[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de khaira
erf 7h 10 Hib commence a recuperer els forts..:/// bin alors els midounets c els votre :/ (foi dire on en a plsuq u un nous lol)

dites voir les hibernniens vousa vez pas peur que la masse alb attak le rkaire pendant que vous etes sur vos forts??

erf j ecris trop mal fo que j aille dodo c plus possible
Wé hyb repran sé for, on auré po le droi ptet? On vien de rprndre ailine avk les dernié témérére càd ah 1fg et deumi, sté leu seul for non clém donc vwala koa on en a praufité!. Vu nos éfectifs on peu dificileumen fér mieu pour l'ainstan :/

Baune noui a tous oO
Citation :
Provient du message de Max Puissant
claire :/

enfin bon , si il gagne tant mieux pour eux, il est 5.35 et ras le Q pour ma pars, si elles sont prises, ont reviendra les prendre en heure pleine comme a notre habitude ( et au passage foutre la honte au no-life qui utulisent toujours un avantage IRL pour gagner )
rofl "no-life" et "5h35" dans la meme phrase
y aurait il tromperie?

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alliance avec Mid Oo ?

Heu, il n'y a rien eu de tel, j'ai eu accès au cc du début à la fin, et il n'y a rien, mais alors rien eu de tel.
Au contraire, on a poutré ce qu'on a croisé ( groupes Curse, Faith, GN même près de bolg ), et ils nous ont poutré à vue.

Evidemment, on est pas allé chercher les forts que Mid avait claim, mais à part ça, rien de tel.

Ne pas voir dans nos actions une quelconque alliance.

A noter, je ne serai pas modérateur ce soir, ayant pris part aux actions, en dehors, évidemment, des insultes, diffamations, et autres cas graves nécessitant modération, et dont la teneur ne peut pas poser de problème de partie pris.
de 1 trop facile vu les retours dans d autres post .......(y a toujours marquer modo sous ton nom qd t as post la ... )

de 2 je peux rire ?
qd hib n avait plus de rk et qu on a claim pendant 3 jours la zf mid
alb a chain reprendre les fort a hib sur mid en particulier bled nott et hild , blocus mg ...........
donc sans commentaire
qd vous voullez reprendre des forts a l autre realm sur le 3 eme realm vous y allez
donc l argument c juste alliance de concours de circonstance ne tiens pas si vous voulliez etre clean vous aviez les moyens de ......

de 3 il y a deja eu des precedents et surtout a une certaine heure
hib a bien le droit de douter non ?
au vu du passe ?
Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Le debut de l'attaque a la même heure 2 fort different inc à la même minutes par Mid et alb qui alors qu'ils etaient 150+ chacun toute la soirée ne se sont jamais croisée. je n'affiorme pas qu'il y eu une alliance mais en tout cas vu du coté hib ca y ressemblait méchamment.

je me doute qu'on va me dire oui mais hib et alb sur mid a mjolner, tatata, la y'a trop de coincidence pour moi, on me fera pas croire que y'avait pas une coordination ce soir entre les bus.

malgré tout je dirai un enorme bravo a hibernia qui a gardé ses reliques pendant 5 ou 6 mois je sais plus et s'est defendu avec acharnement tout les soirs, de plus si la relique tombe ce soir la manière dont elle aura été perdu montre bien a quel point notre défense est efficace puis qu'il faut en arriver a de telles techniques pour nous la prendre.

enfin même si hibernia perd ses reliques ce soir, la manière dont on les aura perdus encouragera les hib à se venger de plus belle, j'espere que vous savez encore ou est hadrien parce que je vous le dit ca va saigner.

c'est mon avis personnel, le mien, pas celui de ma guilde ou de mon alliance. Je peux me tromper sur le fait qu'il y ai eu alliances, mais pour moi les coincidences sont trop grossières.
je vous demanderai juste de respecter mon avis même si vous n'avez pas le même et de ne pas etre grossier sur ce post.
Gogo whinage Hib
Kill y eu alliance ou pas je m'en bat l'oeil c'est un jeu ou ya trois realm ce genre de chose arrive et l'on l'a tous fais.

Pour les horaires, c'est un débat qui dure depuis les premières prises de rk le dimanche matin a 07-08h, il y aura toujours les deux écoles ceux qui joue pour s'amuser sans que le jeu prenne le pas sur l'irl et les autres (que je ne blâme pas d'ailleurs). Inutile de discuter c'est un dialogue de sourd dans laquelle chacune des parties a des arguments plus ou moins valable.

Citation :
C'est bien connu après 20h30 y'a plus de Hib dans le jeu, ils se sont tous couché avec les poules ...
Si mes souvenirs sont bon, quand albion a perdu ses reliques ca a eu lieu vers les 4 ou 5 heure du matin ... (mid suivi de hib, ou l'inverse )
Et puis DAoC n'est pas un jeux réservé au bourrins qui ne pense qu'a se rentrer dans le lard, c'est aussi de la stratégie ...
Et attaqué de nuit, alors qu'on s'y attend le moins c'est une bonne stratégie ...

PS: tu devrai y aller molo dans tes "commentaire" si tu veux pas te retrouver avec un avertissement ou encore pire que le post soit fermé ...
Je veux pas dire de connerie mais hib a fais une seule attaque rk le matin ct en mai 2002 sur le rk mana de mid suite a l'attaque de la semaine d'avant.

Si tu parles des dernières prises c'est encore plus explicites : hib a pris les trois rk mana sur albion entre 18h et 20h30 un samedi.

Et mid a pris la rk force ALB un soir, hib l'a repris a la mg mid sur hadrien la suite on la connait. RK rendu a albion et ensuite mid l'a repris le lendemain je crois en fin de matinée.

Je voudrais rajouter que personnellement je suis content de voir que les tentatives se suivent sur dagda, heureusement pour nous sans succès pour l'adversaire mais si le rvr pouvait etre comme cela tout les jours quel bonheur cela serait

Bonne chance aux trois realms dans ce combat qui commence.
Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Le debut de l'attaque a la même heure 2 fort different inc à la même minutes par Mid et alb qui alors qu'ils etaient 150+ chacun toute la soirée ne se sont jamais croisée. je n'affiorme pas qu'il y eu une alliance mais en tout cas vu du coté hib ca y ressemblait méchamment.

je me doute qu'on va me dire oui mais hib et alb sur mid a mjolner, tatata, la y'a trop de coincidence pour moi, on me fera pas croire que y'avait pas une coordination ce soir entre les bus.

malgré tout je dirai un enorme bravo a hibernia qui a gardé ses reliques pendant 5 ou 6 mois je sais plus et s'est defendu avec acharnement tout les soirs, de plus si la relique tombe ce soir la manière dont elle aura été perdu montre bien a quel point notre défense est efficace puis qu'il faut en arriver a de telles techniques pour nous la prendre.

enfin même si hibernia perd ses reliques ce soir, la manière dont on les aura perdus encouragera les hib à se venger de plus belle, j'espere que vous savez encore ou est hadrien parce que je vous le dit ca va saigner.

c'est mon avis personnel, le mien, pas celui de ma guilde ou de mon alliance. Je peux me tromper sur le fait qu'il y ai eu alliances, mais pour moi les coincidences sont trop grossières.
je vous demanderai juste de respecter mon avis même si vous n'avez pas le même et de ne pas etre grossier sur ce post.

resumé:

bla bla bla hib rox bla bla on est trop fort bla bla z etes ouik et vous tricher.
Re: Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
resumé:

bla bla bla hib rox bla bla on est trop fort bla bla z etes ouik et vous tricher.
Résumé : vous attaquez de nuit (commencer une attaque relique a 0H47 c'est pertinament savoir que ça va se terminer a 7h du mat) et vous êtes même pas foutu de mener votre attaque a bien.

