Vyper

Dernières publications

RSS
23 avril 2006 à 14:27 - Messages
Si place restante zerk ou chaman a la préférence de l'organisateur. (50 bien sur)... Lire la suite
26 août 2003 à 06:06 - Messages
Hib = purge de groupe Alb = BOF et SOS Mid = IR et ichor avec RA : mid vs hib : healer dit : ae mezz passer sa bouge pu en face... Lire la suite
26 août 2003 à 05:38 - Messages
Bon retour (j espere fortement que t pas un 5 spe mon povre :travers: )... Lire la suite
26 août 2003 à 05:36 - Messages
/send Anglagard NEED SPEED !!!!!!!!!!!!!!!!! :sanglote: Bonne chance ds la vrai vie quoi :)... Lire la suite
26 août 2003 à 05:34 - Messages
/agree elvi . Mais les albionnai ne voit pu l avantage de la plate . Et les hib ne voit pu l interet de stun de mago .Et pour c... Lire la suite
26 août 2003 à 05:08 - Messages
Pour parler de l assassin si qq un voulai en monter qu il monte un guerrier . Meilleur stun, meilleur table degats, meilleur ar... Lire la suite
26 août 2003 à 04:57 - Messages
j ai un assassin 5 spe et un zerk 50 . je joue tjr mon zerk et il est hors de question que je rerol encore.donc si midgard cont... Lire la suite
25 août 2003 à 01:30 - Messages
Le post si dessus n est pas de bibie mais de moi , le flammer pas la rien fait .:) :)... Lire la suite
24 août 2003 à 10:12 - Messages
coucou a tous ! Genre un curse c intuable !! Si ils sont tous ossi bon que slif, atrey, pink ... vous devriez gagner a chaq... Lire la suite

Jeux

    Vyper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vyper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vyper n'a publié aucune critique de jeu.