[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
@La fleur fanée : bien sur, le grp maka tuais que les grp ouik
Je ne me suis jamais permise de dire ca d'un groupe, et ça n'est pas aujourd'hui que cela va commencer surtout pas d'un tel groupe.

Si tu considères que les groupes interroyaumes se valent à joueur égales seulement si alb n'utilise pas ses ra qu'il a déjà "acheté", et qu'à ce moment ils sont à égalité parfaite, libre à toi. Mais ca n'est pas mon avis.
déja eviter de les inc amg a 4h du matin car les rapaces veillent a PA les magots qui sont en train de caster les healeurs qui empechent les-dit Curse de rip ...

c est pas du troll gratuit hein ... c'est juste que j ai trouvé sur le moment que les fufu alb auraient pu se retenir de nous compliquer la tache déja asez hardue comme ca !!!

enfin bref, domage le fufu ki m a PA, t es un pti peu mort et pas moi (na na na na neeeeeeereuhhhhhhh)
bah euh ... comment dire ... euh ... <genée> ... on s ennuyait et on c est dit que vous aussi ... alors euhhh ... comment dire ... on c est dit que peut etre on pourrait vous peter la tronche violement a 3 fois pluss que vous ... mais euh ... erf ... <shamed> ... on a rip quoi ...

/edit 4h55

PS : si vous pouviez vous balader par groupes de 4 al ca sera gentil, parce que la on est plus que 8 ...
pour tuer curse sfacile tsss
trouver la bonne réponse :
1) attendre le nerf du savage
2) se teindre en rose comme eux
3) les zergs a 3/4 fg
4) cybersex avec sur irc
5) ou faire un group avec 4 ovates gardés par 4 tanks shield
...
6) attendre qu il reroll sur un autre server ou qu il stop daoc
Citation :
Provient du message de Deletor
pour tuer curse sfacile tsss
trouver la bonne réponse :
1) attendre le nerf du savage
2) se teindre en rose comme eux
3) les zergs a 3/4 fg
4) cybersex avec sur irc
5) ou faire un group avec 4 ovates gardés par 4 tanks shield
T'as oublier nerf warrior :'((((((((((((((((((((((
Citation :
Provient du message de p_y_a
Le cybersex marche bien avec eux en ce moment il parait! ( j'ai vu ca de mes propres yeux :> )
ils m ont laissé les stick l autre jour sur hw 8 mid avec un hib en stick qui rush des albs sa fait tjrs bizarre

aller pour toi luv
Nerf warri..
nan j peux pas dsl
coucou a tous !

Genre un curse c intuable !!

Si ils sont tous ossi bon que slif, atrey, pink ... vous devriez gagner a chaque fois !

( ceci dit slif need ton speed sur orca pink t heal et atrey .... bas nan toi reste broce ^^ )
Citation :
Provient du message de Coxni
déja eviter de les inc amg a 4h du matin car les rapaces veillent a PA les magots qui sont en train de caster les healeurs qui empechent les-dit Curse de rip ...

les sic en on raf hein, il vont tapper le cible qui a le moin de pv et suceptible de mourir rapidement.

Cf avec ma barde la derniere fois contre eux , jetais a coter du shamy a le chain amnesie, DD et qui se prend les 3 sicaires? moi
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je ne me suis jamais permise de dire ca d'un groupe, et ça n'est pas aujourd'hui que cela va commencer surtout pas d'un tel groupe.

Si tu considères que les groupes interroyaumes se valent à joueur égales seulement si alb n'utilise pas ses ra qu'il a déjà "acheté", et qu'à ce moment ils sont à égalité parfaite, libre à toi. Mais ca n'est pas mon avis.
Les grp ne sont pas d'égalités parfaites, sans RA albion à bien entendu un peu plus de mal qu'un gp optimisé mid ou hib ( mais pas tous loin de là ).
Mais les RA SoS et BoF n'équilibre en rien la situation, elles créent un autre déséquilibre : god mod tte les 30 min dans un grp optimisé qui sait jouer.
Bien entendu que j'ai déjà battu des grp optimisé avec bof et sos ( finni demande des leçons aux agarthas ) mais si les gens assurent un max c'est god mod assuré.

Khaledor le faisait, les Rampage l'ont fait, les Agartha le font. Il profitent ( et ils ont raison ) de cette combo, mais ne viens pas dire qu'elle équilibre la donne, elle pourrie à mon gout encore plus le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés