[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
hum dit moi t a du mal non? je dit juste d arreter les raid sur le rk apres pour les fort raf on pleure pas kan on perd crau a 9h du mat et k il y a ke 30alb dessu (oui oui ca arrive ^^) tous ce ke je dit c pour les relikes car comme dit plus haut encore une fois si on par dans ce sens c un cercle vicieux sa s arretera jamais
plop
c simple en disant vous etes no life , en fait c tous les joueurs ki ont participe juska pas d heure, et cela de tous royaumes , d etres d no lifes manke d respec etc etc, alors perso je prefere ke c 2 la se trouve sur HIB plutot ke sur ALB.
Et as savoir ki es encor a l ecole , eux auraient bien besoin d cours d rattrapages
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Gilestel
hum dit moi t a du mal non? je dit juste d arrêter les raid sur le rk apres pour les fort raf on pleure pas kan on perd crau a 9h du mat et k il y a ke 30alb dessu (oui oui ca arrive ^^) tous ce ke je dit c pour les relikes car comme dit plus haut encore une fois si on par dans ce sens c un cercle vicieux sa s arretera jamais
Pourquoi le jeu tourne 24/24 si c'est pour arreter comme je te dite ta logique ne tient pas la route.
Citation :
Provient du message de Zargosth
quand l'hôpital se fout de la charité....
Dites les hib, enfin ceux qui ouiouine, vous faites exprès de pas vous souvenir? moi je me rappel d'attaques simultanées alb/hib sur mid avec pose de CS et nos "amis" hib et tempest entre autres présent sur hlid ou nott jusqu'à 5h du mat passé...alors venir donner des leçons de fairplay de moral à présent c'est purement risible.
En ce qui concerne l'alliance et bien elle fut de circonstance, tout comme vous l'avez si bien fait vous même pendant plusieurs semaines sur nos terres.
petite precision je deteste ca donc moi je n i ete certainement pas a ce genre d attake et si vous voulez revenir o source c les war ki a la base on commencer a attaker les rk a 7h du mat donc bon on peu remonter loin comme ca mais je e voi pas l interet tous ce ke je dit (et encore une fois comme dit plus haut) c ke les attakes sur les fort a pas d heure raf mais les rk c plus on va dire sensible (pour moi perso m en fou je jou un ranger no need de mana lol v me faire taper dessu) je parle pour la masse la se faire piker une rk a 6h 7h du mat ca pousse a vouloir se venger et faire pareil et ensuite les adversaire fon la meme chose ainsi de suite et on en sor plus et broc devien un server pourri et ca j aimerai pas ke ca arriver c tout
Toi toi toi tu est pas le centre du monde alors quand ça t saoul deco mais comme tu peut le voir le monde continu de tourner même le petit monde de DAOC quand tu est pas la.
ET puis ce sera tous c'est un forum pas un chat BN all.
Et vraiment des personne comme toi devrai jouer a mario pas de problème il risque pas de t'attaquer pendant la nuit quoi que tu mérite
hum le fufu tu peux rester poli svp est ce ke je t ai agresser non donc va dormir et medite merci
Donc je recommence peut etre ke vou aller comprendre a force ou alors c vraiment z avez du mal tous ce ke je veux c ke broce ne devienne pas un server du nawak et k il parte en live j aime ce serveur avec c gros fritage sur emain odin ou otre donc ca me ferai chier de le voir ce peter la figure apres vous faite comme vou voulez suis pas votre pere non plus si vou voulez attaker a 6h 7h du mat ben je voi pas comment je v vous en empechez a part ke je sois tres fort mais comme on dit ke ranger c gimp je voi pas comment je v m i prendre alors si vous n arrivez pas a comprendre ca je ne peu plus rien pour vous et j en suis desoler
Donc si j'ai bien compris ...
Pas d'attaque RK la nuit ...

Bon, on vas attaquer la journée et là on vas entendre les gens dire:
ouin ouin on est au boulot, on est en cours, j'étais au WC, ou je ne sais quoi d'autre ...
A 19h les gens mangent ... donc on attaque pas
A 20h50 c'est l'île de la tentation .. donc on attaque pas
A 23h il est tard mais ca vas ...
Apres 0h on commence a se coucher ... donc on attaque plus
Apres 1H tout le monde dodo, demain boulot ...