Citation :
hib a bien le droit de douter non ?
Hib ou toi?
Me semble plus simple de conclure que dans ton entourage le respec de l'adverssaire est aussi consequant que l'orgueil...
Alb a le droit de penser ca? (renplace Alb par j'ai et tu comprendra ma phrase)
Viens de lire les 3 post au dessus...

File vite vite vite jouer tellement il hallucine
Chez certains Hib ya pas a dire la Haine de l'ennemi, la diffamation et l'imagination sont Ubber!

Bon jeux
Citation :
Provient du message de nenya
Edit de Elhan : Merci de ne pas citer ce genre de messages.

Ce qui est puéril c'est les réponses que l'on peut lire :

"Ouin vous essayez de jouer avec le mal que vous pouvez, j'en perds provisoirement mon god-mod alors je pleure sur JOL et je crie à l'alliance"

Mais quand les IRC vous servent à nous exploser, la ça vous dérangent pas. C'est dur la vie quand même.

Allez je vais prendre l'air, dehors il est plus sain.

A bon entendeur....
Je n'apelle pas debat les post d'insultes qui englobes 2 royaumes.

Non vraiment, on est tres loin d 'un debat....

Et les hibs qui insultent joyeusement peuvent aussi allez visiter ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225596
certains de leur compatriotes (et guildemates en ce quii concerne les plus virulants posteur de ce post), recemment reincarnes en midgardiens ont fait une attaque rk a 05.00 du mat
Je cite donc daikan :

Citation :
Sinon pour la prise de rk matinal je ne l approuve pas mais peu la comprendre car le debut des hostilité pour moi a commencé a 15h quand on a commencer à enchainer les forts moi je me suis arrêté avant la fin (vers 2h) car fatigué mais d autre ne voulez pas lâché un morceau qui tenez depuis + de 10h .
Edit de Elhan : Merci de ne pas citer des messages appellant au Troll.
Citation :
Provient du message de merryhew
Edit de Elhan : Merci de ne pas citer ce genre de messages.
Bizarrement, tu as oublié de mentionner l'heure du début de l'attaque, comme c'est étonnant
Et ensuite, tu troll en faisant une généralisation abusive : on a déjà été capables de prendre des reliques, au cas où tu ne serais pas au courant.

Pour répondre plus généralement, en particulier à Odessa, je lui rappellerai que la 1ère relique à avoir été prise sur Brocéliance est la relique force d'albion, suite à une attaque d'hib et de mid. Une alliance, c'est certain ! En effet, mid a pris les forts d'alb puis a attaqué le reliquaire force défendu par les albs, et pendant ce temps là les hibs sont arrivés en masse sur le reliquaire mana, où ils ont pu se servir (plus de gardes, les albs occupés à Exca par les mids). Quelle magnifique alliance ! Tout a été planifié et coordonné, il n'y a aucun doute là dessus, voyons !

Enfin tout ca pour dire qu'il serait bon de regarder la poutre dans son oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, et d'arrêter d'accuser à tort pour un oui ou pour un non. Car en effet, tu te défends de nous accuser d'avoir fait une alliance, tu prétends le supposer uniquement. Alors dans ce cas, pourquoi dire d'entrée de message que les techniques utilisées (à savoir l'alliance), ne te plaisent pas ? Si tu ne fais que le supposer, il faut pas dire une phrase où tu affirmes clairement qu'il y a eu alliance. Ton discours est une merveille de contradiction.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de waxu
La bonne question serait "est il possible de voir un our une attaque rk sur Hib sans que les 2 royaumes en profite".
En effet essaye de faire une attaque massive et discrete en passant par Emain...

Hib ou toi?
Me semble plus simple de conclure que dans ton entourage le respec de l'adverssaire est aussi consequant que l'orgueil...
Alb a le droit de penser ca? (renplace Alb par j'ai et tu comprendra ma phrase)
Mais arrête un peu Waxu, les albs et les mids ont tout fait pour pas se rencontrer et pas arriver en même temps sur Dagda, ça aurrait bien trop servi nos intérêts et je comprend tout a fait.
Il y avait bien alliance entre albion et midgard, une alliance tacite bien sur, et je vois pas ou est le problème.

Maintenant, nier toute alliance entre ces deux royaumes, mais lol, vous me prenez pour un lapin de six semaines c'est ça?

C'est vrai aussi que a chaque fois que midgard et albion se sont croisés ils se sont pété la tronche... Mais ça a pas du arriver souvent, et au pire Albon se retrouvait a son CS.
(sauf vers 4h du mat apparemment ou ils se sont carrément alliés et ont bussé ensembles, mais j'étais couché je peux pas en témoigner directement).

J'ai vu albion sortir de scathaig et se diriger vers Dagda alors que midgard tapait sur les portes, sur mon 2eme PC ou j'étais log a Dagda...

Les albionnais sont arrivés juste quand les mid aient été wipe, et avant qu'on ai réparé les porte. Entre scathaig et Dagda ya 1 minute ou deux de trajet, albion aurrait dû rencontrer mid a Dagda à ce moment là, ça ne s'est pas fait et c'était VOLONTAIRE.

La suite...

albion wipe, on répare les portes, re inc des mid, wipe des mids, re inc des albs... Bon bah j'ai déco a ce moment la.

Mais encore une fois je vois pas où est l'insulte ou le trolling en constatant l'alliance.
Peut être parceque ça voudrait dire que vous êtes pas capable de prendre une relique sans aide d'un deuxième royaume?

Mais c'est un fait avéré ça, et même avec aide, et a 5 heures du matin vous y arrivez pas.

Et c'est un simple constat basé sur des faits vérifiables qui se sont produits deux fois (ce soir et quelques jours avant où alb a attendu 1h du mat avant d'attaquer Dagda, pendant 4 heures sans arriver a passer la porte 3... Mais bon midgard a pas aidé cette fois la).
mercia vous pour nous remettre dans le droit chemin nous pauvre pecheurs qui osont vous attaquer..
alarik grand pardon a toi grand maitre de daoc ... nous nous escusons et je suis sur que tous les midgariens s unissent avec moi ...escuse nous pour cette quattaque sur tes terres a une heure si indecente..

PS : juste pour info mid a pete 1 porte et demi vers 1H30 ..2H00 ce qui reste acceptable o grand alarik comme horaire? et apres notre nombre est resté decroissant (une petite 40 tiane a tout cassé) dsl que 40 mid vous ont fait peur apres 3H du mat et bcp moins apres 4heures vraiment desolé... < s incline tres bas>

PS: 2 eme chose alarik retiens un peu tes nerfs et met un peu d eau dans ton vin pour parler poliment on est pas tes chiens ok? ce n est pas parceque tu es sur un forum qu il faut te sentir le petit roi derriere ton ecran re ok? une personne me aprle sur ce ton medisant arrogant insultant (de plus pour un jeu............................................................................................................................. oui bcp deptits points) je crois qu ils pourraient faire gaffe a ces reliques personnels quelques soit l heure.
sur ce bon jeu

Morhane
mon premier troll flamm ou tout ce que vous voulez en 2 ans mais la ca soulage .
Citation :
Il y avait bien alliance entre albion et midgard, une alliance tacite bien sur, et je vois pas ou est le problème.
On est bien daccord ...
Alb attaque Hib dans toute sa discretion (donc tout le monde est au courant et ca prends du temps)
Mid a deux possibilité soit ils restent chez eux et applaudissent
Soit ils veulent des rp et viennent nous farmer.
Et comme on est 200 ils nous evitent pour pas rip sur not' super lagpowa (l arme ultime des Albi si weak)
et voila l'alliance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés