[Broc] Hip hip houra pour papy Zarg !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
C't pour ca le bordel de mid en zf alb hier ?

Gratz Zarg

2 10L en plus sur broc en un soir qasiment

non hier c'etait pour aller au abysses pour thune est barake apres.

il avais5 fg albion on a appele la GN on etait 83 je croi est on voulais vous faire peur :^)



GG
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
C't pour ca le bordel de mid en zf alb hier ?

Gratz Zarg

2 10L en plus sur broc en un soir qasiment
bin on c'est pas concerté en faite, on s'est retrouvé avec l'althing et la tiwa sur hadrien au même moment, pour les motivations de la seconde, je crois que ça a été dit plus haut, pour l'althing on voulait juste prendre un fort :P

mais on a eu quelques soucis de personnes qui se sont perdus (en suivant le moment bus) et d'autre qui ont eu des ld... etc..


enfin bref nous on s'est pris 3 fg sur hurbury, et on s'est fait rez par la tiwa qui arrivait en renfort, et on a eu une visite inopinée de l'étoile noire :P (je croyais que les cartes interstellaire de la constellation snowdonia avaient été enlevé de la mémoire centrale de l'étoile noire.. snif)
Re: GG
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
On va dire gratzzz en ne s'ettonant plus que certains post de ding soient fermés par des modos et d'autre de ding alimenter par les mêmes.
Nosroth n'a fermé aucun post de ding jusqu'a present comme Keekee l'as dit , ainsi que d'autres .Chaque modo a sa politique propre envers ces posts. Mais ne t'inquete pas je doute que Kolaer le laisse ouvert quand il passeras sur jol
Un petit merci a tout le monde avant que le post ne soit fermé .
Merci aussi a Nicoco qui a du voir le changement de nom au moment du ding et m'a floodé d'encouragement et d'applaudissement j'ai trouvé ca sympa.
A++ en zone rvr et bonne chasse a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés