Sheila SistersLove

Dernières publications

RSS
10 janvier 2004 à 10:30 - Messages
:sanglote: Sheila ce ne sera pas moi sur Orcanie :sanglote:Mais au moins j'aurais essayé :ange:... Lire la suite
Sur Mid Pkoi?Nous avons monté une team sur Ys Mid, guilde Casual, mais Ys devient injouable. Nous refaisons la même chose sur O... Lire la suite
Tiens bonne idée :DToi tu aurais dit t'appeler Coluche :D... Lire la suite
9 janvier 2004 à 18:46 - Discussion
Je sais que ma requête va vous paraître saugrenue mais j'ai l'intention de reroll bientôt sur Orcanie et comme vous pouvez le vo... Lire la suite
3 décembre 2003 à 17:47 - Messages
Je suis pas dans le coup là peut-être mais c'est quoi / qui Tofs?... Lire la suite
3 décembre 2003 à 00:14 - Messages
Autre lieu, autre serveur, sur Bro il s'interroge sur la méthode pour tuer les groupes PBAE Hib et si je cherche un peu, je doi... Lire la suite
2 décembre 2003 à 17:01 - Messages
Chose promise, chose due, voici le trompbinoscope de l'IRL.Normalement les noms doivent correspondre, si y'a un erreur, laissez... Lire la suite
30 novembre 2003 à 10:33 - Messages
Super ambiance, on a vraiment passé un bon moment. Je vous prépare le trombinoscope et un petit résumé dans la semaine.... Lire la suite
28 novembre 2003 à 18:29 - Messages
Tu peux pas être buffbot, t'as delete aussi ton buffbot boulet :D... Lire la suite
18 novembre 2003 à 07:57 - Messages
Si nous devons annuler, nous annulerons que le resto bien sûr, pas le RDV de l'après midi.J'aimerais dire que je trouve tout de... Lire la suite
13 novembre 2003 à 17:15 - Messages
Le guildage n'est pas une affaire à prendre à la légére et c'est une décision souvent lourde de conséquence. Il faut bien arriv... Lire la suite
Alors ça veut surtout dire que ce que la guilde a investi en toi en espèrant que tu sauras toi-même le dispenser aux autres nou... Lire la suite
12 novembre 2003 à 17:41 - Messages
Bonne idée, j'ai édité en mettant le lien vers le programme :ange:... Lire la suite

Jeux

    Sheila SistersLove joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheila SistersLove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheila SistersLove n'a publié aucune critique de jeu.