Gforce FX 5900 Ultra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
tout d'abord j'ai bien essayé de faire une recherche mais vu que nous étions plus de 800 connecté, impossible. Bref.
J'ai lu sur les FAQ GOA et du Camelot Herald que les Gforce pouvaient faire planter lorsqu'on était sous interface SI.

Situation actuelle
- Gforce 5900 Ultra
- Drivers 44.71 WHQL
- Temperature en cours de jeu 43°
- 512 MO DDR
- Asustek P4P800

Des gens avec des Gforce FX ont-ils trouvé un moyen que SI ne plante pas via nos cartes?
Merci
kikoo j'ai la même carte graphique que toi et je n'ai aucuns problemes à déplorer sous SI

je pense qu'il sagit de tes pilotes detonator

essaye les 44.03 officiel ou les 44.64 (optimisé DAOC d'apres la déscription) actuellement je tourne avec les 45.23 pas de soucis non plus.

voilà tiens moi au courant
tu le trouve où ton 44.64 ?? j'ai regardé sur le site officiel et rien du tout

je voudrais savoir quel genre de plantage tu as ?
et à quel moment tu plantes etc ? tu pourrais détailler ?
Alors en terme de plantage : des ralentissements du genre je fais un pas... je n'ai plus la main... je fais un pas... je n'ai plus la main. Ceci sans prévenir. En gros comme si j'expérimentais un lag cosmique et un pop up en fond me forcant à déconnecter de SI

A priori mes nouveaux drivers (les 44.71 certifié WHQL) ont l'air d'avoir corrigé le problème. Lire ici : ca ne l'a pas refait.
Auparavant je tournais avec les 44.03 et c'était via ces drivers que cela devait planter.

Je crois que le site officiel de Nvidia est encore ave cles 44.03.

En tout cas merci pour votre aide, je vous tiens au jus en espérant que ca serve à la communauté.
ben en fait mon probleme c que mon écran freeze et je peux plus rien faire et je suis obligé de reboté à la main.
et j'ia une geforce3 ti 200 qui est censé etre compatible enfin je sais pas d'où vient le probleme
kikoo, j'ai le meme prob que toi Manteus, a savoir dans certaines zone lag cosmique (20/30sec) la main (1sec) lag cosmique etc etc, aprés avoir envoyé un message a la faq (avant la 1.62) la réponse fut que le prob venait de la gestion des ombres (désactive les tu verras que ca résout le prob) avec les cartes a base de proc FX. Goa me dit que mythic et Nvidia connaissent le prob est sont en rapport pour essayer de le résoudre mais pour le moment pas plus d'info.
Salut Zarghosth,
j'ai fait cela aussi, à savoir désactiver les ombres.
Bref en compilant la soluce drivers et les ombres ca a l'air de passer.
M'enfin ca devient un peu risible SI parfois : entre les freeze du à la chaleur et le manque de ventilo, les Gforce MX (collées en série sur la majorité des pc vendu aux masses laborieuses) et maintenant ca (toi aussi joue avec une carte qui vaut la peau des fesses dernières technologie et rend toi compte que ca peut encore pas marcher), y'a de quoi en faire un roman

Mais bon, quand le contenu est bien, on va pas non plus se plaindre (de trop )
Euh dernière remarque : le plan Mythic et Nvidia vont au bistrot pour parler de ca me fait doucement ricaner... Genre on y crois
pour ma part je viens d'essayer les drivers 44.67 et cela solutionne mon prob de lag cosmique , les tout derniers driver 45.23 fonctionnent également.
J'ai refait un petit retour en arriere avec les 44.03 et là effectivement ca plante.
J'ai testé à chaque fois avec ombres détaillé activées.
Donc pour moi ct bien un prob de Driver lié au proc de type FX (je rappel que ma carte est une GE force 5800 ultra FX), d'ailleur dans la liste des améliorations données sur le site officiel Nvidia pour les driver 44.67 il est indiqué meilleur prise en charge de DAOC.
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ben en fait mon probleme c que mon écran freeze et je peux plus rien faire et je suis obligé de reboté à la main.
et j'ia une geforce3 ti 200 qui est censé etre compatible enfin je sais pas d'où vient le probleme
meme carte graphique
p4 2.4 1024 ddr carte mere asus p4p8x

aucun pb meme en double compte daoc ca freez pas d un poil
driver detonator sur site nvidia
La 45.23 (dispos sur le site nVidia) à résolu mes problèmes de rendere création failed et aussi de freeze à chaque pas.

On avance, les enfants, on avance ..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés