tous je pense au bout de ans de jeu mais de la a affirmer que c'est uniquement lui qui a fait avorter votre attaque, j'appelle ca une fause excuse moi dsl.

Sinon ben une belle journée s'annonce vous voulez koi de plus ?
Le lag est faut le reconnaitre : plus génant pour l'attaque que la défense. Les gardes RK meme peu nombreux se gavent en cas de lag.
Je nais pas entendu parler d'alliance,
ce qu'il me semble c'est que que mid voulais les abyss et on profiter que Hib était occuper à surveiller le reliquaire pour prendre des fort..

Nous on allait pas reprendre des forts qui etait déjà repris et si on pouvait éviter les MId on le faisait, on avait assez à faire avec HIb, mais a chaque rencontre avec MId il ya avait combats......

P.S
C'est à chaque fois la même choses il n'y a pas d'alliance sur le papier, mais bien sur selon les circonstance on ce bat plus contre un Royaume que contre un autre... ( et pour le 3 eme Royaume sa resemble à une alliance )
hummmm alors que dire au vu de tout ce qui a été déja posté ...

déja je trouve ridicule ce tas d inepsie et d insultes mal déguisées que j ai pu lire

perso j ai aussi pensé a une alliance mid alb ... pourquoi ?

tout simplement car ca fait longtemps que j ai pas vu mid inc des forts comme ca

de plus, je trouve l excuse de dire "on a pull l ennemi a vue" tres mauvaise

vous savez tous tres bien que personne ne crache sur un tas de rp ... enfin bref

quoi qu il en soit, alb a grave bien geré a mon gout et, meme si c était pas prévu, c est aussi grace a l aide apportée par mid

on a vu hier soir une nouvelle facette de alb, l'attaque multiple, et ca on était pas habitué

combiné a une grosse désorganisation de hib qui n écoutait pas les leads, bah voila, on a peiné séverement

seul regret pour moi, le lag de furieux a l aproche de dagda car ca transformait le plaisir en calvaire malheureusement

en tout cas

<ca me brise le coeur de dire ca mais ...>

GG alb c était rondement mené

mid, bah euh, j ai pas grand chose a dire, je vous ai vu qu'une fois, on courait derriere un de vos groupe qui a croisé ensuite des alb, et on a mangé curse dans la fesse donc voila

merci a tous our ce divertissement symatique
Bref comme d'hab, les hibs sont des dieux supérieurs qui sont bien au dessus de tlm, les albs sont des abrutis de gamins collégiens zerg et les mids des putes canadiennes noskill cheaters.
Heureusement que nous pauvres peuples inférieurs avons les hiberniens comme exemple de ce que c'est censé être le peuple idéal.
Enfin, côté nolife vous vous débrouillez pas mal vu qu'il y a eu constamment plus d'hib que d'alb ou de mid à Collory.
Citation :
Provient du message de Galelith
Moi ce qu'il me semble Bizare on peut tjrs parler de Dadga il y aura tjrs du ouin ouin ,Flam,trolling de la part de Hib sur Albion ou mid.
Arrete j'vais pleurer mon pauvre. :\`

Sinon Dawma, je te permet pas de t'approprié notre titre, les tempest sont des putes, toi tu n'es rien.
Merci de tant souvenir.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le lag est faut le reconnaitre : plus génant pour l'attaque que la défense. Les gardes RK meme peu nombreux se gavent en cas de lag.
Allez je te l'accorde , mais de la à affirmer que c uniquement le lag qui te fais échouer
Citation :
Provient du message de Dawma
Bref comme d'hab, les hibs sont des dieux supérieurs qui sont bien au dessus de tlm, les albs sont des abrutis de gamins collégiens zerg et les mids des putes canadiennes no cheaters.
Heureusement que nous pauvres peuples inférieurs avons les hiberniens comme exemple de ce que c'est censé être le peuple idéal.
Enfin, côté nolife vous vous débrouillez pas mal vu qu'il y a eu constamment plus d'hib que d'alb ou de mid à Collory.
Ben Midgard a forger sa reputation en prise de rk fo pas venir se plaindre now, après c'est ton interprétation, cote surnombre je vois pas comment tu le peut le savoir étant seulement (?) de midgard ?
Citation :
Ben Midgard a forger sa reputation en prise de rk fo pas venir se plaindre now, après c'est ton interprétation, cote surnombre je vois pas comment tu le peut le savoir étant seulement (?) de midgard ?
La réputation de Midgard va bien, merci pour elle. Quand à ton sous entendu à 2 balles, go t'acheter des ombres. On rush pas un rk sans avoir des stealths aux points chauds (en l'occurence dagda+scath).
Citation :
Ben Midgard a forger sa réputation en prise de rk fo pas venir se plaindre now, après c'est ton interprétation, cote surnombre je vois pas comment tu le peut le savoir étant seulement (?) de midgard ?
Ben Hibernia a forger sa reputation en défense de fort cheat avec champis sans los fo pas venir soutenir des on dis maintenant, après c'est ton interprétation, coté alliance je vois pas comment tu le peut le savoir étant seulement (?) de Hibernia

(vous sentez la porte se fermer derrière vous)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés