[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Venise
sont aggro les bus driver
Vi les bus c'est ma passion, je sors jamais de DL sans avoir mon bus stické.
Citation :
Provient du message de Echtelion
t'as fais Saint Sir toi ?? .. C'est parce que t'as des facultés limités que tu prend les autres pour des con ? je te donne un élément de réponse
c'est Saint Cyr :>
(et tu peux meme rajouter Coëtquidan si tu es motivé ! )
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est Saint Cyr :>
(et tu peux meme rajouter Coëtquidan si tu es motivé ! )
On sent le connaisseur (à défaut d'être soldat )
kikou Bon j'ai lue tt ls poste sur le sujet initial et Ben..Zé rien Compris!, kedal, walou.. Trop de termes techniques qui Font de moua un Gentil petit Newbie. je reviendrais m'abreuver de votre savoir un peu plus tard ^^ .< prends un Aspro >
Sur ce en attendant je vais continué a joue comme d'habitude en faisant de mon mieux et en prenant toujours autant plaisir a jouer

Ps: il existe un dictionnaire pr ls Gens comme mouaaa?
Buffbot ca fé chier , comme ca a tjs fais chier . c'est bien dommage que ca existe . en attendant ce que font les curse c'est pas mal . Maintenant si effictivement il n'y a pas de cheat genre radar , ce que je pense vu qu'il m'est arrivé de passer a coté de eux sans qu'ils nous voient ^^ , bin y reste que le BB de merde a virer avant que le respect soit total
Citation :
Provient du message de Echtelion
t'as fais Saint Cyr toi ?? .. C'est parce que t'as des facultés limités que tu prend les autres pour des con ? je te donne un élément de réponse
fiouuu, prends un valium, ca ira mieux...
au passage, je joue un shamy, donc ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment buffer un groupe
et donc, ta phrase, que j'ai quotée, laissait entendre que le regen etait donné par le biais du buffbot (relis toi, c'est pourtant ce que ca donne comme impression)

ah oui, avant de vouloir faire le mariole en sortant le nom d'une ecole Morbihannaise, apprends a l'orthographier correctement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés