#731 |
Aller à la page... |
[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-_-
|
![]() |
|
|
<°v°>
|
Bonne chance , ce genre de groupe est la hantise de mon groupe hib reroll sur carnac
![]() |
![]() |
|
|
Un Curse, c'est quelqu'un qui joue en groupe fixe, équipé de façon à caper tout ce qui es essentiel, qui à l'habitude de jouer avec ses partenaires, et qui cognait aussi bien que vous vos propres classes et capacité, ainsi que les zones RvR.
Je doit être le seul avec Atreyou a pas caper toutes les resists déjà :P On fera la différence entre le "petit" Curse (cape de guilde) et le "gros" Curse (en roze). Y a pas de différences entre les Curses désolé, les 3 groupes jouent aussi bien les uns que les autres, chacun à sa particularité certes, mais le niveau de jeu est identique :/
Prophétesse
|
On fera la différence entre le "petit" Curse (cape de guilde) et le "gros" Curse (en roze).
sa fait tjrs plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Mais stop de vouloir tuer les shamys y'en a deja pas beaucoup sur mid :/
|
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Analyse sympa
![]() C'est a peu de choses pres ce que je pensais, mais ya quelques détails que j'ignorais completement ^^ [Edit] Pilgrim, t'as tes regles ? ![]() |
![]() |
|
|
Nan chamy C mal , en plus C moche et j'suis sure que sa pue !! donc une seule solution !!!! ------> Kick the chamy et vite
![]() |
![]() |
|
Arkhos TristeLune |
Trouver plus de messages par Arkhos TristeLune |
|
lmao pilpil
On fera la différence entre le "petit" Curse (cape de guilde) et le "gros" Curse (en roze). y 'a même une autre sorte le curse invisible <- \o/ |
![]() |
|
|
Omg Pilpilinio est agressiviinio
![]() L'est sympa ce thread je trouve ![]() |
![]() |
|
Arkhos TristeLune |
Invité
|
C'est evidemment particulièrement subjectif puisque c'est vu d'albion, néammoins on a eu bcp bcp plus de release face aux rozes qu'aux capes guilde qu'on gère plus facilement quand on y arrive (le niveau de jeu est bon, on a pris des belles taulées aussi contre eux, mais on leur en donne plus qu'aux rozes je trouve).
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
Au fait nos groupes fixes ne sont pas vraiment fixes et ne sont pas optimisés :P
La preuve on est meme rendu a grouper des SB ~~ |
![]() |
|
|
Rose powa ttes façons. Rien que la couleur ça aide à la victoire, à n'en point douter.
|
![]() |
|
|
Citation :
genre /agree quoi. |
![]() |
|
Arkhos TristeLune |
|
Question complétement a part ... quand eskon est plus 'banneret' ? paske jen ai marre de ce titre , s'moche !
|
![]() |
|
Arkhos TristeLune |
|
quand tu trouvera 2 lames qui proc pas un bouclier de degats de 5
![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Citation :
|
![]() |
|
Arkhos TristeLune |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|