[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Merci de ne pas citer ce genre de messages.
Bah nos techniques comme tu dis vous les avez pas utilisé 2 ou 3 fois lors des attaques Alb chez nous , moi je trouve ca normal pas toi ...
je tien juste a dire ke bocou de gens on une vie irl et donc faire ce genre de chose (je vien de deco et y a pas 10min k il y a eu un inc mid sur dadga) c pas tres faiplay donc apres kan vous aller en prendre pareil vener pas pleurer c tou ce ke j ai a dire.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Merci de ne pas citer ce genre de messages.
C'est bien connu après 20h30 y'a plus de Hib dans le jeu, ils se sont tous couché avec les poules ...
Si mes souvenirs sont bon, quand albion a perdu ses reliques ca a eu lieu vers les 4 ou 5 heure du matin ... (mid suivi de hib, ou l'inverse)
Et puis DAoC n'est pas un jeux réservé au bourrins qui ne pense qu'a se rentrer dans le lard, c'est aussi de la stratégie ...
Et attaqué de nuit, alors qu'on s'y attend le moins c'est une bonne stratégie ...

PS: tu devrai y aller molo dans tes "commentaire" si tu veux pas te retrouver avec un avertissement ou encore pire que le post soit fermé ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pareil qu'au dessus, merci de ne pas citer ce genre de messages.
Personne te force a rester g pense pas que ta présence est changé le cour des choses mais je trouve dommage tes réflexions qui gache un peu ce jolie évènement .
En plus g vois pas ou est le prob on a fait bouger le serveur vous avez gagner des RP et vous avez toujours vos RK . Donc au lieux de critiquer les autre va te coucher ou défend ton realm fièrement et sans oiun oiun.
C pas malin de passer de 100 hib à 0 a la RK

Prochain coup si vous voulez pas de nous a la fete bha pensez a mettre les videurs a la mfm(mais des bien baleze car faut les maitriser les trolls)
Citation :
Provient du message de Gilestel
a lheure ou j ai deco oui rester les rk et 100joueur sur hib donc si ver les 9h y a plus ben j ai k une chose a dire /clap pour votre fairplay et pour le respec des braves
Le jour ou tu comprendra que tlm a pas les mêmes horaires que toi ...
Vers debut de la nuit je vois que pas mal de fort hib tombent, demande autour de moi si les albs seraient pas en train de tenter rks mana on me dit "ptet ben" donc je sors mon zerk qui commencait à moisir pour l'occasion.

J'esperais qu'on aiderait les albs parceque mare des magos hibs surpuissants mais malheureusement c'etait pas le cas

Je me rapelle le y'a quelques semaines quand on passait nos week-ends à defendre Odin et que plusieurs fois, syncro avec une attaque de notre reliquaire par Alb, y'avait le bus hib qui coupait la route entre notre TP et le Mjolner donc je trouve le premier post assez comique mais c'était peut-etre voulu

Tres bonne soirée ca change de défendre Odin meme si je n'ai pas trouvé ca aussi "excitant" que les nuits à defendre nos terres et nos precieuses reliques.
Peut-etre parcequ'on n'a rien à perdre, peut-etre aussi parceque en dehors de leur reliquaire des hibs je n'en ai pas vu, sauf une luri fufu super balaise.

Merci à nos leaders et bravo : peter 1 porte et demi de Dagda c'est fort, merci aux albs et merci aux hibs.
il fo avouer que suite au poutrage des Hib par les gentils <tousse> midoux a scathaig on a dansé joyeusement avec un grpe mid..c etait sympa mais ca c arrété la...bon ils sont venus avec nous (enfin 3 grpes alb) aux rks ou 16 alb se sont fé lynchés par ees gardes ailine..mais dans la bagarre un phaoe mal placé a occis kelkes mids du grpe...Sorry...

Sinon je tiens quand meme a signalé qu'a chaque fois que albion entreprend kelkechose on s'en prend plein la tete....et encore se coup si on a commencé tot et un vendredi soir sinon oulala...mais j avais dis qu il fallait qu on post sur JOL avant de commencer (et abusé pas 15 min aprés le premier fort tombé vous étiez deja plus de 150)
Citation :
Provient du message de Gilestel
on vera bien quand la rentree sera la je pari k en journee la population d alb va tomber considerablement je ne sais pas pourquoi
Bah ils pourront te renvoyer ta réponse " vous nous attaquez a 21h 22H c'est pas juste on doit ce coucher tôt on a école demain "
Donc si tu participes a un seul event RvR contre eux a cette tu sera pas fairplay .
moi je ne reproche pas le nombre ou l alliance si suppose soit elle tous ce ke je reproche c k apres avoir defendu pendant 4 5h d affiler (et ke cela finisse tar ou plutot to le matin) c pas de tres bon gout apres pour mes horaire j en ai pas vu ke je suis encore la (la personne en kestion ce reconnaitra)
pour info ultos je pense sur alb doi y avoir 1500 joueur facile o heure de pointe donc tomber a 1000(et je pense je voi large) alors k on est 700 800 ca derange pas trop pour defendre ou attaker c juste ke si ca s eternise komme ojourdui ben je trouve ca pas top surtout apres tou les effort k on a fai et pour ma par je ne resterai pas dans un raid relik ki passe la barre des 1h du mat kar je trouve non fairplay d attaker alors ke personne (ou preske) ne peut defendre ou a deco pas depit ou degout tout simplement voila ce ke j en pense
je tiens a signaler quand meme que el dernier rush a 6h de scathaig par hib bin vous etiez plus nombreux que nous..on va remercier el repop massif de nos brillant gardes sinon...rip..rel..;dodo


d ailleurs hum ca sent le DODO...allez els renforts on se reveille on se connecte et on laisse dormir l equiped e nuit (pas d'arret serveur j espere aujourd hui???)
Je trouve les insultes de Alarik tres deplacées , surtout que ce n'est qu'un jeu .

Bravo les Hibs pour votre defence heroique .

Bravo les Mid pour vos ruses et votre bon jeu .

Merci mon royaume pour ce beau moment .


Gros bisous à Neocidou il comprendra faites passer si il ne lit pas ce forum , merci .
Oui mais c'est un jeu et les reliques en font partie , si elles tombent car vous étiez moins nombreux certes l'adversaire n'a pas autant de mérite que de la prendre a nombre égal mais c'est pas pour cela qu'il faut les accuser de ne pas être fair-play
tou ce ke je veux dire c ke a koi ca ser d arrasser les gens en faisai des attakes de ce genre? a koi ca va vous avancer? a ce ke nous on fasse la meme chose (enfin pas moi j aime pas) et k apres vous refassiez la meme chose? a ce compte la les nuit vont etre courte et je te raconte pas les repercution sur ton toi meme (j aime bien dire ca c con mais bon) c pour ca ke je trouve ca pas fairplay ca enerve agace et ca n amene rien de bon par rapport a un raid ki demarerai dans l aprem et ke harcelerai jusk a 1h environ je pense ke ca reviendrai o meme mais fau des joueur avec de la volonter pour rester une journee en rvr et faire ke ca voila pour moi je voi les chose comme ca (et je vois meme deja arriver l attake hib a tot le matin ce ke je n encourage pas )
Alarik daoc c'est pas un monde persistant ? , on peut y jouer 24H sur 24h non ?
C'est marquer quelque part qu'il faut pas attaqué une relique après 22h ?
Les hibs n'ont jamais attaqué une Rk a une heure tardive ?
Si ton royaume est pas capable de défendre ces reliques , c'est de leurs faute .
Pour les loosers et les tricheurs , je ne vois pas ce que sa viens faire la .
Pour le facteur irl ( on en profite que sa sois tard ) , tu crois que toutes les personnes qui ont la possibilité la nuit sont sur mids ou sur alb et aucuns sur hib ? sa doit être équivalent hein .
Et pour finir il n'y a eu comme dit plus haut , aucunes alliances , quand on s'est rencontré nous nous sommes affrontés à chaque fois .
Je crois que tu need dormir un peu , sa ira mieux demain .
plop
Moi ce ki me fait rire , ces ke un faible %de joueurs sortent systematiquement le reproche du :NO LIFE, alors ke la majorite ne parlent,eux,ke de ceux ki se passent en jeux, et ceci sans avoir a utilise :tu es no life,o contraire , eux o moins se sont amuse, ce ki est kand mm le but d UN JEU
A ce demande ki es :NO LIFE
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
je me suis amuser juska 1h30 2h apres ca a commencer a souler et la vu l heure k il est j irai pas dormir et pourtant fodrai donc ki a parler de no life? moi je dit juste ke certaine personne en on besoin (genre les war ca on le sais tous en on pas besoin son droguaid <joke inside>) apres comme j ai dit plus haut j ai peur juste ke ca degenere et ke broceliande deviennet le serveur du n importe koi cad on attake a pas d heure ke ce soi pour alb mid ou hib (et je parle bien pour les trois realm je les met a egaliter) donc voila
Citation :
Provient du message de Gilestel
tou ce ke je veux dire c ke a koi ca ser d arrasser les gens en faisai des attakes de ce genre? a koi ca va vous avancer? a ce ke nous on fasse la meme chose (enfin pas moi j aime pas) et k apres vous refassiez la meme chose? a ce compte la les nuit vont etre courte et je te raconte pas les repercution sur ton toi meme (j aime bien dire ca c con mais bon) c pour ca ke je trouve ca pas fairplay ca enerve agace et ca n amene rien de bon par rapport a un raid ki demarerai dans l aprem et ke harcelerai jusk a 1h environ je pense ke ca reviendrai o meme mais fau des joueur avec de la volonter pour rester une journee en rvr et faire ke ca voila pour moi je voi les chose comme ca (et je vois meme deja arriver l attake hib a tot le matin ce ke je n encourage pas )
Mais lol quoi on vas stopper a 1 h du matin invertir 6 h de jeu pour te laisser tranquillement la nuit reprendre t'es fort et aller te coucher tranquille .
Mais a ce moment la faut demander a GOA de fermer les serveurs la nuit.:bouffon: .
En gros c'est oui on veut bien arrêter le rvr la nuit mais faut que tous le monde stop et la au scandale mais comment font ce qui ne peuvent jouer qu'aux heures décalé plus le droit de rvr :/
Enfin tu aura compris que ta logique ne tient pas la route alors arrête de gâcher le plaisir de gens t vraiment lourd la.
quand l'hôpital se fout de la charité....
Dites les hib, enfin ceux qui ouiouine, vous faites exprès de pas vous souvenir? moi je me rappel d'attaques simultanées alb/hib sur mid avec pose de CS et nos "amis" hib et tempest entre autres présent sur hlid ou nott jusqu'à 5h du mat passé...alors venir donner des leçons de fairplay de moral à présent c'est purement risible.
En ce qui concerne l'alliance et bien elle fut de circonstance, tout comme vous l'avez si bien fait vous même pendant plusieurs semaines sur nos terres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés