sans aucune agressivité ( LOL)
je ne comprend pas, quand tous les forts hibis sont pris, qu'une poignée, et je parle bien d'une poignée de mid ( a 2H du mat) tenait bon, tournait, recuperait les forts repris par hib sans chercher le corps a corps frontal avec alb/hib, comment font les alb pour ne pas faire un rush absolu, tous les soirs sur emain, ils sont 2X plus nombreux que nous quand on organise une attaque relique, mais ils sont la pour farmer, donc hiers soir, coté alb, les vaux étaient aparemment mega plein lol( je n'ai pas vérifié l'info).
il es évident que c'es dans notre interet a nous les mid que alb récupere leur relique, mais il n'y a eu aucune alliance a la base de l'attaque d'hiers, mais il faut quand meme avouer que une foi la machine lancée, aucun interet pour alb/mid de s'interposer..
mais plizz essayer de vous rapeller pour certain qui ne sont pas content du tout que ce que hib a subis hiers soir, mid y a eu le droit 4 jours entiers en non stop. et la on se prenait de méchantes vannes sur les forum ( alors? ca coute cher les portes? Mmm je sens que je vais remettre mes raquettes ce soir...)
et tout cela de la part de albion en plus lol, et pendant ce temps , que faisait hib... ils s'amusaient a prendre des forts.. bloquer les renfort, bref ca avait tout l'air d'une alliance et pourtant, pas besoin de poser en recommendé une semaine a l'avance pour que tout s'engraine naturellement.
|