En résumé toute les attaque RK avenir aurons lieu entre 23h et 0h les samedi soir (le lendemain c'est dimanche donc on peut esperé un surplus de temps) ...
Bah voila c'est tout bon ca ... On vous donnera aussi les dates des samedis avant d'attaquer pour pas que les gens sortent en boites ou ailleurs ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
@Gilestel ji go de ce pas , dormir, mais je voi pas en koi tu te sent insulte!! vue ke tu na pas employe les termes :;NO LIFE etc etc, nows si j ai un pti conseil a te donne : toi aussi ta besoin d sommeil
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
je suis resté correct mais si le serveur avait besoin de règle c pas a toi de dire lesquelles.
Le serveur est très bien comme il est mais si pour toi perdre la RK c'est CA le voir ce çasse la gueule bha prépare toi a changer de jeu car ca vas arriver un jour.
dit sparrow tu a lut plus o ^^ non je pense pas alors je vien de dire ke vou faite comme vou le sentez mais kan la plus part des joueur deserterons kar marre d etre aware trop longtemp (et je m en rappelle a l epoke des war ^^ bon mais en meme temp movais souvenir ) ben vous vous amuserez plus trop je pense donc tous ce ke je souhaite c k on en arrive pas a ce point la comme dit plus haut j aime ce server car y a de l anim en rvr la plus part du temp mais la kan ca s eternise et k on doit surveiller rk en esperant pouvoir se reposer un peu kar les 4 5h de defense nous on epuiser et k on voi encore des inc tot le matin ben ca pousse les gens a se dire ok on fera de meme et etc etc et on en fini plus donc pour moi je souhaiterai ke cela n arrive pas mais apres comme dit plus haut ossi ben k est ce ke je peu faire pour vous en empcher ?? rien donc bon vous faite comme vous le sentez apres tout c vous ki voyez c (tite musike) votre choix
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est la deuxieme def RK ou j accepte de jouer votre jeu de ptis joueurs.
Ca me lourde que vous attendiez qu'on aie le os tourner pour nous attaquer. C'est systematique chez vous l 'attitude no challenge typique des loosers et tricheurs en tout genre.
Bref quand vous aurez le courage d'affronter un adversaire de face on pourra vous appeler autrement que des gamins qui font leurs mesquineries en douce.
@Gilestel en fait c de ca ke je parle
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Gilestel
hum le fufu tu peux rester poli svp est ce ke je t ai agresser non donc va dormir et medite merci
Arf désoler mais Kunfufu ca fait 4 jours entier qu'il dort pas , il a acheté un 2nd compte pour send tout les alb 1 par 1 pour mettre l'alliance en place

Sinon oui on a compris ce que tu voulais dire et comme tu l'as dit toi meme c'est pas nouveau ce genre d'attaque , pour le moment y a pas réellement de quoi s'inquiéter pour le serveur ce genre d'évènement se produit toute les 2 3 semaines et vue que c'est chacun son tour de subir c'est pas dramatique

Sur ce je vais me coucher moi , merci a tlm pour cette grande soirée RvR
Citation :
Provient du message de kunfufu
je suis resté correct mais si le serveur avait besoin de règle c pas a toi de dire lesquelles.
Le serveur est très bien comme il est mais si pour toi perdre la RK c'est CA le voir ce çasse la gueule bha prépare toi a changer de jeu car ca vas arriver un jour.
alors rien ke pour t embeter je ne changerai pas de jeu et perdre une rk apres avoir combatu vaillamant avec tou mon realm ca me derange pas mais perdre une rk alors k on a rien pu faire (bon ca arrice k on puisse rin faire non plus meme a heure diron nou notmale) ben je trouve ca pas top pour moi l enjeu de dark age c voir justement ce k on vaux et si y a personne en face je voi pas trop comment on fait.
Et comme dit plus haut c les attake de rk a pas d heure ki riske de faire partir le serveur en live moi je dit ca comme ca et comme j ai deja dit je ne peu pas vou en empecher mais tu a pas l air de comprendre
Citation :
Provient du message de Ultos
Arf désoler mais Kunfufu ca fait 4 jours entier qu'il dort pas , il a acheté un 2nd compte pour send tout les alb 1 par 1 pour mettre l'alliance en place

Sinon oui on a compris ce que tu voulais dire et comme tu l'as dit toi meme c'est pas nouveau ce genre d'attaque , pour le moment y a pas réellement de quoi s'inquiéter pour le serveur ce genre d'évènement se produit toute les 2 3 semaines et vue que c'est chacun son tour de subir c'est pas dramatique

Sur ce je vais me coucher moi , merci a tlm pour cette grande soirée RvR
a enfin un ki comrpend ca me fait plaisir vi je suis d accord avec toi mais c pour l avenir ke je m inkiete moi enfinki vivra vera ^^
erf 7h 10 Hib commence a recuperer els forts..:/// bin alors els midounets c els votre :/ (foi dire on en a plsuq u un nous lol)


dites voir les hibernniens vousa vez pas peur que la masse alb attak le rkaire pendant que vous etes sur vos forts??


erf j ecris trop mal fo que j aille dodo c plus possible
Citation :
Provient du message de khaira
je tiens a signaler quand meme que el dernier rush a 6h de scathaig par hib bin vous etiez plus nombreux que nous.
Mais bien sur, t'en a d'autres comme ça?
Sinon beaux combats oué, mais bon faut supporter les soirées diapos quoi.
1-Vous êtes pas les seul a subir des deco au fur et a mesure(a vous écouter nous on est rester toute la mass pendant toute la durée de la soirée.

2-On a pas jouer de coup anti sportif (deco et reco 1h après)

3-Vous avez deco car on a attendu d'avoir des bélier pour inc .Bha désoler on vas pas venir ce faire poutrer juste pour signaler notre présence.

4-Il restais suffisamment de défenseur au final pour nous repousser.

5-Donc si il y a des défenseurs il est logique qu 'il y est encore des attaquants .

Donc il n'y a rien eu de fourbe ce soir juste une mauvaise intuition de votre par
Je c pas pourquoi c mis des numéros

Et moi ce que je veut te faire comprendre c'est que le serveur est 24/24 et que la seul regle au niveau de l'heure c'est que tout est possible a n'importe quelle heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés